Scénario tentant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Ven 27 Juil - 18:04
Bonjour ! coeur
Vous allez bien ?

Je viens vous poser quelques questions car trois scénarios me tentent pas mal, Arai Masaki (ft Park Hyungsik), Takeda Kyohei (ft Wang Jackson) et Hojo Yui (ft Sunmi)

Déjà, je ne sais pas lequel choisir, mais j'ai surtout remarqué que pour deux, les créateurs ne sont plus très présent, et pour le troisième scénario (Hojo Yui); il a été pris sauf que le membre n'a pas posté de fiche de présentation depuis son inscription, il y a un mois, c'est un scénario qui est pris sans être encore jouer après un mois, je me dis qu'il va peut-être être libérer vu que ce perso n'est pas joué

Donc je me demande quels scénarios prendre vu ces conditions, si les créateurs vont revenir en voyant leur scénario joué ou si le scéna non-joué va être libérer

Sinon, je prendrais bien un pré-lien du DANCE CREW (Créé par Lee Jin Seok) car, étant une personne avec une liste d'avatar potentielle plutôt grande, il y a pleins de monsieurs-madames que j'aimerais jouer et qui sont libre sur ce forum
Il y a Taehyung (BTS), Xiumin (EXO), BM (KARD), Eunwoo (ASTRO), Dean, S.coups (Seventeen), E'dawn (Pentagon), Minho (Shinee), So Yeon et Yuqi (G-idle), Park Bo Young, Bobby (Ikon), Byun Jungha et je vais m'arrêter là parce que je trouve toujours des nouveaux avatars

Dites moi si une de mes propositions d'avatars vous tente, ou si voir un des scénarios sur le forum vous donne plus envie

Voilàà
Merci pour votre -future- aide et, j'espère, à bientôt !
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 29 Juil - 16:06
Coucouuuu ♥️♥️♥️
Déjà, merci pour ton intérêt pour le forum ! Je vais faire passer le message aux créateurs des pv, ils reviendront pour se disputer wink wink Perv heart heart

♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 29 Juil - 16:29
KYOHEI. PRENDS KYOHEI ET JE REVIENS EN FORCE PROMIS.
hey twa je t'aime déjà ~ ma boite à MP est toute ouverte.
Invité

Dim 29 Juil - 17:26
Hey ! Coucou
Merci Ji Hoon !

Si les autres créa ne se manifestent pas, le gagnant sera Kyohei c:coeur
(Sinon, battez vous pour moi /PAN/ nan je rigole, faites des crêpes et le meilleur pâtissier sera le vainqueur ! )

Au pire, il y a toujours moyen que je jouerais le scénario restant en dc plus tard Perv
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 29 Juil - 17:33
SHOTGUN TON PREMIER TOPIC angel
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 29 Juil - 19:00
HEY heart heart heart
Ici la joueuse de Haruto (oui logique) et Jin Seok !

Hojo Yui ne s'étant effectivement jamais manifesté, il est tout à fait possible de la libérer ! Mais je serai tout aussi heureuse de voir un prélien de la dance crew joué angel

Désolée du message express, j'ai de la visite actuellement, mais je reste à disposition si t'as des questions heart

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.
Invité

Dim 29 Juil - 20:28
Olala, tout ça ne m'aide pas omd xD

Les trois scénarios sont tentant, mais les pré-liens aussi car je pourrais imaginer toute son histoire de a à z, je ne sais toujours pas quoi faire  

Je vais finir par faire un pot-pot-pot pour savoir qui jouer comme perso Hm
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 29 Juil - 22:39
Si je peux donner mon avis et faciliter ta décision: tous les scénarios et préliens sont bien hey twa

Love scenario
©️ minori.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Dim 29 Juil - 23:00
@Kamiya Erena a écrit:
Si je peux donner mon avis et faciliter ta décision: tous les scénarios et préliens sont bien hey twa

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 30 Juil - 9:14
On sera heureuses de t'accueillir qu'importe ton choix, merci de l'intérêt que tu portes pour le forum heart

On est également en train de réfléchir à une relance du forum aujourd'hui beaucoup ralenti, donc ça fait d'autant plus chaud au cœur Sorry coeur

Scénario tentant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant