kim possible + naeun bb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 15 Avr - 18:54
Kim Possible ☽ Planté devant le bâtiment, Hiromu ne savait pas quoi faire. Il avait déjà fait tout chemin... Mais c'était peut-être un peu trop, pour aujourd'hui ? Oui, voilà ! Il l'avait fait une fois, il pouvait le faire une seconde fois. Et cette fois-ci, il rentrerait. Deal ? Pourtant, ses pieds restaient ancrées au sol, ses jambes refusaient de s'éloigner. Comme d'approcher. Il avait là un problème, donc. Comme revenant à lui, il regarda tout autour de lui. Okubo. Il avait l'impression d'être en voyage en Corée du Sud, c'en était presque hallucinant ! Des caractères qu'il ne parvenait pas à déchiffrer remplaçaient les kanjis. On parlait une langue qu'il ne comprenait pas. En somme, le love coach se sentait perdu.

A nouveau, ses yeux se posèrent sur la boutique face à lui, de l'autre côté de la rue. Un pressing comme il y en avait beaucoup. Une jolie vitrine entretenue, définitivement pas cheap. Il pinça les lèvres, ses poings se serrèrent. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Après sa rencontre avec Na Eun, il semblait presque obsédé. Elle était sa sœur – sa demi-sœur. Du côté de ce père qu'il n'avait jamais connu, dont il avait tout fait pour essayer de se convaincre qu'il n'avait jamais existé. Qu'il avait secrètement toujours espéré rencontrer. Mais, maintenant ? Que devait-il faire ? Hiromu n'était pas certain de vouloir le voir. De vouloir lui dire. Lui dire quoi ? Qu'il était le fils issu de son infidélité ? Il n'avait pas quitté son épouse. Il avait déménagé avec elle à Tokyo. Ils avaient continué leur vie, avait eu une fille. Une merveilleuse fille, aussi belle que talentueuse. Serait-il alors vraiment heureux de le rencontrer ? Que savait-il de lui ? Sa mère était si excentrique, impossible de savoir si elle avait tenté de prendre contact avec son amant pour lui annoncer la naissance de leur fils, à l'époque.

Prenant une profonde inspiration, Hiromu traversa la rue, comme hypnotisé. Pressing Kim. Le nom n'était pas franchement original, et plutôt générique. Mais il savait qu'il ne se trompait pas. Profitant de son accès au dossier de la petite Na Eun, il avait pu mettre un prénom sur ce père. Kim Min Jun. En recoupant les informations – et en demandant un peu d'aide à Liang – il avait pu trouver cet endroit. Quand il poussa la porte pour entrer, une petite sonnette annonça son arrivée. Mais soudain, il se sentit bien stupide. Pourquoi se rendre dans ce genre d'endroit, alors qu'il n'avait aucun vêtement à laver ? Son cœur battait si vite, il devait trouver une excuse ! Quel idiot ! Profitant du fait que les lieux étaient désert, il recula déjà de deux pas pour avancer vers la sortie, il s'arrêta net quand il y eut du mouvement derrière le rideau qui cachait le comptoir. Il ne pouvait plus reculer.

code par me'ow
 
kim possible + naeun bb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Apink [에 이핑크] [KPOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: Shinjuku :: Okubo-