Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Kamiya Haruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Dim 17 Sep - 22:03
Yurina-chan
Dis Haruto-kun... toi qui est médecin, tu accepterais de voir une de mes amies? Je sais pas ce qu'elle a mais... elle agis étrangement. Comme si elle s'était cogné la tête, ou je ne sais pas... Elle est plus elle-même... et ça me fait peur. Tu veux bien? Sorry
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 18 Sep - 15:32
Yurina-chan
Tu ne vas pas l'ébruiter hein? La La, tu vois qui c'est? Et non, elle ne bois pas, et ne se drogue pas non plus, à ma connaissance! Quelle idée! ... Je sais pas comment l'expliquer... ça dure depuis des mois, elle a de brusques changements d'humeur, se contredit sans arrêt... on dirait même qu'elle change de ton de voix pour rien parfois... Je m'inquiète beaucoup.  Et elle oublis plein de trucs aussi et... j'en sais rien moi et google me sors les pires possibilités Why
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 18 Sep - 15:56
Ji Hoon

ARRETE DE DIRE LES TRUCS DE FACON AUSSI DRAMATIQUE

Qu'est ce que tu vas faire ??

(trop Mignon sur la photo, je la garde two hearts )

You're my Power
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 18 Sep - 16:06
Ji Hoon

Y avait pas assez de suspense pour que je puisse avoir peur :/ (ce qui ne veut pas dire que tu dois essayer de me faire peur).

Je t'aime peu Importe ta couple de cheveux Darling two hearts mais t'es encore plus sexy Avec ta Couleur naturelle ♥️

Bye bye Sakuraaaaaaa

Et c'est qui stalker24 sur IG ? Je te préviens que je vais le retrouver et le tuer. Wut

You're my Power
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 18 Sep - 20:31
Hoonie two hearts
Tu arrêtes. Wut

Oh oui, le Dr. Kamiya Cc Cc Cc (rdv chez toi ce soir, garde ta blouse heart )

JE BANDE, il a dit JE BANDE
C'est dégueulasse
Si faut, il se touche devant TES PHOTOS
Je DOIS le tuer ooh

You're my Power
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 18 Sep - 20:38
Hoonie two hearts
Mets cette photo sur ton instagram:

You're my Power
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 18 Sep - 20:41
Erena
Bonjour Haruto.

Ta "fiancée" est venue me voir à l'hôpital. C'est terrible. Elle est vraiment détestable et elle a l'air complètement folle (tu sais que je parles en connaissance de cause).

Je crois qu'il y a quelqu'un d'autre. Ça peut toujours servir. En tout cas ne l'épouse pas. Si vous faites un enfant avec sa tête et tes oreilles,
il sera hideux. Réfléchis y bien.

Crime of Passion
©️ minori.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 18 Sep - 20:52
Erena
Je ne sais pas ce qu'elle voulait.

Elle est très irrespectueuse envers toi. Tu veux que j'en parle à Maman ?
Elle ne peut pas vouloir que tu épouses vraiment ça. Son nez refait est laid.

Non. C'est très bizarre. Elle connait Jie, elle sait ce que j'ai fait. Elle m'en a parlé, mais... Comme si elle comprenait ? Elle trouvait des alteratives, ce que j'aurais du faire plutôt que d'essayer de le tuer.
Elle voulait comment ça m'est venu, comment ça a commencé... Très étrange.
Je n'en sais pas plus. Ne l'épouse pas. Il y a assez de personnes pénibles dans la famille (et tu es inclus dedans).

Crime of Passion
©️ minori.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 19 Sep - 10:07
Hoonie two hearts
Oh oui. ♥️ Ne mets surtout RIEN en Dessous. ♥️

UN TROLL QUI SE BRANLE SUR LES PHOTOS DE MON COPAIN. Non je peux pas laisser passer ca. Haruto, c'est mon honneur qui est en jeu.

Oui t'as Raison, t'es Mignon, moi ca m'empêcherait pas de me toucher devant :/ SOIS MOINS SEXY HARUTO FAIS UN EFFORT

You're my Power
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 19 Sep - 13:46
Hoonie two hearts
DIEU NOUS A ENTENDU.

J'ai discuté Avec la copine de mon frère, elle m'a dit que son frère avait une aventure Avec Yurina (JE TE JURE, UN GARS A ENVIE DE SE LA TAPER JE SUIS CHOQUE). Genre, elle serait hyper jalouse et possessive Avec lui. Il s'appelle Koike Naoto, c'est un ami proche de Sae (Kiritani)
Faut que j'arrive à savoir s'il l'aime aussi ou pas (le pas me semble plus probable).

Autre Chose, l'ex a ta soeur va se fiancer... A Jung Rin ! Le monde est trop Petit je te jure.

xoxo Gossip Hoon

You're my Power

Kamiya Haruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant