Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 4 Déc - 0:46
OMFG JPP. CE DESIGN EST MAGNIFIQUE. CES EVENTS SONT PARFAITS.
JE SUIS EN AMOUR. VOUS ÊTES PARFAIS ET MERCI MERCIIIIIIIIIIIII DE FAIRE VIVRE CE FORUM.

Je vous aime. D'AMOUR. POUR TOUJOURS. ALWAYS (même toi Haruto ...)
Invité

Lun 4 Déc - 0:57
Excited
C'est tout =/
...
Bon non, c'est encore parfait omg heart heart heart
Tant le design (Please Love arrête d'être aussi perf =/ ) que les new events, merci de tant nous gâter heart heart encore une maj si parfaite heart merci de nous offrir un beau forum comme ça toutes les 3 heart heart Love sur vous heart heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 4 Déc - 17:22
Ohlalala je suis fan du design déjà hier j'ai vu les couleurs et la bannière avec Gabi qui nous teasait de ouf en mode "allez je vous pas trop souffrir" le goujat ooh mais bref j'aime trop la bannière les couleurs vont trop bien ensemble j'adore two hearts puis les events sont trop dingues pourquoi la vie vous voulez qu'on ait plus de vie sociale c'est ça ? Moustachu

JOYEUX NOEL EN AVANCE ET MANGEZ BIEN VOS CALENDRIERS DE L'AVENT Perv heart
Invité

Mar 5 Déc - 0:40
Bon. J'attendais d'avoir un ordi et d'être apte à écrire. (Damn you sickness)

C'est décidément mon design favori (mais ils ont tous été si parfaits). T'es la meilleure chaton!!!! Avec Hiro notre fée des glaces heart Mon coeur de Mama Leader est trop comblé!   Ouais j'ai déjà assumé que j'étais pire qu'une mère avec les F!GHTERS

Je plonge tête première dans les events de Noël, même si moi et Disney ça fait 3! (Je suis intensément inculte, blâmez ma mère) Je vois que plusieurs sont heureux et ça me rend heureuse!!

Je vous le dirai jamais assez souvent, mais vous êtes des super admins et j'vous aime!heart

EDIT: on devrait faire "save one drop one" avec les idols du fo XDDD
Invité

Mar 5 Déc - 7:03
Mdrrr croyez le croyez le pas, je trouvais pas le toto de MAJ... jpp
Merci Tsubasa de l'avoir fait remonter xD

Bref, j'voulais laisser un petit mot parce que le design est magnifique heart heart ( hiro t bo ptn) et vous envoyez encore du feu avec les events heart Merci les filles ! Courage pour gérer tout ça, nousonfera de notre mieux pour vous donner encore envie de nous gâter heart

Des gros bisous d'amour super inlove ET JOYEUX NOEL, BON ANNIVERSAIRE ET BON ANNÉE heart heart ( Oui y'a plein d'anniversaire en décembre ok ?? )
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 16 Déc - 17:46
Je tenais juste à dire que je suis fier d'être la muse de notre graphiste bien aimée, cette nuit à chercher désespérément des bonbons avec le soutien moral de Tsubasa n'aura pas été vaine hinhin
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Jeu 25 Jan - 0:30
JANVIER 2018
HERE WE GO AGAIN!

jack

Le premier anniversaire du forum approche à grands pas et on a vraiment hâte de le fêter avec vous! Mais comme on a décidé de vous réserver une plus grosse MAJ pour l'occasion, on va la faire légère cette fois-ci!  

Le design !

Signé par moi-même (*révérence, baise-main, tout ça), dans les teintes roses et grises, avec la belle Sunmi et des roses pour embellir le tout (allez tous écouter Gashina maintenant, je sais que vous en crevez d'envie). J'espère que le style de la bannière vous plaira ! Comme d'habitude, vous pouvez sonner à ma porte pour les réclamations ou les bugs ! gah

La St-Valentin!

Nous savons que vous l'attendez tous avec impatience : la st-valentin ! Pour l'occasion, on vous a concocté un petit event pas piqué des hannetons. Rien de bien contraignant, on vous rassure ! (certains d'entre vous sont encore en plein marathon Disney, on est sadiques, mais pas autant hey twa).

Les profils !

Comme à chaque fois, les profils et points de compétences ont été mis à jour. Vous êtes plus fabs ou doués qu'avant, c'est pas magnifique?  Bg N'oubliez pas d'aller dépenser vos points ou de participer aux opportunités afin d'augmenter vos chances de débuter à l'avenir ! Meh

Un nouveau champ vient de faire son apparition dans le champ contact de votre profil : le profil professionnel ! Il est destiné à accueillir le lien de votre profil posté par Mariko ! D'ailleurs, n'oubliez pas d'aller y indiquer les mises à jour de votre personnage : cela permet d'avoir une idée de ce qu'il se passe inrp, sans devoir faire le tour du monde. Les informations qui se trouvent dessus sont les informations officielles de vos bébés, alors n'écrivez plus n'importe quoi en le remplissant !

C'est tout pour cette fois-ci ! On ne vous remerciera jamais assez de participer à la vie de ce forum  two hearts  two hearts Je laisse la parole aux autres et au mois prochain, pour fêter cela comme il se doit  Héhé

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 25 Jan - 0:48
BONNE ANNEE IDC JE PEUX LE DIRE ENCORE Excited heart heart

Merci d'avoir démarré 2018 avec nous, les chatons ! Stay tuned, l'anniversaire du fo arrive (et le mien aussi, soit dit en passant) Bg

Je sais vraiment pas quoi dire à part... Je veux des messages de St Valentin Boude coeur
On a vraiment hâte de fêter le premier anniversaire du forum avec vous ! Parce que sans vous, on en serait pas là, et on ne vous dira sûrement jamais assez merci, merci, merci !! happy

Je vous aime les bichons two hearts

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 25 Jan - 11:19
Aller je viens parce que ptn je suis amoureuse du header Excited
Du coup bravo, voilà, jsais pas quoi dire de plus
L'idée st valentin; faudra que je m'y mette et que je trouve l'inspi parce que je suis une merde pour ça >< et faut pas que j'oublie (y'avait pas de cerveau en soldes dommage )
Pour le profil et le reste, je vais essayer de m'y mettre mais je suis nulle pour tous ces genres  d'explications, y a pas ma fidèle accolyte sur ce fo pour tout m'expliquer pleurniche )
Voilà racontage de vie terminé, merci pour tout heart

Haruto, Bonne année Coquinou
C'est quand ton annive du coup ? gah et celui du fo aussi ? Flemme de ma perdre pour retrouver la date xDDDD
Bon sur ce je dois me màj, ciao les gonz Perv
Invité

Jeu 25 Jan - 12:53
MAGNIQUE. PARFAIT. SUBLIME. MEOW FOR PRESIDENT.
Allez. Je suis super fan !! J'ai hâte de voir ce nouvel event et le design est magnifico !!! Chapeau au staff!

Les nouveautés du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant