Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Lee Ji Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 16 Sep - 21:56
Shoko
Un gars m'a envoyé un message, mais je lui ai genre jamais parlé de ma vie... Tu vendrais pas mon numéro aux gens par hasard? Wut

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 16 Sep - 22:58
Shoko
Aucune idée, je me méfie Wut

Et c'est méchant ce que tu dis Boude

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 18 Sep - 14:31
Haruto
C'est la dernière fois que tu me vois.

Avec cette coupe là  heart heart heart heart heart

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 18 Sep - 16:03
Haruto
Fufufufu heart
Pardon mon amour, tu as eu peur ?  Sorry

Un petit retour aux sources ♥️ c'est comme ça que tu me préfères, non ?

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 18 Sep - 16:12
Haruto
Oh... Dommage :/
Haha, je plaisante, désolé heart

Plus de Sakura, mais tu préfères le Docteur Kamiya, non ? hey twa ♥️

Je ne sais pas, mon amour... Un type bizarre qui poste sur toutes mes photos ? Ou une fan, je sais pas Wut PAS DE MEURTRE !

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 18 Sep - 20:44
Haruto
Pardon please

La blouse est prête, et comme il y a déjà du chauffage, j'ai trop chaud... Du coup, j'ai rien mis en-dessous hey twa ♥️

MAIS c'est qu'un troll, laisse tomber ! Ne réponds pas à ses provocations, mon amour heart

Euh... Pourquoi je devrais ressortir les vieux dossiers ? Wut
SURTOUT que c'est une photo privée prise pour toi !

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 18 Sep - 23:20
Rinnie
Bonjour Hoonie.
Je voulais te le dire en premier : je vais me fiancer. Et cette fois, je crois que c'est préférable que l'on coupe les ponts. Mon ami m'a fait remarquer que je ne vais jamais arrêter de t'aimer sinon. Alors c'est un adieu, merci pour tout. Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérite. ❤
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 19 Sep - 12:43
Asuka

Bonjour Ji Hoon !
Tu vas bien ?

C'est Asuka, tu te souviens ?
On a échangé nos numéros à Hawaii !

Je pensais l'avoir fait avec Haruto-san également, mais impossible de le retrouver dans mes contacts... Tu pourrais me le donner ?
Il faut que je lui parle de quelque chose d'important.

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 19 Sep - 12:55
Asuka

Je vais bien !

Oh euh c'est délicat... ? Bon, c'est vrai que vous êtes très proches, j'ai rarement vu une amitié aussi forte que la vôtre ♥ je peux te faire confiance n'est-ce pas ?

C'est à propos de Yurina-chan :c
Enfin, je me mêle sûrement de ce qui me regarde pas, mais ça m'intrigue et puis Haruto-san a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien...
[/quote]

me likey ♒︎ I’m just looking at you but I couldn’t say anything. Come a little closer, please know my heart. I don’t wanna hide it anymore© endlesslove.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 19 Sep - 13:09
Rinnie
Ça me fera plaisir, de voir ta tête sur les magazines de temps en temps. J'ai toujours su que tu irais loin ~
Il s'appelle Zhang Jie, je ne sais pas si tu le connais? Il est charmant... Et puis, mon ami Liang pense que c'est une bonne chose, je lui fais confiance.

Lee Ji Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant