Duper qui se perd à l'autre bout du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 15 Avr - 16:08
Alors je prépare mon départ depuis un moment (voilà pourquoi je passais peu, en plus du travail qui me tuait un peu), et du coup je pars en Corée du 17 avril au 1er mai puis je pars m'installer en Australie pour un an. Je mets donc 15 jours en espérant pouvoir passer rp entre temps.
Je vous aime beaucoup et désolée d'avoir été si inactive récemment ;_;

PS: Il est possible que je rallonge mon absence selon comment mon arrivée en Australié se passe (je dois m'installer, me trouver un travail etc), ça va être intense dès le début mais si tout se passe bien il est possible que les 15 jours soient suffisants (and I hope so)

Absence valable pour Nagahama Akira et Matsumoto Asami heart
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 15 Avr - 16:26
C'est noté Choupi ! Je sais que ça peut être difficile de s'installer à l'étranger donc bon courage !! èxé heart heart :hrt reviens nous donner des nouvelles quand tu peux Please

Love scenario
©️ minori.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 15 Avr - 16:34
Oh mais c'est trop cool tout ça happy heart
Bon voyage, et courage pour ton installation en Australie ! Coucou

Donne nous des nouvelles si tu peux, et reviens nous vite heart

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 16 Avr - 13:43
Merciii heart
Je vais faire au mieux, franchement j'espère pouvoir venir rp, j'essaie de me màj sur tous mes persos en ce moment x)
Dans tous les cas je pense être au moins dispo sur skype hey twa (je dois aussi être sur snap et fb pour ma famille et mes amis, leur montrer que je suis en vie donc bon, ça devrait le faire xD)
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Sam 9 Juin - 5:11
Salut la compagnie, vous pouvez me jeter la pierre, je venais dire que j'étais de retour et je viens de capter que bah j'étais en retard (j'avais mal noter ma date de retour sur mon bout de papier : comme je suis en absences sur tous mes forums j'avais noté mes dates de retour mais guess I'm a perfect goldfish)
Bref je suis de retour (enfin) et j'espère pouvoir me remettre à rp ce soir ou demain (je me màj partout là, c'est chaud PATATE)
Et je m'excuse encore quant à mon manque de nouvelles, je suis la pire pleurniche shame

Aussi je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ça mais j'aimerais demander la suppression de Asami
J'adore ce perso mais je n'arrive plus à rien imaginer avec elle (sachant que je n'avais ps vraiemnt eu le temps de m'habituer à elle), et je préférais n'avoir qu'un seul compte pour pouvoir mieux me concentrer dessus :3

Voilà, mercii les loulous je vous aime beaucoup, j'espère pouvoir slide dans vos messageries skype asap parce que vous me manquez big love

Si vous voulez venir me parler, n'hésitez pas, ça me fera un bien extrême (et je n'éxagère pas)

Duper qui se perd à l'autre bout du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1