Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 25 Jan - 18:09
Tu peux le faire, Akira Coquinou heart
T'inquiète, et comme dit et répété : si vous avez la moindre question, on est dispo ! coeur

Alors mon anniversaire c'est le SAMEDI 24 FÉVRIER et celui du fo, deux jours après hey twa two hearts

Merci tous les deux pour vos avis, ça compte bcp pour nous Please

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 25 Jan - 22:30
Comme il veut trop des cadeauuuux le coquinou winkwink

Alleeez, n'hésitez pas à envoyer vos love letters Cc Cc Cc Cc Cc

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 30 Jan - 8:49

c'est trop joli, bravo pour la maj coeur
sunmi la queen Sorry
Invité

Mar 30 Jan - 17:11
Merci beaucoup, je suis contente que le design vous plaise Please

Aoi, j'approuve le surnom, Sunmi la queen Bg
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 30 Jan - 18:40
J'approuve le design je suis en amour hey twa two hearts #5ansaprès
Invité

Mar 30 Jan - 19:07
Merci beauté Please (t'es pas mal non plus *winkuwinku*)
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 27 Fév - 15:08
HAPPY BIRTHDAY TAKE THAT KOREA !
1 Year two hearts

jack

Et voilà ! Take That Korea a un an ! C'était hier mais pour certains problèmes techniques, on a dû reporter ça à aujourd'hui. Sachez que je n'ai rien à voir là-dedans, je suis irréprochable COMME TOUJOURS  hey twa Pour marquer ces un an, pas mal de changement ont été fait, on espère sincèrement que tout vous plaira !  two hearts

Le design !

Signé par me'ow comme toujours. La belle Jihyo en bannière, et un tout nouveau codage pour la structure du forum ! La beauté à l'état pur, on la félicite pour son hard work et ce joli design bleuté. THANK YOU MEOW SAMAAA

Une nouvelle agence

Vous l'avez peut-être remarqué, un nouveau poste a été ajouté au bottin. Twinkle Town est la toute nouvelle agence implantée au Japon et devient la principale concurrente d'Eita. On vous laisse la découvrir !  Perv
De ce fait, le forum est désormais divisé en deux agences, ce qui contraint notre gentil PNJ Mariko a tirer sa révérence pour accueillir Itachi-san, plus neutre.

Les trainees !

Désormais, les trainee ont le choix de rejoindre l'une ou l'autre agence à l'inscription. Mais ce n'est pas tout ! Chaque trainee doit désormais rejoindre une Unité prête à débuter. Actuellement trainee ? Passe y jeter un oeil par ici et mp Itachi-san pour dire l'unité que tu veux rejoindre. Désormais, les débuts de vos personnages ne dépendront plus que de vous. Chaque unité d'agence possède son unité rivale, vos points seront la clé de vos début ! Le Fighting Club est là pour tout vous expliquer.  Coquinou

Pour le moment, le système s'applique aux trainees, les idoles actuels ne doivent pas trop se reposer sur leurs lauriers, la concurrence s'étendra à eux dès que concurrence il y aura. Veuillez noter que le groupe Hanabi est désormais séparés, il ne reste plus que les SUPERNOVA & les F!GHTERS en activité.

Les émissions !

De nouvelles émissions font leur apparition. C'est par ici que ça se passe !

En bref

• En recherche d'un lien important pour votre personnage ? Les Préliens Expresses sont là pour vous ! N'hésitez pas à venir proposer tout ce qu'il vous passe par la tête.  OMG

• Envie de raconter ta vie sur la toile ou de montrer tes talents ? Youtube fait son apparition sur le forum ! N'hésite pas à te créer une chaine, je suscribe direct. Idole, n'oubliez pas de jeter à oeil à la nouvelle émission, Kiss the Cook !

• On dit bye bye au Bal d'Halloween et au Bubble Run, les sujets sont désormais archivés !  two hearts

• Tous les sujets sans réponse depuis plus de deux moins ont également été archivé. Si vous souhaitez les reprendre, il vous suffit d'envoyer un petit mp  hey twa

• Pour l'anniversaire, les points de Mariko (Itachi-san) ont été redistribué à tous les membres, chacun a donc gagné 124 points !  two hearts

Merci à tous pour votre présence et de faire vivre le forum avec nous ! two hearts Il connait une baisse d'activité récemment, j'espère que les nouveautés vont vous remotiver et qu'on pourra tous faire vivre TTK une année de plus. On vous aime de tout notre petit coeur  heart  heart  heart  heart  heart  heart  heart

♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Mar 27 Fév - 18:01
TOUT LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE heart
Le forum a déjà un an, je réalise à peine que ça fait déjà aussi longtemps ;;
Pardon pour les bugs de design (je sais qu’il y en a plein, mais j’ai été prise par le temps, j’y remédie aussi vite que possible, mais on voulait vraiment rouvrir pas trop en retard)
J’vais pas vous refaire tout le speech, mais merci beaucoup d’être avec nous et de nous aider à faire évoluer le forum !
heart heart
J’espère que les nouveautés vous plairont, et n’hésitez pas à venir me voir si vous avez des difficultés à trouver un rp, ma porte est toujours ouverte !
heart heart heart heart heart

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 27 Fév - 18:02
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Excited Excited
Je suis amoureuse, beau design même si Sunmi me manque déjà et franchement les nouveauté sont superbes ! Ca me donne encore plus envie de DC et je suis encore plus motivée que je ne l'étais avant de vouloir me màj

Bravo à tout le monde pour cette sublime màj et au plaisir de rester longtemps sur ce fo :3 heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 27 Fév - 19:27
Omgggggggg cette mise à jour est géniale, elle défonce sa maman !  joie  Je suis fan du design et de toutes les nouveautés proposées  ! in love Vous faites du méga giba bon travail, merci beaucoup ! heart Joyeux 1 an, beaucoup de love sur vous  two hearts
(et vive les supernova  Perv )

Les nouveautés du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant