Scénario tentant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Lun 30 Juil - 14:20
Merci pour ton aide Kamiya Erena Perv coeur

De rien Jin Seok coeur (Au passage, j'aime beaucoup le nouveau design ! )

J'ai -encore- réfléchi de mon côté et mon coeur balance entre créer mon propre perso membre du Dance Crew et Takeda Kyohei (Vu que la créa de Masaki ne s'est toujours pas manifesté et que Yui, peut être sera joué par la personne qui l'a pris, et je l'espère pour toi Haruto :3)

Je me suis dit que je vais peut être d'abord faire mon perso de la Dance Crew, tant que les avatars que je veux sont libres et que dès que j'ai rempli les conditions pour faire un dc, je prendrais Kyohei (Que j'aimerais réserver alors, par sécurité c:)
Le perso Ji Seok a quel rôle dans la Dance crew ?
Et tu aimerais bien voir qui dans le groupe ? Je me dis qu'en jouant Taehyung, on pourra avoir des gifs liés entre nos persos (J'ADORE avoir des gifs et images liés, genre, vraiment), vu que c'est rare de voir cet avatar libre en plus
Mais j'aime beaucoup les autres avatars que j'ai proposé, surtout Xiumin, BM,  Dean, So Yeon et Bobby (Je réduis ma liste d'avatar, vaut mieux)

Voilààà
Pleins de love sur vous tous coeur super inlove coeur
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Jeu 2 Aoû - 17:43
L'un ou l'autre choix sera parfait hey twa coeur

Sae attend son PV avec impatience et tu auras des rp complètement barrés avec elle, beware Moustachu
Quant à un membre de la Dance Crew, il y a toutes sortes de possibilités au niveau avatar (mon cœur te souffle Xiumin, mais je te comprends pour les gifs huhu) heart

C'est vraiment comme tu veux, l'un ou l'autre choix, tu feras des heureuses ! angel

Scénario tentant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2