Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Sanada Mirai ~ ft. Matsuda Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Lun 6 Mar - 1:09
Bonjour, bonsoir!  Coucou

Je viens t'aborder pour un statut d'ex-conquête!    J'ai vérifier et tout concorde!
On pourrait dire que nos deux petits se sont fréquenté à un moment entre leur 16-20 ans (ils ont le même âge)  roll  Qui plus est ils sont tout les deux trainee~ Yuya depuis peu.

Enfin voilà~ une idée ^^ heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 1:26
Hola! Coucou

(Je demande un moment svp, j'ai relu ton profil et j'ai imaginé Xialei-le-sensei-pas-cool qui sort Yuya de la salle de danse à coups de pieds au derrière et je rigole trop XD)

BON!
Les grands esprits se rencontrent :D Je voulais justement proposer quelque chose, mais te voilà qui arrive avec de quoi de génial! La question est, ils ont arrêté le tout en bons termes ou pas? C'est quand même rare avec Mirai, mais en considérant Yuya je me demande XD
Invité

Lun 6 Mar - 1:36
(XD L'image est bonne! Tu m'as donné envie de proposer un lien au sensei maintenant heart  )

C'est le destin que veux tu~ Justement je voulais que ce soit en mauvais terme! T'as dû remarquer que Yuya est un sale gosse (restons poli), du coup je pensais qu'il aurait pu le lâcher de manière à se que Mirai le detéste (ou peut être juste qu'il soit rancunié). Et ça pourrait donné quelque chose d'intéressant au niveau des retrouvailles à la Eita Coquinou
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 1:49
(Je vais pas changer de compte, donc je te confirme que tu peux avoir le lien de l'élève qu'il tolère pas, sans problème  Fufu )

C'est vrai qu'ils sont quand même assez différents... La famille à Mirai c'est un gros cocon d'amour, ils vivent bien mais ils n'ont pas les moyens financiers du siècle, Mirai a beau chercher des noises à son petit frère il ne pourrait pas vivre sans. Ça peut pas avoir bien fini.

EDIT: Mirai est pas rancunier, mais ce qui passe pas du tout c'est lui c'est qu'on le repousse sans rien lui dire. Si Yuya disparait de la carte sans que leur relation ait une fin nette, ça va trop rappeler de mauvais souvenirs et Mirai risque de pas du tout le prendre.
Invité

Lun 6 Mar - 1:55
(ah parce que il est aussi à toi?! :o Mais c'est parfait ça! Je te le dis: c'est le destin ;)

Exactement! Et puis à l'époque Mirai se cherchait un peu non? Et Yuya s'amuse seulement. Il aurait très bien pu jouer un personnage le temps de se lasser de Mirai pour finalement le jeter comme une vielle chaussette... C'est un vrai saligo Yuya!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 2:02
(et ouais, Mirai c'est mon DC roll )

Je dirais pas 'se' chercher, mais il cherchait à oublier son coeur brisé et à tenter de le réparer... Son grand amour l'a justement laissé choir là sans jamais lui reparler... le meilleur moyen de se le mettre à dos c'est de lui refaire vivre la même chose. Donc si Yuya a juste arrêté de lui donner des nouvelles sans qu'ils aient une 'fin' à proprement parler, c'est sûr que Mirai est fâché contre lui.
Invité

Lun 6 Mar - 2:08
(T'es trop parfait! bonne soeur coeur )

Oui j'ai lu ta fiche en entière et j'avais pensé la même chose ^^ Là c'est sûr qu'il est dans l'obligation de lui en vouloir. D'autant plus si il lui avait raconté pour Kiyoshi. A se niveau j'ai même plus envie de rester poli! Yuya est un vrai salop!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 2:12
(mais nah mais nah)

Mirai n'a jamais parlé ouvertement de Kiyoshi (la seule exception c'est son amant actuel), mais il dit souvent que ça se fait pas de couper une relation sans rien dire. Donc ouais, salaud Yuya!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Mar - 9:01
heart heart heart Je passe par là juste pour déposer un peu d'amour
heart heart love on you besty heart
Invité

Lun 6 Mar - 10:57
(Mais si~ j'insiste !)

Ok alors on part là dessus :3
Et pour le sensei on se prévoit quelque chose ? J'ai déjà pleins d'idées *^*

J'accepte ton amour! ❤️ Et t'en partage aussi!

Sanada Mirai ~ ft. Matsuda Ryo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant