Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Lee Ji Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Avr - 13:16
SAE ♥️
the woman you haven't fucked
Hey ~  please
Excuses moi de te déranger comme ça... mais je me suis dit que t'es tellement canon que tu dois être LA référence... Et puis mon frère il va me tuer si je lui demande so... Hypothétiquement. Si ma virginité a été compromise par un mec qui est pas mon copain... j'attends combien de temps avant de lui donner signe de vie? Genre... si je suis sérieuse à propos de lui? heart

... Sinon, ya une drôle de meuf, naine et coréenne, qui me suit ces derniers jours... Et je crois qu'elle a mentionné ton nom. Je suis en danger tu crois Honnie?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 28 Avr - 23:56
Haruto
Moi j'aime beaucoup ça coeur

Une seconde. Tu insinues que je suis ridicule quand j'en achète ?

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 30 Avr - 18:10
SAE ♥️
the woman you haven't fucked
C'est acheté Hoonie. Je viens te le porter dans quelques minutes. J'en ai pris de surplus, Dr. Kamiya aime ça aussi non?

Ça va faire 7 jours... c'est long? Je veux le recontacter parce que... bah parce que je l'aime ! Pourquoi j'aurais couché avec quelqu'un que j'aime pas? T'en a des questions... Alors forcément que je veux recommencer!  Why  Je sais pas quoi faire! HELP.

OH MON DIEU. C'est elle. J'te jure, elle est pas grande, mais elle est effrayante! C'est qui hein? Elle me fait flipper. Elle va me tuer tu crois? Tu crois qu'elle me trouve plus jolie et que c'est de la jalousie?
Invité

Dim 14 Mai - 17:51

• • • Jin Seok • • •

Hello bro ça roule ?
Ça ne te dérange pas de garder Mô pour moi ce soir ?
Liang est toujours en tournage, et je rentrerai tard. Tu serais le meilleur des grands-frère si tu dis oui  heart

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité

Dim 14 Mai - 22:15

• • • Jin Seok • • •

OOOH ALLEEEEZ DIS OUI   Sorry   Juste pour une fois ! C'est quand il est tout seul qu'il fait pleins de conneries, et ça va être encore pour ma poire. Si tu fais ça, tu peux repartir à la montagne 6 mois 1 an avec Haruto, je garderai Kimmie avec le sourire !   I love you   Allez stpppp  Meh

Quelque part.

Codage par Libella sur Graphiorum
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 17 Juil - 0:29
Je ne travaille pas demain, je serai à la maison.

Pourquoi?

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 17 Juil - 0:48
Oui, je viendrai avec la voiture.

Il t'a mis dehors?

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 17 Juil - 0:58
Tu mens.

Tu as besoin d'aide? Je peux venir te chercher ce soir après le travail, si tu veux.

mastermind

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 17 Juil - 14:08
Je fais ça.

Je t'aime petit frère. ♥

mastermind

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 3 Aoû - 22:18
Shoko
Sans moi ! Boude Boude Boude Boude Boude Boude Boude Boude Boude Boude Boude Boude Boude Boude Boude Boude Boude Boude

☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆

Lee Ji Hoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant