Chasing dreams + Jeong HaeJin & Hwang Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN AUSTRALIA —
— I'M MADE IN AUSTRALIA —

Lun 2 Avr - 12:45
chasing dreams
max & haejin,
••••

Mes mains tremblent. La sueur habille mon front. Et la tête que je tire à ce moment est presque irréelle. Un mélange d'une tentative de poker face, d'incompréhension, de surprise et de regard vide de toute émotion. Mes yeux repassent plusieurs fois sur les caractères bleus écrit sur la feuille, mais n'enregistrent déjà plus aucun mot. C'est fou. Cette journée était pourtant des plus calmes jusque là. Mes parents devaient être en train de dormir à cette heure-ci... Moi, je n'ai pas trop dormi. Après m'être longuement battue avec mon rideau de douche, j'étais déjà prêt à partir au travail. En somme, rien d'inhabituel. Je me souviens du premier jour où je suis arrivé à Tokyo. Je ne connaissais personne, je ne savais pas quoi faire, alors je suis resté enfermé à l'intérieur de la Twinkle Town. Entraînement, repas, entraînement, repos. C'est tout ce que je faisais. Mais un jour, j'ai décidé de me décoincer et de partir à l'aventure. Je suis parti voir les bornes d'arcades à Akihabara qui sont très populaires dans le monde. Je ne vais pas y jouer, seulement regarder les personnes y jouer. Je vais dessiner ses joueurs et ses joueuses pour les garder immortels dans mon carnet. C'est de cette façon que j'ai connue Jeong HaeJin, une petite coréenne qui j'ai l'impression d'être une thaïlandaise. Je lui ai parlé une fois dans cette langue, et elle m'a tout de suite compris. Je fus surpris quelques instants, mais je ne me suis pas déstabilise une seule fois. J'ai envoyé un message à la demoiselle pour lui faire comprendre que je souhaite la voir une nouvelle fois aux bornes arcades. C'est plaisant de la regarder jouer aux jeux-vidéos. Elle est douée, du moins, elle l'est à mes yeux. Je ne sais pas trop jouer, je me contente de poser mes yeux sur l'écran et complimenter la personne qui joue. J'attends patiemment, tel un petit écureuil à la recherche de son gland. Il y a très certainement du monde dans le métro ou sur la route. Je ne sais pas comment elle vient donc je préfère imaginer ce genre de choses, car peut-être qu'elle ne voulait pas me voir. Alors en attendant, je dessine des bâtiments, des personnes.

••••

by Wiise
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 2 Avr - 18:24
Chasing dreams

feat. Hwang Max

HaeJin allait tous les soirs à la salle d'arcades, ce dernier étant un endroit où la belle pouvait évacuer ses émotions. Peu importe si elle perdait la partie, le plaisir qui la rendait heureuse était de jouer. Non pas de gagner, mais de jouer. Malgré le fait que son agence Twinkle Town était perplexe pour que l'adolescente aille presque tous les soirs à la salle d'arcades, têtue comme elle est, elle n'obéissait pas et n'écoutait rien. Elle faisait ce qu'elle désirait et personne ne pourrait lui en interdire. Alors depuis quelques temps son agence a commencé à baisser les bras au sujet qu'elle se rende à la salle d'arcades. De toute manière, la blonde s'avérait être déjà habituée depuis longtemps aux nuits blanches. Là-bas, elle avait fait la connaissance d'un garçon se prénommant Max. La première fois qu'ils se sont rencontrés, le garçon dessinait tranquillement la douce en train de jouer. Puis le garçon a commencé à lui parler thaïlandais, ce qui surprit HaeJin. Celle-ci lui répondit en thaïlandais, connaissant et parlant la langue parfaitement. Ils sont donc devenus amis en peu de temps et de façon assez rapide. Aujourd'hui, Maxou (comme elle aimait l'appeler) lui avait envoyé un message lui demandant si ils pouvaient se revoir aux arcades ce soir. HaeJin accepta, bien évidemment. Elle choisit sa tenue en un claquement de doigt puis s'habilla tranquillement. Tenue • Elle sortit ensuite du dortoir pour aller dans la rue et rejoindre la salle d'arcades. Seulement, en traversant la rue, elle aperçut un joli magasin de vêtements qui semblait fortement l'intéresser. Elle s'approcha de la vitrine du magasin et, amoureuse de ce style de vêtements, se laissa complètement aller. Elle y entra et prit un grand nombre d'articles. Puis, quand elle se rendit compte qu'elle avait rendez-vous avec toi. Elle paya de suite ses articles et s'empressa d'aller à la salle d'arcades. Arrivée à destination, elle te chercha du regard. Quand HaeJin te vit, elle marcha d'un pas hésitant vers toi, voilant s'excuser à tous prix. Elle te tapota légèrement l'épaule pour ensuite te dire d'une voix anxieuse et en te parlant thaïlandais (après tout elle pensait toujours que tu étais thaïlandais) ≪ Hum... Je suis désolée du retard... À vrai d-dire... J'ai aperçu un magasin et je n'ai pas pu m'empêcher d'y aller.. Tu me pardonnes..? ≫. Pour une fois, elle n'avait pas été responsable du tout. Mais au moins, elle a été honnête avec toi et ça, c'est en quelque sorte une preuve de maturité. Pour se faire pardonner, elle fit un grand sourire adorable. Elle se tourna ensuite vers un des jeux d'arcade et commença à y jouer. Elle te demanda par la suite si tu avais déjà entamé ton dessin. Elle se re-concentra directement après avoir posé la question. Ayant dépassé le level 26 (le jeu en avait 30), elle sauta de joie mais en raison de son inattention, elle perdit la partie. HaeJin ne s'énerva pas ou quoique ce soit dans ce genre, elle rit de sa bêtise. Cela s'appelle de l'autodérision. La trainee se retourna vers toi, toujours le sourire aux lèvres et riant aux éclats. Elle te demanda curieusement et en blaguant un petit (toujours en thaïlandais) ≪ Tu as fini de me dessiner j'espère ? Si c'est pas le cas, c'est pas grave ! Je vais jouer à un autre jeu ! ≫. Tandis qu'elle se baladait joyeusement, à la recherche d'un bon jeu d'arcades, elle en remarqua un sur Sailor Moon. Elle courut jusqu'à ce jeu d'arcades et n'attendit pas une seule seconde avant d'y jouer. Aaah... Quel bonheur de pouvoir jouer à un jeu centré sur sa passion. En jouant à ce jeu, elle ressemblait à une enfant venant de recevoir un nouveau jouet. Les yeux remplis d'étoiles et ne pouvant détourner son regard. Voilà à quoi ressemblait HaeJin. Elle passait tous les niveaux haut la main mais ne se déconcentrait pas malgré tout.

Chasing dreams + Jeong HaeJin & Hwang Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1