Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Lee Ji Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 27 Sep - 11:15
Haruto
Je vois...

D'accord, je vais essayer de trouver. Envoie moi d'autres photos ! Mais ne bouge pas surtout ok ??

Merci Hoonie ça me touche :/ heart
(Tu sais combien j'aime tes fesses two hearts two hearts two hearts)
(C'est Moi qui vais te prendre, tu verras tu vas kiffer hey twa heart)

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 27 Sep - 21:48
Haruto
J'avais déjà la dernière, j'en veux d'autres hey twa heart heart
MAIS TU LES FAIS PAS MAINTENANT OK ?! ooh

Je préfère quand c'est toi qui me touches, tu sais two hearts y a que toi qui fais ça bien two hearts

J'ARRIVE. TU BOUGES PAS. JE VIENS. TU M'ATTENDS !!
A tout de suite mon amour two hearts

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 29 Sep - 23:10
Prison Reina
Hey ~
Je suis une femme libre, de retour au pays et sans combinaison orange. Tu as le temps pour un café? Tu sais, me mettre à jour sur les nouvelles...  coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 1 Oct - 22:19
Prison Reina
Sorry Honey.
Il faudra faire ton deuil. (Tu peux devenir gay, tu ne serais pas le premier ~ je suis addictive!)

Je viens juste de revenir, la semaine dernière, donc c'est quand tu veux le café. Je t'en dois beaucoup, je serais devenue folle sans toi (ou lesbienne OMFG).
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 6 Nov - 10:45
Haruto

"Bonjour Papa, aujourd'hui il fait beau à Tokyo ! Et à Paris ? Je t'aime très fort Papa, tu nous manques !  heart "

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 12 Nov - 19:01
Rinnie
C'est qui?
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 12 Nov - 19:10
Rinnie
Oh! T'as changé de numéro Xialei?  heart
Tu sais bien que je préfères des photos de tes jambes.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 12 Nov - 19:20
Rinnie
Tu veux qu'on parle de mains?

1 pièce jointe
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 12 Nov - 19:35
Rinnie
À quoi tu joues? Ogawa-chan t'as largué? T'as finalement réalisé que personne ne t'aimeras jamais autant que j'ai pu le faire? Bah tu sais quoi, tu l'as bousillé ce pont-là. Des dizaines de fois. J'ai un fiancé adorable, cultivé, riche, et surtout, qui profites pas de moi. Alors endure ta solitude. Cette situation là, tu l'as créé toi même! Et là, même moi, je ne veux plus de toi.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 12 Nov - 19:49
Rinnie
L'histoire de ma vie ou l'histoire de la tienne? Parce que si tu étais celui dont on tombe amoureux, tu n'aurais pas besoin de t'assurer que la fille dont tu n'a jamais voulu penses encore à toi. Ça me rend triste pour toi, vraiment, que t'ai besoin de t'assurer que je sois encore là pour ne pas constater que tout le reste du monde t'a tourné le dos. Et tu sais quoi, t'as raison. Je suis encore là. ♥️

Lee Ji Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant