Seo Tae Jun ft. Zico ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 27 Fév 2017 - 19:02
Seo Tae Jun
Pris Réservé Libre
nom: Seo prénom: Tae Jun âge: 23 ans date de naissance: xx.xx.1994 profession: Trainee à Eita Ent depuis peu, passionné de rap et de texte groupe: trainee avatar: Zico (Block B)

Un (tout petit) peu d'histoire !

→ Fils unique, il est issu d'une famille riche. Genre, très riche. Trop riche pour son bien. Ses parents s'occupaient beaucoup (trop) de lui. Il n'avait absolument aucune liberté. Ils aimaient contrôler leurs enfants, s'assurer qu'ils allaient toujours en leur sens.

→ Très stricte, la plupart de ses requêtes étaient systématiquement refusé. A l'ombre d'une grande soeur parfaite en tout point, ce fut une véritable humiliation quand sa famille décida que ce serait elle qui obtiendrait 100% de la succession de l'entreprise.

→ Humilié, mais soulagé. Sa véritable passion est artistique. Le rap, l'écriture. Des paroles en vrac, ce qu'il vit, ce qu'il ressent. Il est libre sans l'être. Un jour, il partirait loin d'ici.

Parlons de son caractère !

+ On lui dit qu'il est parfois trop sérieux, parfois trop torturé, mais qu'il peut se montrer en même temps incontrôlable, intenable. Son humour a déjà vaincu les plus résistants.

+ Eternel timide, il bégaie encore un peu parfois, relique d'un passé qu'il aimerait oublié.

+ Tae Jun possède néanmoins un caractère très dominant et fait absolument tout pour que les choses abondent dans son sens.

Quelques petites infos, par-ci par-là !

- Ses parents lui ont trouvé une fiancée en espérant que cela pourrait au moins leur apporter quelque chose.
- Il parle plusieurs langues, dont le japonais et l'anglais.
- L'école n'a jamais été son truc.
- Il sait finir un rubik's cube en quelques secondes. Si ça, ça ne t'impressionne pas, je ne sais plus quoi faire.

Bae Minah (Seolhyun)fiancée • Elle est distante, parfois un peu bizarre. En réalité, il n'a jamais réussi à la comprendre. Au fond de lui, il aimerait que ce mariage fonctionne, pour sa famille. Prouvé qu'il peut au moins les rendre fier en épousant la femme qu'ils aimeraient voir à son bras. S'il l'aime ? Il n'en sait rien. Il a tout quitté pour la rejoindre au Japon, sans savoir si c'était pour elle ou un prétexte pour fuir. Un prétexte pour se faire connaître et reconnaître.

Sakuta Hiromu (Kai)gonna steal ur gurl • Aussitôt en a-t-il entendu parlé, aussitôt Hiromu l'a détesté. Le truc, c'est qu'en lui parlant de lui, Minah l'a un peu vendu comme un loser, que du coup le Japonais imagine très moche. Mais bon, il l'est forcément, puisqu'il est coréen.

Sakuta Keira (Hyejeong)La BFF de Minah • Parce que ce pv avait besoin d'un apport menaçant

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 14 Oct 2017 - 16:36

HEY MY LOVE
heart heart heart heart

Merci de t'intéresser à mon pv, je t'aime déjà pour ça, et on va s'aimer, crois moi. Passe en revue toute ta vie, tu t'remets ? BEN LA, NO REGRET. TU SERAS JAMAIS DECUE, PROMIS.  Perv  Perv  Perv

Au niveau du personnage :
Pas beaucoup de détails pour que justement tu puisses en faire ce que tu veux ! Ur style emo l'histoire est assez vagues, c'est les grandes lignes, en dehors de ça, c'est libre :hrt

Au niveau du nom :
J'aime bien Tae Jun, mais le tout est modifiable, faut juste me prévenir avant ofc  hey twa

Au niveau avatar :
Liiiibre ! heart J'aime bien Zico, je trouve qu'il va bien dans l'idée que j'ai de Tae Jun, mais si tu n'aimes vraiment pas, no worries, c'est négociable  hey twa

Au niveau présence et rp :
Tant que t'es présent, et que tu m'abandonnes pas, ça me va  Wut On a tous une vie, donc pas de pression coeur

Et c'est tout pour moi Please Please Please
Prends le now Wut tu verras, feels à venir, amour gloire et beauté tout ça  Perv Cc Cc

heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart

❝ But don't look back with anger ❞
Gonna start a revolution from my bed ▬ 'cause you said the brains I had went to my head. Step outside 'cause summertime's in bloom. Stand up beside the fireplace, take that look from off your face.

Seo Tae Jun ft. Zico ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1