I'll forever wonder why |#| SHOKOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Dim 13 Mai - 22:13
I'll forever wonder why ☽ Une carrière montante, son visage apparaissait de plus en plus à travers Tokyo, une de ses publicités étaient même diffusées en Corée du Sud. Une fierté non dissimulée en pensant à ses amis d’enfance qui devaient le voir et réaliser combien il avait réussi, qu’il n’était plus dans l’ombre. Enfin ! Enfin on le voyait, enfin, il devenait cette étoile qu’il avait toujours été. Ça n’aidait en rien son narcissisme, son égo surdimensionné. Il oubliait ses propres valeurs, se sentait au-dessus de tout, se sentait invincible, intouchable, au point de délaisser Haruto, de honteusement le considérer comme un frein à sa carrière, de douter de lui et de ses bonnes intentions alors qu’il devrait plutôt se méfier du monde tout entier.

Malgré ces nouvelles fréquentations, quelques anciennes restaient là. Shoko, par exemple. Elle était son seul visage connu dans cette soirée pour le lancement d’une nouvelle gamme de vêtement d’une jeune marque prometteuse. Un petit bar en son centre, des petits fours healthy, donc dégueulasse et beaucoup de publicité et de gens qui hurlaient au génie. « Je sens que je vais finir au McDo en partant d’ici… » Il murmurait comme s’il craignait de se faire jeter aux lions en disant ça trop fort. Un petit rire glissa dans sa gorge en regardant Shoko. « Tu viendras avec moi ? » Il la connaissait, elle était comme lui, un déchet quand il s’agissait de mauvaise nourriture. Il échangeait des sourires charmeurs avec quelques demoiselles de cette élite, pour qu’on se souvienne de lui, qu’on n’oublie pas son visage avant d’accorde le même à Shoko. « T’aurais imaginé, quand on a débuté, qu’on en serait là ? » Il était vraiment fier. D’elle, de lui, de ce qu’ils avaient réussi à faire, et ça, personne ne pourra lui enlever. Pas même Haruto.

code par me'ow

♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 13 Mai - 22:46
I'll forever wonder why ☽ C’était la meilleure chose qui avait pu lui arriver au cours des dernières années. Travailler avec des marques importantes, non pas parce qu’elle était particulièrement populaire, mais parce qu’elle bossait pour un label connu et, visiblement, assez apprécié. Shoko se demandait parfois si ses parents avaient remarqué ses apparitions à l’écran, dans les émissions et les publicités. Mais ce n’était pas pour songer à tout cela qu’elle était là, aujourd’hui.

Les yeux posés sur le buffet, elle s’était permise d’en saisir un pour le porter à ses lèvres avant de grimacer. « Du navet… » Elle retrouva un large sourire l’instant suivant, quand l’hôtesse de l’événement vint vers elle afin de les saluer - enfin, surtout Jihoon, à avoir la façon dont elle se comportait – avant de repartir comme elle était venue. Sa marque était peut-être prometteuse, mais le physique de la créatrice n’y était sûrement pas étranger. Il en fallait, du maquillage, pour rattraper les bavures de la nature ! Elle le glissa silencieusement à Jihoon avant de laisser un sourire étirer le coin de ses lèvres. Qu’ils étaient beaux : deux narcisses au milieu d’un champ de pâquerettes. Pas étonnant, que tout ce monde les regarde.

« En courant, même… Ces trucs sont dégueulasses. » Ils n’avaient pas le moindre goût ! Même les repas de l’agence étaient des plats de gourmets, à côté de ces horreurs. « Je te parie tout ce que tu veux que c’est vegan. » Bientôt, ils allaient inventer le gâteau sans gâteau, si on les laissait faire ! Elle préférait se gaver de viande chimique et remercier son corps de ne pas trop lui remplir les cuisses ! Ou était-ce l’exercice ? Qu’importe. « Évidemment, c’est ce qu’on souhaitait, non ? » Un sourire fleurit à ses lèvres, alors qu’elle prit un autre verre de cette boisson pétillante trop amère qu’on leur servait. Très peu pour elle, mais il fallait faire bonne figure. Elle préférait un bon gobelet de soda. « Un jour, on nous connaîtra dans le monde entier, si c’est pas déjà le cas. » Elle leva sa flûte vers lui, un tendre sourire aux lèvres. « Alors, monsieur Lee, ça fait quoi d’imaginer que des fans roulent et tombent de leur lit rien qu’en te voyant ? » Sur ces mots, elle feignit de tendre un micro invisible vers lui, son sourire s’accroissant encore.

code par me'ow
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 15 Mai - 20:03
I'll forever wonder why ☽ Du navet. Bien un aliment qu’il avait toujours donné à Liang sans y toucher, et maintenant, il en mangeait en prétextant aimer ça ? C’était un crime envers l’humanité, il ne pouvait pas s’y faire, il avait besoin de vraie nourriture, de riz, de viande, de légume, seulement mélangé dans du bibimbap. Il offrait toujours son plus beau sourire, rassuré par la présence de Shoko. Avec elle il n’avait pas besoin de faire semblant d’aimer ou d’être à son aise ici, de trouver normal de manger des trucs dégueulasses. C’était tellement honteux, il regrettait d’avoir accepté d’entrer dans cette carrière, vraiment.

D’un hochement de tête, il approuva Shoko. C’était effectivement dégueulasse et il n’aimait pas du tout ça. Il rêvait de ce Mcdo, du gras sans apport nutritionnel. Le rêve ! Vegan, ce mot le dégoûtait. Comment pouvait-on se contenter de légumes ? Il se demandait comment survivait Liang. Est-ce qu’il le vivait bien ? Il se demandait s’il prenait bien des compléments alimentaires. Il lui écrirait pour savoir. « Je pense aussi. On veut vraiment nous tuer. » Ah, c’était un coup monté pour renouveler toujours les nouveaux mannequins. Une honte, un scandale !

Ils avaient souhaité en arriver là, pour autant, il n’aurait pas imaginé qu’ils y arrivent. Gonflant un peu les joues, il hocha la tête fièrement, reprenant deux verres de champagne, il en laissa un à Shoko, levant sa flûte vers elle. « A ce jour-là, alors ? » Celui où on les connaitrait dans le monde entier. Ils étaient si beaux, et les autres si laids, ça ne pouvait honnêtement qu’arriver prochainement. Il pouffa face à l’image ridicule que provoquait Shoko. « Je suis pas une idole, je pense pas que ça peut arriver avec moi ? » Il ne déchaînait pas les foules, et n’allait sûrement pas s’en plaindre. Quand bien même il espérait faire fantasmer des femmes sur son physique parfait. « Et toi, t’en penses quoi d’imaginer des vieux pervers rêver de pouvoir sentir tes sous-vêtements ? » Passant son bras autour de son épaule, il garda un sourire malicieux. « Rêver d’un date sous les cerisiers avec l’adorable et sexy Shoko-chan ! » Il voyait le tableau d’ici et ça le faisait sincèrement rire. Peut-être qu'il voyait l'amour japonais de façon un peu cliché, se demandant pourquoi Haruto ne lui avait jamais proposé. « Je suis sûr que y en a déjà plein. » Elle était la plus jolie de son groupe et clairement la plus intéressante, ça ne devrait pas être bien surprenant.

code par me'ow

♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 15 Mai - 23:23
« La jalousie, que veux-tu. » Shoko roula des yeux avec amusement avant de jeter un regard dégoûté aux mets qui se trouvaient sur les plats. Ils n’auraient pas sa peau ! Tous ces gens ne leur arrivaient pas à la cheville, et elle était petite, pour sa part ! Pour Jihoon, rien de bien étonnant : il était particulièrement grand. Beau, également, mais inutile de le rappeler, où il risquait de rentrer chez lui en roulant, vu la taille de ses chevilles. Esquissant un sourire satisfait, la jeune femme se saisit de l’une des flûtes, la levant à hauteur de celle de son collègue avant de hocher la tête. « À ce jour ! » Il viendrait, elle en avait la conviction. Ne se battaient-ils pas dans ce but ?

« Mais si, ça doit bien arriver. » Quelle fille saine d’esprit n’aurait pas fantasmé devant le beau, l’incroyable Lee Jihoon ? Shoko n’était peut-être pas un exemple d’objectivité, mais cela n’avait aucune importante à ses yeux : elle disait ce qu’elle pensait, directement ! C’était une façon de s’affirmer comme une autre. « Hm… Je passe. » dit-elle en grimaçant, un frisson d’effroi la secouant soudainement, non sans quelque exagération. Que serait-elle, autrement ? « Je préférerais des jeunes hommes sexy qui rêveraient de m’inviter à sortir. » N’était-ce pas plus intéressant ? Plus charmant ? Elle sourit et porta son verre à ses lèvres, riant dans sa barbe inexistante avant de rouler des yeux.

« J’espère que ça finit bientôt, je commence à me sentir à l’étroit dans ces chaussures. » avoua-t-elle finalement, alors que son regard se posait sur l’hôte qui commençait un petit discours, visant sûrement à remercier toutes les personnes présentes pour la contribution qu’elles avaient apportée au succès de la marque, etc. C’était si long ! En plus, le micro était mal réglé. Mais peut-être aurait-elle dû arrêter de juger. « Tu me porteras jusqu’à l’agence, dis ? »

code par me'ow
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 21 Mai - 0:41
I'll forever wonder why ☽ Ji Hoon voulait croire en leurs chances, il se disait qu’un jour, on verrait leurs visages à Time Square, qu’ils ne seraient pas que reconnu en Asie, mais dans le monde tout entier, sur tous les continents, même en Afrique, partout. sa carrire, il l’avait débuté avec Shoko, au fond, c’était normal de vouloir qu’elle soit encore là, qu’elle grimpe les échelons avec lui. Si Haruto n’y arrivait pas forcément, avec elle, il arrivait à garder les pieds sur terre, à se souvenir du chemin parcouru. Il pouvait bien imaginer que son public serait assez différent de celui de Shoko, des vieux pervers, souvent ces types qui venaient lui envoyer des messages privés sur Instagram pour le menacer, lui ordonnant de s’éloigner d’elle ou de ne pas lui faire de mal. C’était pathétique.

« Ah, mais je vois pas pourquoi ! T’aimes pas les Oppa ? » D’accord, là, c’était plutôt des Papas, mais tout de même. Son sourire se fit moqueur, il plissa légèrement le nez en reprenant une gorgée de ce Champagne, comme ils disaient. Il n’aurait jamais pensé boire un truc aussi cher de sa vie. « Je préfère quand même le soju. Ou la bière, même une Asahi. » Il n’était pas raciste mais il avait du mal à admettre qu’il aimait bien les bières japonaises. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, il posa un regard malicieux sur elle. « Jeune homme sexy, tu parles de moi ? » Oui, parce qu’il était le seul à pouvoir prétendre à ce titre ici. « Tu sais que je suis ton plus grand fan. » Mais ce serait sûrement bizarre qu’il l’invite à sortir.

Ji Hoon voulait s’en aller. Ses chaussures ne lui faisaient pas mal mais c’était d’un ennui mortel. Il tentait de manger de ces trucs, mais ça ne passait toujours pas. Distraitement, il écouta le discours, souriant à la demande de Shoko. « Sur mon épaule, comme quand on était en Hokkaido. » Sa langue passa rapidement entre ses lèvres, il s’arrêta, comme ayant une soudaine révélation. « Eh, et si on essayait de s’enfuir ? » Sa main attrapa la sienne, profitant que tous soit subjugué par le discours pour doucement reculer, s’approchant de la porte. « Personne va remarquer. » Le champagne le rendait trop ambitieux. Une fois dehors, il ne put s’empêcher de pousser un petit cri de victoire. Il n’était pas tard, mais la nuit était déjà tombé. « Y a un Mcdo pas loin. On peut aller se poser dans un karaoké si tu veux ! » Haruto était parti aux Etats-Unis pour il ne savait quel séminaire à la con, il n’avait pas envie de rentrer, autant profiter de la soirée.

code par me'ow

♡ 좋아합니다 ♡
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 22 Mai - 14:10
I'll forever wonder why ☽ On pourrait leur reprocher un comportement trop altier, Shoko s’en moquerait bien. Ils étaient parfaitement en droit d’être satisfaits de leur succès, de leur réussite inattendue. Inattendue ? Non, pas vraiment. Ils étaient, à ses yeux, les personnes les plus élégantes de la capitale. Et elle savait de quoi elle parlait ! Un petit sourire lui vint aux lèvres à cette pensée, alors qu’elle se contentait d’écouter la défense de son ami qui, à sa plaisanterie, venait remuer le couteau dans la plaie. Ses fans pervers en étaient une ! « Non, pas vraiment. Trop vieux, c’est ennuyeux. » Elle était dans la fleur de l’âge, il lui fallait une personne aussi jeune et fraîche qu’elle-même, voyons !

« Ça va, j’aime encore bien. » C’était vivable, en tout cas. Ou était-ce le prix du breuvage qui lui donnait cette impression ? Elle aimait se dire qu’elle menait une vie luxueuse, depuis qu’elle était devenue idole, plus précisément depuis ses débuts en tant que mannequin. C’était une vraie joie. « Qu’est-ce qui te fait penser ça ? » Peut-être qu’elle pensait à lui. Peut-être qu’elle y pensait trop. Peut-être se laissait-elle abuser par le peu qu’elle savait de lui, en vérité. Mais ce n’est pas comme si elle pouvait y changer quelque chose. Elle rit à son dernier commentaire, roulant des yeux encore plus ostensiblement. « Évidemment, qui d’autre ? »

« T’es vraiment un gueux. » Sur son épaule, comme un vulgaire sac à patates ! Il était incroyable. Soupirant, elle secoua la tête avant de rire au commentaire de Jihoon. Comment pouvait-elle faire semblant de bouder, avec un gars aussi drôle que lui ? Elle eut à peine le temps de poser son verre que son collègue la tirait déjà vers la sortie. « Tu parles, tout le monde nous regarde ! » Peut-être pas, ou elle n’aurait certainement pas suivi avec aussi peu de résistance et en riant comme la dernière des idiotes. N’était-elle pas celle qui reprochait à Asuka d’être ridiculement niaise ? Aujourd’hui, ça n’était visiblement pas le tour de sa meilleure amie.

Une fois à l’extérieur, elle riait encore. Elle remit en place une mèche de cheveux qui avait osé se dégager de sa coiffure impeccable, s’observant rapidement dans la vitre d’une voiture, avant de tirer sur sa robe et de hocher la tête. « Pourquoi pas ? On emporte et on va se taper là-bas ! » répondit-elle sans chercher à dissimuler son enthousiasme. L’air frais lui faisait du bien. Cette impression de faire quelque chose d’interdit lui plaisait encore plus. « Allez, on y va ! » lança-t-elle avant de commencer à marcher dans cette direction qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle avait besoin de son quota de graisse et de choses malsaines pour survivre, assez de véganisme pour la soirée. Instable sur ses talons hauts, elle s’approcha de Jihoon pour glisser son bras sous le sien. « À défaut de me porter, laisse-moi t’exploiter. »

code par me'ow

I'll forever wonder why |#| SHOKOON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1