Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Les nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 27 Aoû - 20:49
J'arrive après les autres, mais je félicite à nouveau Minou pour le désign, elle est toujours aussi douée coeur hey twa

Ca en fait un sacré paquet de nouveautés et surtout d'idées, les amateurs d'évents et autres bals vont bien pouvoir se faire plaisir avec tout ça Coquinou angel

Encore une fois, les admins ont fait du beau boulot, bravo à vous trois Please big love super inlove
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Lun 23 Oct - 1:11
OCTOBRE 2017
THIS IS HALLOWEEN, THIS IS HALLOWEEN

jack
SALUT LES AMOURS  Moustachu C'EST LE PÈRE LOWEEN. (continuez à m'aimer svp). On se retrouve pour la mise à jour de ce mois d'octobre, après un mois de septembre agité par la rentrée, les déménagements et autres joyeusetés. hey twa Mais qu'y a-t-il à l'affiche?

Un nouveau design!

Comme chaque mois (ou presque, ok), le design change de peau pour revêtir des couleurs plus automnales, orangées et bleutées. Je m'excuse d'avance d'un bug sur chrome, à savoir un énorme vide sous le forum, je suis encore en train de lutter pour trouver d'où il vient et le vaincre, ce fourbe.  Wut On retrouve donc ce très cher Jackson et Bambam dans le Qeel. heart

Toujours dans le domaine du codage, vous trouverez dans la zone instagram de nouveaux codages pour vous permettre d'interagir avec vos amis, vos idoles, tout ce qu'il faut ! Le forum se pare également d'une nouvelle fiche de présentation que vous trouverez à la place de l'ancien modèle !  

Du rangement & du changement !

On a remis à zéro les demandes de rp, pour y voir plus clair, et les suppressions ont été effectuées. N'oubliez pas de poster vos absences si vous disparaissez, ni de rp, surtout, les bouts de chou Wut

Ensuite, les fiches de profil ont été postées et seront actualisées sous peu ! Faites donc grimper vos étoiles.  hey twa

En parlant d'elles, d'ailleurs, Every a rédigé une petite annexe au sujet de la popularité car on a remarqué quelques petites incohérences qui nous chipotaient pas mal. Du coup, c'est par ici pour plus d'infos. Lecture obligatoire ! Je donne des devoirs comme les profs, fini les vacances. gah

Ensuite, le Lotto du rp est de retour pour une seconde édition ! Allez vite vous inscrire pour défier le hasard et tomber sur quelqu'un d'insupportable !  Wut Vous savez que ça arrivera. Oui, je le lis sur votre visage.

Et les anciens events, rangés aussi ?

Après une course endiablée, le bubble run touche à sa fin ! Les récompenses ont été distribuées aux vainqueurs (et aux perdants, sorry Naoto, on t'aime tu sais, mais tu me vaudras jamais, petiteteub  Moustachu )

Quand au summer camp, le temps maussade de la fin de l'été aura empêché son déroulement et il se trouve reporté à plus tard ! Avouez qu'un summer camp en hiver, ça le fait moins. Enfin, j'aime pas trop me les geler en maillot, j'sais pas vous. Bg  

Parlons affaire !

Maintenant, on attaque les vraies nouveautés ! Un système d'opportunités a été mis en place sur le forum ! Vous en saurez davantage en allant lire les sujets de cette catégorie. On sait tous que vous brûlez d'envie de devenir sexy & famous. Comme moi. Ne le niez pas.

D'ailleurs, pour ceux qui sont déjà idoles, je tiens à rappeler que les salons existent pour discuter des nouveautés et changements des groupes ! N'hésitez pas à donner vos avis et à participer activement, ça renforce les liens!  Héhé

Pour conclure la section idole, annonçons fièrement l'entrée de Tanegashima Asuka chez les Supernova ! Une étoile de plus est venue illuminer votre ciel, mes amis, soyez prêts à l'accueillir (sinon Liang vous défonce avec un compas, wala  Moustachu ).

Mais dis-moi, c'est pas bientôt Halloween?

Héhé  Héhé  Héhé  Héhé  Héhé  Héhé  Héhé  

Tenez-vous bien, mes petits, car pour cet Halloween, ce n'est pas un event, mais trois event qui vous sont proposés!

Pour commencer, le bal d'halloween tant attendu, qui commencera le 31 octobre ! (pas la peine de le chercher, il se cache  Moustachu ) En attendant, si vous n'avez personne à votre bras pour errer dans cette salle pleine de monde, vous pouvez aller vous inscrire dans ce sujet afin de dénicher le partenaire parfait!

Deuxièmement, le Laser Boo ! C'est un event sans rapport avec l'agence, et donc totalement libre. Si vous êtes fan de laser game et que vous avez aimé le Bubble run, je vous invite à lire tout ce qui se trouve ici afin d'en savoir plus !  Héhé

Et enfin, le mini-event de la chasse au bonbons. Pas d'influence sur vos rps pour celui-là, car il se passe hors jeu, mais une récompense à la clé ! Vous trouverez toutes les infos ici.  Please

Voilà, c'est tout pour cette maj, j'espère ne rien avoir oublié ! Loan et Every passeront plus tard pour vous faire leurs messages, mais elles travaillaient demain et on voulait pas laisser le forum fermé jusqu'à demain soir, déjà qu'on vous l'a enlevé tout un dimanche. gah

On espère que ces nouveautés vous plairont ! Merci d'être avec nous et de nous permettre de faire évoluer le forum un peu plus chaque jour, ça nous fait vraiment plaisir ! heart  heart  heart  heart

mes messages de maj font toujours trois kilomètres.

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 23 Oct - 2:09
Je suis trop énervée par tout ce beau sublime et magnifique changement, je veux tout voir et tout faire donc pour le moment je vais juste vous dire que vous êtes amazing et que je vous aime de vous donner autant pour nous faire un super beau forum <3
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 23 Oct - 9:41
Jaaaaaaaaaaaack heart #out
C'est encore beaucoup trop parfait (comme toujours), je love les citrouilles (non on s'en fout pas è.é), comme tout le graph mais bon t'as ceux qui savent grapher comme personne, et ceux qui savent pas. T'as Meow et moi =/ (c'est trop beau love  coeur  coeur  coeur  coeur )
J'ai pas encore bien eu le temps de tout lire mais c'est une fois encore une maj de folie  heart Quand vous en faites une, vous le faites pas à moitié  heart !
Merci à toutes les 3 pour le temps passé sur ce forum dont vous prenez soin comme des pros heart
Love sur vous heart et cookies de congrats pour tout ce beau boulot heart
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 23 Oct - 13:34
Au top les filles coeur coeur
Je fais ma thug à l'école pour eplucher les nouveautés.... JE VEUX TROUVER LES BONBONS gah
Nouveau designe au top aussi ~ Merci de prendre soin de nous hihi Now j'vais try de me dégoter des avatars adéquates pour Halloween mouhahaha mouton mouton

HAPPY HALLOWEEN Weee #toosoon
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 29 Oct - 11:34
Le moins qu'on puisse dire est qu'il y a une sacrée dose cette fois vous avez bien bossé les filles Excited hey twa coeur

J'avoue que je n'ai pas encore tout lu et tout compris, mais ça ira mieux quand je n'aurai plus mal au ventre XDD

Pardon de faire un petit message comparé au votre... Love sur vous angel léchouille send love big love
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 4 Déc - 0:01
DÉCEMBRE 2017
EXTRAORDINARY MERRY CHRISTMAS

jack
C'EST NONONOËL !! Bon, presque. Pas tout à fait. Mais bientôt les p'tits chats !! Are you excited ? Alors, vous étiez sages les enfants ? Voici les news pour vous récompenser !

Un nouveau design !

Comme d'habitude, notre design est signé par notre chère Meow ! On l'applaudit très fort coeur Des tons très doux pour vous donner envie de vous pelotonner devant un téléfilm de Noël en buvant un bon chocolat chaud ! Et comme promis, vous y retrouvez Hiro ! Parce que c'est un fou et qu'il a trouvé tous les bonbons dissimulés dans les sujets du forum en une nuit OMG

Si vous trouvez un bug au niveau des codages, signalez-le à Meow (sous Choi Gabriel) !

Ça bouge sur TTK !

Le Bal d'Halloween et le Laser Boo restent ouverts et accessibles jusqu'à janvier, profitez-en encore tant qu'il est encore temps !

Lors de la dernière màj, nous avons lancé les Opportunités, n'hésitez pas à remplir les rôles encore non distribués ! Les PC obtenus ont été ajoutés sous forme de points à dépenser aux idoles des groupes ayant comeback ! Bg

En parlant de points, n'hésitez pas à les dépenser pour faire évoluer vos persos inrp ! happy

Deux nouveaux jeux ont été lancés dans le flood : les Save One, Drop One ! Venez donc jouer avec nous ! On ne le répétera jamais assez, mais participer au flood pour vous aider à nouer des liens. Ne faites pas vos timides ! Meh

Il reste encore 1 seule place pour le Loto Rp OMG Vite, viens la choper !!

Des events de Noël rien que pour vous !

Et les voilà, les fameux events de Noël !! paillettes
Enfin, presque ~

Les inscriptions sont ouvertes !

Tout d'abord, vous trouverez la Bataille de Boules de Neige Géante ! Comme son nom l'indique, c'est une bataille de boules de neige, grandeur nature. Plusieurs groupes, une seule équipe gagnante, un seule héros (ou une héroïne, ok) gangnam style

Et ensuite, pour la fin de l'année : le Magic Disney Concert !
Idoles et trainees de l'agence réunis pour un grand concert au rythme des chansons Disney ? Eh oui ! Venez lire pour plus d'infos ! heart

Voilà pour les news, on espère qu'elles vous plairont et que vous serez nombreux à vous mettre sur la gueule pour la bataille de boules de neige, puis à chanter avec nous les plus belles chansons Disney (in japanese kudasaiii) !!

Du fond du coeur, merci d'être toujours là pour faire vivre TTK, le forum ne serait vraiment rien sans vous les bébés !!! two hearts two hearts two hearts

CA Y EST VOUS POUVEZ ECOUTER MARIAH CAREY !!!

Always ♒︎ I'll be loving you always, with a love that's true always, when the things you've planned need a helpin' hand, I will understand always, always. Days may not be fair always, that's when I'll be there always, not for just an hour, not for just a day, not for just a year but always© endlesslove.

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Lun 4 Déc - 0:07
STANDING OVATION À TOUS
Grâce à votre activité, on va passer Noël ensemble! Le premier d'une longue série, j'espère? J'ai pas grand chose à ajouter, le principal à été dit, mais merci d'être là et de participer à notre petit monde, de le faire vivre !! Et j'espère que le design vous plaira, encore félicitations à Hiro, un des rares à m'avoir envoyé ses bonbons ! Bravo à Maiko aussi, la seconde du podium heart

i'm in love with the shape of you ☽ girl, you know I want your love, your love was handmade for somebody like me, come on now, follow my lead, I may be crazy, don't mind me, say, boy, let's not talk too much, grab on my waist and put that body on me, come on now, follow my lead, come, come on now, follow my lead.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 4 Déc - 0:09

You're my Power
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Lun 4 Déc - 0:44
Joyeux Noël d'avance ! OMG J'adore le nouveau design ! Je pense même que c'est mon favori parmi tous ceux que j'ai vu de toi, Gaby angel send love

Je vais explorer les différents events très bientôt. Genre quand j'aurai de la couleur et la bonne nationalité au-dessus de ma tête #validation hohoho send love

Les nouveautés du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant