Matsuda Kiyoshi ft. Hirose Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 11 Mar - 18:32

MATSUDA KIYOSHI

- FEAT. HIROSE DAISUKE -

22 Y.O. + JAPONAIS PURE SOUCHE + AINÉ D'UNE FAMILLE DE TROIS, SES SOEURS ET SA MÈRE SONT SA VIE + SON PÈRE LES A ABANDONNÉ EN FAISANT SON COMING OUT, IL EST DÉSORMAIS DRAG QUEEN AUX USA + ROI DU DÉNI + ÉTUDIANT EN CURSUS COMÉDIE, RÊVE DE DEVENIR AUTEUR DE THÉÂTRE + ACCORDE UNE IMPORTANCE ÉNORME AUX GENDER NORMS

Véritable rat de bibliothèque, il adore lire… et écrire, pas étonnant quand on sait qu’il veut devenir auteur + La meilleure façon de gagner son cœur, c’est probablement de lui offre une bibliothèque, Beauty and the Beast a créé chez lui un standard très élevé … et une admiration pour Gaston + Les feux de la rampe ne l’intéressent pas vraiment, Eita, c’est pour se faire un nom… son rêve, c’est de devenir auteur au théâtre. + Faussement extraverti, il a participé à un tas de pièces de théâtre dans son ancienne école, il était même président du club… il a vraiment hésité entre théâtre ou comédie lors de son application. + De  nature plutôt silencieux, il utilise le sarcasme et l’humour noir comme moyen de défense + Il gère son estime plutôt basse par la technique éprouvée de rabaisser son prochain + Il ne l’avouera jamais à voix haute mais avec deux sœurs, il est passé maître dans l’art de coiffer + Il fait du judo depuis ses cinq ans, pas qu’il ait vraiment apprécié la chose, c’était surtout une façon de s’envelopper dans une image de virilité + Il est ouvertement homophobe, c’est probablement dû à la nouvelle vie de son entité paternelle qui travaille comme artiste sous le nom de Lady Crystal… belle façon de se présenter comme Drag Queen.
(M/F - libre) FRIENDS △ Des gens qu'il aurait rencontré à Eita, au cours de ses deux années d'études. Kiyoshi est assez réservé, alors ça aura pris du temps pour se creuser une place mais une fois acquis, il est loyal.
(F -libre) I DID TOLD YOU I LOVED YOU △ Des ex. Parce que oui, s'amouracher ou du moins s'en convaincre de la gente féminine est un excellent moye de déni. Et qui plus est, avec une femme au bras, personne ne remet en question ses penchants qu'il refoule...  
(F - pris) BITCHY BITCH △ Il avait beaucoup d'espoir pour cette relation, après tout, elle était mignonne... jusqu'au jour maudit ou elle a OSÉ lui demander s'il était gay. Autant dire qu'il l'a largué de le pire façon et angoisse encore qu'elle ait pu le percer à jour.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

+1
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

+2.

À vous *0*
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 11 Mar - 18:33
My lips. Yours lips. <3 Elles sont dues pour des retrouvailles.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 11 Mar - 18:35

Coucou c mwa

You're my Power
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 11 Mar - 18:41
JI HOON !!! MON COACH DE VIRILITÉ. LE GRAND MANITOU DU HÉTÉRO.
I need to learn à conquérir la femelle sauvage! À être turbo straight!

TEACH ME à faire pleurer les femmes! On pourrait s'entrainer sur Rinnie?
... OK JE SORS...

OR NOT  heart
Invité

Lun 8 Mai - 9:48
Yop! Je passe par là, en tant que représentant secondaire de la grande famille des Matsuda gah
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 8 Mai - 13:06
Donc donc donc! Je lisais ta fiche (oui, j'ai de nombreuses identités ~) et je me disais que Kiyo et Tomi auraient pu être cousins.

Plus particulièrement, leurs pères auraient pu être frères. Je vois biens leurs mères s'entendre à merveille et les deux familles toujours être ensemble...

Jusqu'à ce que leurs vie basculent. Je pense que mon coté de la famille aurait essayé d'aider quand la mère de tomi est tombée malade. Mais après, le père de kiyo a déserté et eux aussi ont sombrés.

Kiyo aurait pu idolatrer Tomi étant plus jeune mais ils se seraient perdus de vue depuis? Ajoute à ça que Kiyo a lui, été accepté à l'Agence, ça permet un gros bordel?

Excited heart Enfin si ça te va ? ~
Invité

Lun 8 Mai - 14:47
L'idée me va bien ! Après, la famille du côté de Kiyoshi aurait pu aider, mais la maladie a été détectée et à peine quelques semaines plus tard, la mère de Tomi (et son grand-frère) est morte. Donc j'imagine que ce sera surtout post-décès, pour les soutenir et tenter de les souder de nouveau, car chacun est parti faire sa vie de son côté ? Jusqu'à ce que les ennuis tombent du côté de Kiyoshi XD".

Ensuite, j'aime beaucoup l'idée que Kiyoshi ait pu idolâtrer Tomi étant plus jeune et qu'il ait été pris à l'agence mais pas Tomi... S'ils se recroisent, cela va créer un grand froid, limite une certaine "haine jalousive" de la part de Tomi envers Kiyoshi Fufu . Je vois bien même Tomi lui dire limite qu'il n'a pas sa place chez cette agence, etc.

Matsuda Kiyoshi ft. Hirose Daisuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1