Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Lee Ji Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 5 Sep - 14:07
Haruto
Je vous promets que vous ne le regretterez pas.
Je suis un bon sensei.
Votre langue m'intéresse.

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 5 Sep - 14:33
Haruto
Vous venez chez moi, vous vous installez confortablement et je m'occupe de tout.
N'ayez pas peur, vous serez entre de très bonnes mains, je suis douée avec elles aussi, vous savez ! Même si ça reste avec la bouche que je suis le meilleur. ♥

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 5 Sep - 23:00
Haruto
Je t'aime, mon amour  heart  heart  heart

Tu es si beau, tu le sais ça ?
Tu me manques.

vidéo

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 10 Sep - 18:13
Shoko
Ohlala Ji Hoon, j'ai besoin qu'on me sauve.
Pourquoi on m'impose de bosser avec des gueuses? Wut

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 10 Sep - 21:06
Shoko
On vient de me traiter de pute! on fire
Je peux lui refaire le portrait? Trouve moi un alibi. J'en ai besoin. cigarette  
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 10 Sep - 21:22
Shoko
Elle s'appelle Lala ! T'aurais pu faire toute la gamme avant de la trouver, mon grand Fufu

Au moins tu me permets d'oublier cette gueuse de Yurina, avec ses dents de cheval et sa gueule de péniche. Franchement ! Tout ça parce que je refuse d'admettre sa "beauté" ? T'y crois toi? Déjà le jour où on a visité le dortoir cette connasse a dénigré notre travail ! Oui oui, le tien aussi !

J'vais faire un malheur.

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 16 Sep - 19:20
J'AI RETROUVÉ LE MOT DE PASSE DE MON COMPTE INSTAGRAM ! Meh

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 16 Sep - 20:15
J'ai même des followers maintenant. Bon je les connais pas, mais j'imagine qu'ils ont bien aimé mes photos Moustachu

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 16 Sep - 20:22
Par contre je sais jamais quoi mettre alors je tape des mots au hasard pour les dièses Wut

mastermind

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Sam 16 Sep - 20:43
C'est ce qu'on voit, peut-être qu'il y a des gens qui cherchent ça? Wut

J'y peux rien si la langue tombe en désuétude Moustachu

mastermind

Lee Ji Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant