Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Sakuta Keira Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 20 Sep - 17:17
Hwang Jae Min

Ouais mais c'est ton devoir aussi la prononciation et pourtant =/

Les faux indices, tu te les donnes à toi même =/
On t'as soufflé. C'est con tu vois, t'aurais trouvé du premier coup, tu gagnais un séjour à Flowstone Paradise. Ouais mais j'ai pas envie, j'suis trop déçu pour ça.
(Parce que ça aurait aussi pu être Kim)

T'es jalouse ? T'en veux un =/ ?

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 20 Sep - 17:54
Hwang Jae Min

ça s'écrit pas comme ça =(

Non, moi je ne dors jamais =/
Le concours n'était pas truqué ! Please, un panda roux ?
Je sais plus Keira, je t'avoue que je suis un peu perdu du coup.
(J'ai connu un Patrick une fois)

Aaaaah le déni !
Ton frère c'est un ange, il suffirait à tout le monde.
Sur le selca ? Tu sais, si tu trouves que j'avais une tête de charmeur, je vais vraiment commencer à penser que tu fantasmes sur moi

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 20 Sep - 18:35
Hwang Jae Min

Ouais, j'ai jamais osé te le dire par peur de te blesser.

Choisis, comme ça je rajouterai ça à mon cv ! Ou un Jae Min ?
Tu vois, je ne dors jamais !
T'as rêvé d'un panda roux qui dansait ? ... ouais, allez, on m'a déjà raconté des rêves plus étranges. Mais tu sais, le panda que je t'ai donné ? Il danse pas lui =/
Non, je crois que j'en suis à cette étape de ma journée où je sais plus trop ce que je veux.
(Mais c'est vrai ! Il faisait même de la poterie ! (toi aussi =/))

T'es inquiète parce que j'ai envoyé un selca à ton frère ? ..... tu me trouves beau à ce point là ?
(Non, ça me fait juste plaisir à moi aussi. Me dis pas merci, c'est pas comme si je faisais une bonne action ou quelque chose. Je parle juste avec un Tôta. C'est cool un Tôta. Plus qu'un Jae Min.)
Allez, arrête de bouder, peut-être que t'en auras un aussi un jour si t'es sage.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 21 Sep - 18:06
Hwang Jae Min

Bah si… d’abord y’a ma mère, mon frère, ton frère aussi, une bonne partie de mes amis et même Obama l’écrit mieux =/ mais tu viens en 327ème !

(:o c’est fou…) je vais mettre ça alors, j’te dirai si ça rapporte !
Je sais que tu t’inquiètes pas =/

Non mais c’est vrai tu sais, un panda roux en vrai, ça danse pas. Je suis désolé d’avoir brisé ton rêve =/
Je peux toujours danser pour toi mais j’suis pas un panda, ça n’aura pas le même effet. Pardon de pas avoir été capable de te satisfaire.
Bah au début je voulais envoyer un message à Patrick, mais j’ai perdu son numéro….
(Never ! (des fois))

Changement de sujet ? Waah… j’pensais pas que c’était à ce point là !
Arrête… redis-moi merci et je récupère ton panda roux ! C’est rien. Et puis, si ça fait vraiment plaisir à ton frère qu’on discute alors ça me fait encore plus plaisir à moi (jcroyais que tu t’inquiétais pour mes chevilles…)
Oh… bon, j’envoie celui que je viens de faire à ton frère alors =/

Ahah, va falloir me laisser le temps de lui apprendre alors !
Mais ok. Enfin, si t’es plus gentille parce que j’te trouve quand même vachement agressive avec moi.
Tu veux quand ? Y’a une heure ou un jour qui t’arrange ?

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 21 Sep - 19:29
Hwang Jae Min

Je demande à voir =/ Je peux te donner ta place ensuite ?

(Non, Jae Min on a dit =/)
Demain si j’me fais renverser, tu feras un article au lieu de voir si je vais bien, sans coeur =/

Je l’ai laissé à disneyland quand j’avais 6 ans =/
Alors ça marche, j’essaierai de me faire pardonner pour ce panda non danseur !
Non, j’suis pas très poterie, désolé de briser tes fantasmes =/
(J’ai dis jamais (et toi pas que des fois))

Ah Keira… dans le fond, je l’ai toujours su !
Ah ah arrête, si tu t’y mets aussi pour lui, je vais vraiment finir par être gêné ! (Promis !) (t’as raison, tu fais très bien toute seule ;))
Bah, je vais pas le gâcher !

Je sais pas, t’avais quand même l’air de bien y tenir à ton panda !
Non, j’te trouve vraiment agressive avec moi Keira. Si j’étais pas un adulte, j’irais me plaindre à ton frère.
Ce week-end ok, je bosse mais je commence tard, en début de soirée si tu veux ou plus tôt si ça t’arrange. Je serai gentil, sage et bien élevé Madame. Mais Samedi. Dimanche c’est le jour du seigneur, je ne sors jamais.

Hwang Jae Min

Ah au fait la mal-aimable, ça m'a fait plaisir de revoir l'autre jour.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 22 Sep - 11:56
Hwang Jae Min

Je fais le prof, si c’est pas trop mal, t’auras une image ! Une image de loutre !
Et ton cahier de coloriage hello kitty ?
J’sais pas, ça va briser le cœur de ma mère de te la léguer =/

(Jae Min l’ange)
Non ! Et si ça m’arrive, sache que tu seras la première personne que je viendrais hanter. Ou la deuxième… ou la troisième… attends la quatrième, j’ai toujours pas pardonné à ma maîtresse en ce1 d’avoir donné une meilleure note à mon voisin qui avait triché.

Alors je devrais aller à Dumbland ?
De me dire ? J’te taquine pas, je sais très bien que es trop timide =/
Non, désolé. J’ai envie de t’embêter un peu !
(comme je l’ai dit à ton frère, je me trompe jamais)

Je me contente de dire un fait.
Si vous vous mettez en famille pour tenter de me donner un air niais, j’vais jamais y’arriver tu sais ? Au fait, c’est quoi sa couleur préférée à ton frère ?
( angel )
Keira… est-ce que t’as peur que ton frère tombe amoureux de moi… ? Allez, sois pas jalouse, pas de différence pour les Sakuta
- photo -

Patrick ?
Tu sais Keira, agressive ou pas, c’est pas ton mètre quarante qui va me faire peur, désolé.
Ça marche, on fait comme ça. Oui promis Madame, je pense avoir la permission de 20 heures au moins !
Deal ! Non, je viens d’arriver alors tu peux choisir. J’ai pas vraiment eu l’occasion de sortir encore.

Hwang Jae Min

Pas toujours…
Allez, t’es un peu mignonne quand tu veux. C’était inattendu mais comme quoi, on devait se revoir tout compte fait.
Ça marche, j’te fais confiance pour ça ;)

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 22 Sep - 15:15
Hwang Jae Min

Tu veux une loutre qui danse ?
Je sais, toi t’es + Dora =/
Merci pour elle, elle l’aurait vraiment mal pris tu sais.

(Ok, celui là est cool)
T’as peur de m’avoir porté la poisse ? (Je sais, je lui en voudrai toute ma vie pour ça. J’avais si bien révisé =( )

Dumbland Tokyo… on pourrait mettre des nains à l’entrée ! (Busan, ça s’écrit pas comme ça)
Quel suspens insoutenable ! J’vais jamais tenir jusque là =/. Je sais que tu rougis devant ton téléphone Sakuta Keira.
Tu sais, à force de me chercher des noms de scène, tu prends le risque que je t’en donne un aussi =/ (Si tu savais ce qu’il m’a dit sur toi :o )

Non, moi je ne rêve jamais. Je ne dors pas, remember ?
T’y arriveras pas, j’me laisserai pas faire è.é
Ok, merci pour l’info ! Tu m’as regardé ? Non Keira, je ne vais pas offrir des fleurs à ton frère. Juste une casquette. Et j’lui dois un t-shirt aussi (ouais y’a des gens qui veulent des choses plus réalisables qu’un panda qui danse)
C’est trop tard déjà =/
J’sais que j’suis pas mignon :o ça c’est ma tête ! (Tu sais Keira, on est en février et je passe 95% de mon temps de boulot dehors. Après, j’veux bien que tu souhaites ma mort et tout ça mais sois un peu gentille =( )

Ah… j’aime pas =/
Ahah t’as inversé le 7 et le 0 ? Non, tu me dépasses pas Mademoiselle GOT7 (yeah i know) mais t’inquiètes, j’te protégerai samedi soir !
Oui Madame ♡
J’ai confiance ;)

Oui c’est vrai =/
Bon ok, beaucoup mignonne si tu veux. Laisse tomber la guerre Rocky, t’es pas une guerrière, t’es un bb =/
Ouais, comme quoi, Tokyo c’est pas si mal !
Et tu m’emmeneras à Dumbland aussi ?

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 22 Sep - 20:25
Hwang Jae Min

T’es en train de monter un genre de comédie musicale ?
J’te crois Keira l’exploratrice ! Hey, c’est quoi le nom du hamster dedans déjà ?
Ma mère appréciera, c’est important pour elle

(Je sais ;) )
J’ai pas dit que je voulais avoir un accident =/ Mais si j’en ai un, on pourra quand même le prendre ce café. T’inquiètes, j’reviendrai pas pour faire de la poterie !
T’as juste trop peur que je débarque en fantôme chez toi…
(J’étais déjà un adulte =/ j’suis pas passé par la case bb moi)

Laisse-moi deviner, des pandas roux qui dansent pendant la parade ?
(Ahah, alors j’suis content de moi ! Si un jour j’y vais, je t’enverrais mon rapport)
C’est gentil, je vais essayer de me changer les idées en attendant !
Non =/ je sais quand tu mens.
J’aime pas la sonorité pour un surnom, faut un truc plus fort !
(J’ai pas le droit de le dire…)

Si.
C’est tout vu !
Non, j’ai proposé. Bon ok, à la base c’était une connerie… est-ce que c’est un interrogatoire officiel ?
J’ai rien fait !!!
Ah si si, je t’assure, c’était déjà ma tête ( Merci Keira de me laisser porter un pull en hiver. Si tu l’aimes tellement, je te le prêterais)

Ouais mais j’aime pas...
Il te faut des talons de 10 centimètres pour ça et si un jour tu décides d’en mettre, préviens-moi, j’veux pas louper ça !
Non c’est Tim =/ C’est noté ! (d’1m07)

J’étais pas en train d’exagérer, j’étais en train de… dé-minimiser =/ Je sais mais Rocky est + fame que Rambo =/
De 3 jours !!!!
J’sais pas encore mais t’auras le temps de jouer les guides un peu.
Alors j’te paierai une casquette panda !

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 22 Sep - 22:32
Hwang Jae Min

Un genre de Cats version pandas et loutres… tu sais, tu pourrais le vendre au moment de Noël !
Non y’en a pas, jcrois pas.
Je lui dirai que tu connais Obama, elle sera contente !

( Je vais contenir ma joie alors )
ça va t’inquiètes, mon cousin est psy ! Deux c’est bien aussi !
J’sais bien toi t’as peur de rien =/
Bah, jviens pas de la dessiner si tu veux tout savoir ! Tu sais, j’ai vieilli un peu =/ J’ai pas une tête de bébé moi :o !

xD tu t’occuperas des costumes alors
( Pardon ;) Bah tu sais, j’ai pas tellement de point de comparaison, aucun pour être précis =/ )
Je te l’ai dis, j’fais pas de poterie
Parce que je peux pas voir maintenant =/
Le principe d’un surnom, c’est de coller tu sais !
( On a un très bon alibi tu sais. )

Si ton meilleur ami se drogue, c’est normal que ça lui arrive !
J’suis désolé pour toi =/
Ouais, mais il les a bien mérité sur ce coup là !
Non, de toute façon tu pourrais pas comprendre ce qu’il y a entre Tôta et moi.
J’ai pas mis de filtre non plus ( Ouais quand tu phases sur des pulls :/ … j’en sais rien moi, il avait l’air de te plaire =/)

… t’as pas un truc qui se prononce ?
Il est pas beaucoup plus grand que moi tu sais. J’vais devoir te faire un diplôme pour ça ! Ouais, un fouteur de merde =/ ( 07. )

C’était crédible mais j’dis plus rien alors.
Clairement, il en a l’allure =/
Non, c’est pas un mois !
Je sais que tu le seras mais j’suis content d’apprendre que ta visite était bonne.
Moi ça m’ira pas =/

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 24 Sep - 21:39
Minah

KEIRA
T'as besoin d'un truc ? Yurina me donne tout ce que je veux si je lui dis qui se tape son connard de fiancé :/ J'ai voulu faire ma méchante de film MAIS J'AI RIEN A DEMANDER

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.

Sakuta Keira Cellphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant