Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Koike Naoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 24 Sep - 22:54
Lil Sis'
Mais pourquoi tu me parles de Mirai? Avaler, c'est pas compliqué, je le fais tous les jours quand je bois mon jus d'orange dans mon pijama. Pourquoi c'est mal? Je suis supposée manger comment?

Sorry Je veux bien garder mon corps pure, pour toi. Mais pourquoi tu me textes des trucs aussi horrible. C'est à ta pétasse aux dents de cheval que tu veux la mettre? NAOTO. Tu mérites mieux qu'une fille fiancée! Sorry Et tant qu'elle ne sera pas arrivée cette fille parfaite, je suis l'unique. L'UNIQUE. Personne t'aimera plus que moi. Je la prendrais dans les fesses pour toi! JUSTE POUR TOI. coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 24 Sep - 23:07
Lil Sis'
Oh! Ok. Alors si c'est juste pour le fun, ça veut dire que tu vois d'autres filles hein?

Parce que j'me suis échappée devant Fukuda-san et maintenant toute la famille veut rencontrer ta copine Mais comme c'est pas sérieux, tu peux en inviter une autre de tes plan cul! J'amènerai Mirai par solidarité heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 29 Sep - 23:16
MILF who swallows
BB coeur
Tu as bien pratiqué le maniement d'arme? Je suis enfin de retour ~ T'as eu mes lettres? Et les photos?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 1 Oct - 23:06
Yurina ♥️♥️♥️
Hey. Je voulais pas regarder le clip de début de ton groupe de minables (sauf BILLY!!) Mais après, j'ai été victime de violence quand je voulais censurer ta laideur... Bon, après, t'es nul mais j'ai vu pire, ils ont bien corrigé à l'édition...

... En tout cas, t'as au moins un fan, il me force à mater, le fourbe. Tu reviens bientôt? Il veut un autographe. Et je veux voir si t'es aussi laid sans ces fringues là.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 5 Oct - 21:51
Yurina ♥️♥️♥️

[/quote]
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 5 Oct - 21:53
Yurina ♥️♥️♥️
Alors ramène ton corps. J'ai besoin de toucher quelque chose.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 9 Oct - 22:38
Yurina ♥️♥️♥️
Awww heart T'es trop gentil de demander Haruto-san! Ça me fait tellement plaisir! Biensûr que je veux aller au bal avec toi! Tu es le meilleur fiancé du monde heart heart heart heart

Yurina ♥️♥️♥️
Oups. Mauvaise personne. T'as trouvé une fille assez désespérée pour t'accompagner?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 9 Oct - 22:53
Yurina ♥️♥️♥️
Mignonne? Tu veux peut-être que je t'enlace après? Que je te fasses l'amour et que je te dises que je t'aime? PD.

Si tu ramènes cette fille, ou si tu t'en approches d'un milimètre, je te jure que je te trucide. ET ÇA AURA RIEN DE MIGNON.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 9 Oct - 22:57
Lil Sis'
POUR DE VRAI!??! coeur coeur coeur coeur Excited Excited Excited OMG. OUI. JE LE VEUX. PRENDS MOI (comme cavalière, comme tu veux je t'aime!!)

J'ai vu ta "personne-pas-sérieux-plan-cul-pas-copine" acheter un costume du Joker. T'as envie de la rendre verte? J'te prend le même version plus sexy?

Also PLZ. J'suis pas ton ex, j'suis ta nana, on a repris tu savais pas? Tu résisterais pas à on charme. C'est clair. J'dois le dire en particulier aux SUPERNOVA?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 9 Oct - 23:03
Yurina ♥️♥️♥️
Faire l'amour? Tu saurais pas comment faire. Me fais pas rire.

Je ne serai pas seule, j'invinterai Haruto à venir voir ton fils. À le caresser, à lui donner des gâteries et à l'appeler papa..

Koike Naoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant