Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Lee Ji Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 19 Sep - 13:11
Asuka

Merci beaucoup ♥

Eh bien, mon frère pense qu'elle est jalouse qu'il fréquente une autre fille... Ah parce que oui, je suis désolée pour Haruto, mais Naoto et Yurina-chan... Enfin tu vois...
Je sais que c'est un mariage arrangé, mais elle est tout de même fiancée... Je trouve ça irrespectueux, pas toi ? :c

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 19 Sep - 13:25
Asuka

Oui ! J'ai découvert que j'avais été adoptée et qu'en fait, j'avais un frère jumeau ! Mais il s'appelle pas comme moi, du coup. C'est Koike Naoto !

Oui... Sorry Sauf si Naoto se fiche de moi, mais franchement, je crois pas ! Olala, je voulais pas le dire comme ça, ni faire d'histoire... Je voulais juste conseiller à Haruto-san de parler avec Yurina-chan !
J'espère qu'il ne sera pas trop triste... :c

Il va faire parti des F!GHTERS ♥️
Je sais pas si c'est sérieux, Naoto est un peu... volage ? Moustachu Faudrait demander à Taiki-kun, peut-être ? Il partage la même chambre aux dortoirs.

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 19 Sep - 14:21
SAE
the woman you haven't fucked
WTF. MON FRÈRE, AVEC UNE MOCHE AUX DENTS DE CHEVAL PAREILLE?!?! JAMAIS. Elle est bien trop princesse pour lui. Mais je vais enquêter... omg mais quelle pute! Pauvre Dr Kamiya!
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 24 Sep - 0:15
heart
Si tu me nourris, je te donne tout ce que j'ai déjà à son sujet. J'ai ma petite enquête à mener de mon côté. study

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 24 Sep - 1:17
Ça me va :hrt
Elle n'est pas ma copine, mais oui elle m'en a parlé et j'ai déjà quelques infos, il m'a l'air trop secret pour être honnête. Mais rien de bien intéressant pour l'instant, j'ai mis la priorité sur les recherches sur Sayumi.

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 24 Sep - 1:30
J'y réfléchirai mieux avec des gyozas heart

mastermind

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 25 Sep - 22:48
Haruto
Que la tienne, mon amour.

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 25 Sep - 22:51
Haruto
Qui t'a appris ce mot, dis ? Wut

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 25 Sep - 22:55
[quote="Kamiya Haruto"]
Haruto
Oui, mon amour... Bitch pls ♥️
Et tu en as déjà bu combien, de verres ?
Vous êtes où ?

Et c'est quoi ??

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 25 Sep - 23:54
Haruto
Mais tu sais l'écrire !! 1 ou 2 ou 3 ??

Ça ne m'aide pas trop, Hoonie Moustachu
Quel quartier ? Si tu veux que je te rejoigne, il faut faire un petit effort !

BONSOIR JI HOON. Wut
(Bon, non en fait, je vais prendre ça comme un compliment.)
(Tu veux voir ma zigounette de + près ?)
(Rentre tout de suite.)
(Chez moi, je veux dire.)
(J'ai ma blouse.)
( heart heart heart heart heart )

Lee Ji Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant