Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Sanada Mirai ~ ft. Matsuda Ryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 28 Fév - 2:50
Avais-tu une idee? Je dois admettre ne pas avoir eu le temps de lire ta fiche pour le moment ^^'
Invité

Mar 28 Fév - 6:05
#left-handed #Saito_Hajime #Bisexual #Tactile #LIBRA

Excited  BONJOUR ! On s'connaît pas mais ça va pas tarder !! hey twa

Ancienne conquête, sex-friend ou PCR, à deux ou plus, tout ne dépend que de ton unique préférence mon cher, KAT est disposée à remplir tous ces rôles si nécessaire ! léchouille

Elle a vécu principalement en France et aux USA mais considérant que son père adoptif est à moitié japonais, je pars du principe qu'elle avait déjà mis les pieds plusieurs fois au Japon pour les vacances, on a donc possibilité qu'ils se soient rencontrés avant !

Je te laisse me dire si ça t'intéresse, si ça t'inspire quelque chose en particulier ou quoi, n'hésite pas !
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 28 Fév - 18:36
B-Bonjour? #overwhelmed

J'avoue que j'ai pas été claire sur les anciennes conquêtes de Mirai, zut.
En fait Mirai est en "couple" et fidèle à cette relation ambigue depuis deux ans, lorsqu'il a été forcé de quitter son équipe de basketball, qui était le point central de son existence... Il passait son temps et même ses vacances avec ses co-equipiers. Il se considère pas romantique, mais tout le reste de l'univers sait qu'il l'est, ainsi il ne couche pas sur des coups de tête, donc c'est sûr qu'il faut qu'il ait connu la personne au préalable... Et son entourage se résumait à des amis d'école ou encore des co-équipiers, des gens qu'il pouvait voir sur une grande plage de temps.

J'ai regardé ta fiche et je crois que malheureusement nos deux storylines ne concordent pas sans que je défasse celle de Mirai... Et pour des raisons touchant le futur de mon perso, je ne peux vraiment pas modifier...

J'aurais vraiment du le préciser dans mes attentes. Sorry.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 1 Mar - 0:48
@Sanada Mirai a écrit:
C'est tous les deux des 1994-liners, donc ça serait très probable que Mirai ait été attitré à la réintégration d'Asuka. C'est un garçon d'équipe (donc parfait pour le rôle) et il aime habituellement pas mal tout le monde. Ils peuvent avoir formé un lien d'amitié à partir de là! Les gauchers, ça se tient entre eux (not mais on s'en fout) et on s'entend que quand on est trainee c'est bien de connaître quelqu'un qui connaît notre réalitê, même s'ils sont pas trainees pour la même chose... En fait yont aucune possibilité que l'un nuise au début de l'autre, c'est encore mieux!!!

Tu sais, ce serait tout à fait le style d'Asuka, de faire un "club de gauchers" non officiel, juste dans sa tête, tout ça mouche

Ce lien me va Please ils se connaîtraient donc depuis quelques mois ! C'est peut-être pas la "grande amitié omg fav friend ever", mais il y aurait de la sympathie et un attachement certain hop

On valide ? in love

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 1 Mar - 0:49
Validé!!! roll
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 1 Mar - 15:40
Hello, je viens chercher mon café

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 1 Mar - 15:53

Tiens!

Tu avais une idée ou tu viens juste siroter?
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 1 Mar - 16:01
Il est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu XDDDDDDDDDD
BEST COFFEE EVER

J'avoue que je suis venu sans idées Wut

En vrai ça dépend, quel personnage t'intéresserait? J'aurais bien proposé Jie, Tomoya ou Liang, mais c'est parce qu'ils manquent de sujets à côté de Gabriel Bg

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 1 Mar - 16:15
Demandez et vous obtiendrez :D

Bah je peux bien tous les regarder, en comparaison avec Xialei, Mirai est beaucoup plus malléable.

Je me mets à jour sur leurs fiches et je te fais part de mes idées ensuite?
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mer 1 Mar - 17:09
ok ! j'y réfléchis de mon côté également !

Sanada Mirai ~ ft. Matsuda Ryo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant