Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Koike Naoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 2 Avr - 13:19
Naoto
*Awkwad silence*

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 2 Avr - 23:47
Lil' Sis' ♥️♥️♥️
ONI-CHAAAAN !
heart heartheart heart heart heart heart heart  
Je t'ai écouté! Je suis de retour au japon en un seul et même morceau! Virgin level maintenu! ~ Tu me manques par contre! On se voit soon? heart  angel

Oh aussi. J'ai un nouvel appart. Il est super. Je vis pas seule. Si tu voyais la vue, je t'aime. Mon coloc.... I MISS U. On se mange une glace? c'est un mec. BYE BYE.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Mar 11 Juil - 19:36
Yurina ♥️♥️♥️
OI. Tu ne m'as pas dit combien je suis jolie aujourd'hui dans le couloir! J'attends tes excuses ou je vais devoir te faire casser les jambes ~ oh oh. Je plaisante (ou pas?) On se voit bientôt?
heart heartheart heart heart heart heart heart  
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 12 Juil - 21:30
Yurina ♥️♥️♥️
Parce que tu crois que je pardonnes aussi facilement? ~ Tsk! Tes agissements méritent punition! sm (VAZY REDIS LE QUE JSUIS BONNE!) Tu ne crois quand même pas que je vais me déplacer.... Tu sais où est la salle de danse? Amène à manger. J'te jure, je suis encore meilleure quand je suis rendue au dessert!
heart J'attend ma portion de fruits et légumes
1 pièce jointe
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 12 Juil - 21:43
Yurina ♥️♥️♥️
J'ai l'air facile? heart  
Je te signales qu'avant de pouvoir y avoir accès à ce "beau p'tit cul" ça requiert généralement un diamant et une permission parentale. Mais allez, pour toi je veux bien faire une exception. Mais tu t'épargnes pas de m'amener diner. Un peu de classe...Après c'est ton choix, mais jsuis quand même plus polyvalente que ta main droite. Alors, diner?  angel
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 21 Juil - 16:28
Lil' Sis.
MMS transféré par l'expéditeur :

Pas moi.

Tu me rejoins? ~

Lil Sis'
OH MON DIEU I'M SO SORRY.
OMG Court

... C'était pas pour toi... enfin j'veux dire, c'était pour personne.... Je t'ai dis que je t'aime? Avec Mirai .... on s'est remis ensemble? Tu te souviens de Sanada non?

angel Promis juré il était pas dans mon bain!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 22 Juil - 14:57
Lil Sis'
C'est vrai?  heart
Alors arrête de faire des blagues à Mirai, il pense vraiment que tu veux lui faire du mal!  OMG il le sait pas que tu es un cutie au fond.

... Tu sais on avait promis de tout se dire hein? Bah... disons que j'ai fais comme les chats l'autre jour...  sex
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 6 Aoû - 16:47
Yurina
Au cas où tu aurais la mauvaise idée de ne pas penser à moi (quelle horreur!) je vais t’aider à rectifier la situation. On pratique les chorégraphies. Je suis très flexible. BTW.  
1 pièce jointe
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 6 Aoû - 23:04
Yurina
On en a déjà discuté, si tu la mets à ta poupée gonflable, ça ne compte pas comme baiser une fille ~ mais c'est gentil de penser à moi.

Pas mal, c'est qui le mec derrière toi? Il est canon, tu lui demandes de venir m'aider avec les étirements stp?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 6 Aoû - 23:22
Yurina ♥️♥️♥️
C'est mignon, la date du fichier joint dit 2015. T'étais tellement heureux de payer une fille pour te dépuceler que tu as conservé la photo?  heart Cute.

Bah écoute, tant mieux si il est gay, il va peut-être assurer par la porte arrière lui. Tu sais pas ce que tu rates.
1 pièce jointe

Koike Naoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant