Baby Love |♥| GABANA ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN RUSSIA —
— I'M MADE IN RUSSIA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 15 Avr - 14:10
baby love
Gabana ♥️


Il avait ses yeux, mais son nez à elle. Anastasia adorait observer Liam. Il était la plus adorable petite chose qu'elle avait pu voir. Rentrer de la maternité depuis une dizaine de jour déjà, le petit approchait des 20 jours sur terre et il semblait véritablement être dans son élément. Parfois il souriait un peu, gesticulant aléatoirement. Il était encore si petit, mais si mignon. C'était un sentiment étrange, que d'aimer autant. L'accouchement avait été difficile, pendant quinze heures, elle avait hurlé, maudit Gabriel, supplié pour qu'on lui sorte ce truc de son ventre. Puis finalement, il était là, posé sur elle, plus beau que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Liam. Le plus petit bébé de la maternité, ils n'avaient pas de mal à le retrouver. Une crevette. Comme son Papa.

S'amusant à lui faire faire sa petite gym, elle le prit dans ses bras pour regarder l'heure. Elle espérait que son petit-ami serait bientôt de retour. Sa mère était au Japon pour l'aider au début, elle avait néanmoins profité de sa venue pour aller faire "un voyage spirituel" près de Sapporo. Pinçant les lèvres, elle soutint la tête du petit qui gémit un peu, l'écartant pour voir ce qu'il avait. Il commençait à fatiguer un peu. Elle aussi. Elle n'avait pas beaucoup dormi ces dernières semaines, toujours en alerte dès qu'il pleurait, s'inquiétant du moindre bruit suspect, des moindre pleure.

Doucement, elle entra dans sa chambre, posant le bébé dans son berceau. Il fallait qu'elle trouve un nouvel appartement, elle ne pouvait pas infliger à Hiromu de s'occuper d'un enfant qu'il n'avait même pas conçu. Couvrant Liam, elle caressa doucement sa joue avant de s'autoriser ses cinq minutes larmoyantes entre peine et joie, elle activa le babyphone, finissant par retrouver le salon. "Tu viens bientôt ?" Elle avait commencé à écrire ces mots sur son téléphone avant de se raviser, craignant de les envoyer, craignant qu'il se sente étouffer. C'était stupide de douter comme ça. Gabriel l’aimait, il ne la quitterait pas du jour au lendemain. Ce n’était pas comme s’il s’agissait d’une amourette qui n’avait rien de sérieux. C’était sérieux, sincère, et ils pouvaient tout affronter. C’était stupide de craindre à ce point de le voir disparaître, mais malgré le bonheur et la joie que procurait la naissance de Liam, elle avait peur que cela vienne briser ce qu’ils essayaient tant bien que mal de construire depuis quelques années.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________



I love you more than free wifi.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 15 Avr - 23:25
baby love
Gabana ♥️


Vingt jours. Les vingt jours les plus longs de sa vie. Gabriel n’avait jamais attendu à un tel point le moment d’aller voir Anastasia. Il aurait aimé appeler ça chez eux. Il aurait aimé voir cet appartement comme le leur, celui où habitait leur famille, celui où il retrouvait Anastasia et leur fils. Leur adorable fils, à peine arrivé dans ce monde. Quand il le regardait, il songeait que ça en valait la peine. Oui, toute cette souffrance en valait la peine (même s’il n’avait pas beaucoup souffert, en comparaison avec sa petite amie), il en était convaincu. L’agence n’aurait certainement pas le même avis, une fois qu’elle aurait rendu un verdict le concernant, alors il préférait encore profiter du temps qu’il passait là-bas, en toute tranquillité. Les F!GHTERS se tenaient calmes, et il n’avait pas envie de songer que c’était en partie de sa faute. Mettre tout ça sur le dos de leur leader disparu semblait plus simple.

En arrivant enfin devant l’appartement que sa petite amie occupait avec ce crétin de Sakuta, Gabriel sentit l’impatience augmenter de plus belle. Les soucis prenaient fin sur le seuil de la porte, il ne pensait plus à l’agence, aux problèmes. Il n’aimait pas aborder le sujet avec Anastasia. Qu’allait-il faire, après tout, s’il n’était plus capable de travailler au Japon ? Rentrer en Amérique ? Dans le quartier bizarre qu’il avait toujours voulu quitter ? L’idée lui semblait absurde, mais il savait que ce risque le guettait, s’il ne prenait pas les bonnes décisions.

« Tadaima ! » Sa voix résonna dans l’entrée, alors qu’il tirait d’un doigt sur le masque qui dissimulait le bas de son visage. Il s’approcha de la chambre de sa petite amie, lui adressant un tendre sourire en passant la porte. « Désolé, j’ai été retenu à l’agence. » Leur manager avait voulu lui parler, une fois de plus, pour lui poser des questions auxquelles il ne voulait pas répondre. Il ignorait lui-même où il se trouvait. Cette famille, c’était un rêve qui se réalisait. Un rêve plus grand encore que celui auquel il avait aspiré en se rendant au Japon. Pouvait-il faire une croix dessus pour la célébrité qu’il avait cherchée pendant des années ?

Mettant en sourdine ces pensées parasites, Gabriel s’approcha de sa petite amie et posa délicatement les lèvres sur les siennes. Il savait faire, désormais. Anastasia pouvait être fière de lui ! « T’as passé une bonne journée, mon cœur ? » Il regarda vers le berceau, s’en approchant rapidement l’instant suivant. Leur fils. Il était si beau. Si parfait. Il avait l’air un peu fragile, au premier abord, mais n’était-ce pas normal, pour un bébé ? « Tout s’est bien passé ? » Il n’aimait pas se savoir aussi loin d’eux pour une journée entière. Ses lèvres s’étirèrent en un petit sourire alors qu’il glissait délicatement une main sur la tête de leur enfant.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
 
Baby Love |♥| GABANA ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» HUGO mon petit baby hujoo chocolat page 3
» Baby blues, Baby dolls (reportage sur la 5)
» GAGGIA BABY caffita systéme
» Love me tender
» [O'Faolain, Nuala] Best Love Rosie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: Shibuya-