Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Koike Naoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 4 Nov - 0:14
Gabriel
Oh, tu t'inquiètes pour moi, c'est presque mignon. Bitch pls Si ça te rassure, c'était pas prévu. Maintenant, occupe-toi de tes oignons, ou si ça te préoccupe tant que ça, garde-le pour toi.

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 4 Nov - 0:28
Gabriel
Si, ça me préoccupe,c'est pour ça que je le crie pas sur tous les toits. Tu voudrais que je fasse quoi? Elle est enceinte de 4 mois et c'est hors de question de la pousser à avorter.

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Sam 4 Nov - 0:53
Gabriel
Désolé, j'aurais pas dû m'énerver. Je dois en discuter avec Tsubasa plus tard dans la journée.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 4 Nov - 17:11
Yurina  heart
Elle est trop mignonne. T'es certain que vous avez le même sang? Comment tu peux être aussi moche!

T'eu tous les bons gênes dans la queue et rien dans la tête? :/

1 pièce jointe
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 4 Nov - 20:05
Yurina  heart
Tu me trouves moche? C'est triste pour toi que la fille qui te plait puisse pas te sucer. Inceste, tout ça.

... sérieusement. Je devrais me faire refaire la machoire tu penses? mes parents pensent que si.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 11 Nov - 18:34
Yurina  heart
Et ça te concerne parce que? T'espérais une invitation aux noces pour pouvoir sortir enfin ta pauvre conne d'ex petite-amie dans un truc classe? Sorry honey, va te falloir un nouvel endroit pour enfoncer ta sale langue dans la bouche d'une gueuse.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 11 Nov - 19:29
Yurina  heart
Et moi hein? Tu penses pas que ça aurait été un calvaire de marier une pédale? Me coltiner du mauvais sexe à vie!
... Mais du coup...
Tu veux voir ma lingerie nuptiale? Ça serait triste de pas la rentabiliser.
.. J'me soucis des économies, tout ça.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Jeu 16 Nov - 13:37
Lil Sis'
ET ALORS?!?!?  Excited
Tu lui as demandé pardon? Tu t'es excusé? OWI OWI.
ELLE T'AS DIT QU'ELLE T'AIME ET T'AS DIS MOI AUSSI ET VOUS AVEZ PLEURÉ ET VOUS VOUS ÊTES ENLACÉS JUSQU'AU LEVÉ DU SOLEIL?!?!!

OH LAMOUR!!!!  heart
PS : Je l'ai invité pour Noël comme c'est ta copine.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Aujourd'hui à 13:14
Yurina  heart
Dis pourquoi j'ai reçu une carte de Noël d'une certaine Fukuda-san qui m'invite à un diner de Noël? ET POURQUOI C'ST ADRESSÉ À "DAIMON YURINA - LA COPINE DE NAOTO". Qu'est ce que t'as fais?!?

Plus important. C'est quoi le code vestimentaire?

Koike Naoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14