Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Lee Ji Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 3 Aoû - 22:23
Shoko
Et tu connais pas les Shokonapping? Boude
Depuis quand tu sais nager? Bg
Tu feras moins le malin quand tu ressembleras à un cultivateur de rizières heart

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 3 Aoû - 22:40
Shoko
ET MÊME PAS TU PENSES À MOI.
Shokée, déçue.
T'as intérêt à m'inviter, et à payer pour la peine two hearts hey twa
Genre, qui dit que tu seras pas le premier à bondir?
Cet égo, je vous jure ~

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 4 Aoû - 11:00

at&t
12:00
100%
baby runo ♥

baby runo a écrit...

Oppa  heart

J'ai une surprise pour toi, rejoins moi sur la plage  Sorry

envoyer un message...

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 8 Aoû - 18:27
SAE
the woman you haven't fucked
Hey! j'ai vu sur ton instagram que tu fais bronzette? Où il est mon cutie kimyaki? COMMENT T'AS OSÉ LE FAIRE GARDER AILLEURS!!! Je lui avais acheté des jouets et un panier pour ses visites chez tatie Sae! Il me manque mon beau canin. Non sérieux, demande next time, j'ai que ça à faire le sortir et l'aimer et j'ai une chambre de libre pour le dogsitting.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 8 Aoû - 19:46
SAE
Haaaan!! Hawaii! Tu me ramène un top en coconut et une jupe dit? ~ j'en ai toujours rêvé.

Ouai, il est parti, comme ça, sans prévenir! alors j'ai pris son 3 mois de dépôt pour remeubler, et acheter des trucs a Kimyaki! ~ ♡♡♡ Je suis seule et abandonnée. Tu connais quelqu'un qui se cherche un appart?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 9 Aoû - 12:24
SAE
Quelle question! Évidement que vous pouvez venir! Aussi longtrmps que vous voulez, je prépare la chambre!!! En plus je boss de nuit alors je vais pouvoir surveiller ton enfant le jour. Il te manque quelque chose? Je peux aller faire les courses!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 28 Aoû - 19:44
SAE
Ton instagram triste m'inquiète hoonie :( !! C'est à cause de la pouff' qui a fiancé Dr Kamiya? Si tu veux, on la saigne. Je peux camper sur son balcon et trouver de quoi la ruiner pour toujours! #myjob #paparazzioflove LOVEUBRO!
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 5 Sep - 11:40
Haruto
Bonjour,

Je donne des cours privés de japonais, pour ceux qui ont encore besoin de s'entraîner avec la langue.

Kamiya-sensei

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 5 Sep - 11:55
Haruto
Je suis là pour vous, à votre entière disposition.

Oh ce n'est pas un problème, je suis sûr qu'on pourra trouver un arrangement, n'est-ce pas ?

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 5 Sep - 12:26
Haruto
Oh ? Vraiment ?

Je suis curieux de voir ça. C'est très important de pratiquer vous savez, ce serait dommage de perdre la main, non ?
Je vous propose de passer chez moi.
Tout de suite.

Lee Ji Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant