Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Kamiya Haruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ven 28 Avr - 20:09
Ji Hoon

Tu me plais toujours plus, ça devient indécent Boude

Meh, non. Je vais avoir l'air ridicule si je passe avec ça à la caisse du konbini. Wut

You're my Power
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 4 Aoû - 15:43

at&t
12:00
100%
Little sis' ♥

little sis' ♥ a écrit...

Niiiiiiichan  coeur

On va plus tarder à décoller, je voulais juste te prévenir qu'une petite surprise t'attends dans ta boîte aux lettres.  hey twa

envoyer un message...

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 5 Aoû - 13:03
Yurina-chan
Qu'est-ce que tu racontes là, je vais attendre ton retour pour le gâteau ~ Ta mère voulait venir les tester avec nous. Amuses-toi bien, sois prudent, et met de la crème solaire, je ne veux pas être veuve  heart  Bisoux.

Tu seras de retour quand?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 5 Aoû - 18:22
Yurina-chan
Et lui gâcher la chance de faire ça avec son fils préféré? Jamais. Mais je devrais pouvoir l'occuper, on va choisir ma robe demain!  coeur

Tu seras présent pour les débuts de SUPERNOVA? Ça me ferait plaisir d'avoir un visage connu dans le public...
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 15 Aoû - 2:30
Yurina-chan
Coucou ~  heart
J'espère que ton voyage se passes bien, on est allé voir des robes de mariée avec ma mère et la tienne. Elles pleuraient de joie, t'aurais dû voir c'était trop mignon! On a prévu un souper double famille pour ton retour, ta mère dit que ça lui donnera le moral pour guérir, je croise les doigts !  heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 15 Aoû - 19:18
Yurina-chan
Ça va, elle est jolie ~
Tu pensais quelle couleur pour le décor?

Je penses qu'ils prévoyaient ça dans 2 semaines, histoire d'annoncer nos fiançailles en même temps que les SUPERNOVA. ❤
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 16 Aoû - 15:57
Yurina-chan
Tu es vraiment certain que tu veux me laisser passer autant de temps seule à seule avec ta mère pour les préparatifs? Je pourrais m'échapper et parler de cette autre personne si chère à ton coeur...

On teste des menus du traiteur chez tes parents lundi 15h00. Ne soit pas en retard. ❤
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 22 Aoû - 14:31
Yurina-chan
L'agence organise un bal bidon pour Halloween. Tu viens avec moi où je me trouve une amie? Avec ton boulot, tout ça, tu auras le temps? On pourra à discuter après le souper de famille.
Invité

Sam 2 Sep - 14:04
Kiyoshi
C'EST QUOI CETTE HISTOIRE?!?!?  vénère  Tu te fous de ma gueule? Dans ma face t'es super ''heureux dans ta relation et ouvertement avec un homme'' et la seconde d'après tu fiance la pire vipère de tout Eita? T'es pas bien?!?!?!  scie
Invité

Sam 2 Sep - 19:19
Kiyoshi
Ne me mens pas... c'est des séquelles de ton accident? Écoutes, je sais pas comment te dire ça... mais ta futur femme, c'est une connasse. Tu vois Yuya, la pute de service qui a fait le casting? C'est son seul ami connu! Pourquoi t'a fiancé cette conne?

Kamiya Haruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant