Hanami Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 25 Mar - 17:22
HANAMI FESTIVAL


C'est le printemps ! Les arbres commencent à fleurir, et les Japonais sortent de chez eux pour les admirer. En famille, en amoureux, entre amis... C'est toujours un bonheur de partager cet instant magique ! Bon, sauf pour ceux allergiques au pollen, mais ça on y peut rien sorry guys.

→ Karaoke



En plein coeur du parc Hibiya, une scène a été montée spécialement pour ses visiteurs ! Un écran géant, des micros, un prompteur... Mais qu'est-ce que... ?

C'est le 春 カラオケ !


Le karaoké du printemps !

Comment on fait pour y participer ?



C'est très simple ! Il suffit que votre personnage se rende au parc Hibiya... et qu'il ait envie de pousser la chansonette !
Mais pas n'importe quoi ! Forcément, sinon ce ne serait pas drôle, avouez.

Les seules chansons autorisées sont des génériques d'animes (openings ou endings) ! Dragon Ball, One Piece, Sailor Moon... et plein d'autres ! (évidemment, dans leur version originale, à savoir le japonais)

Nous vous proposons quelques chansons ci-dessous, mais rien ne vous empêche d'en choisir d'autres hors liste ! Faites-vous plaisir  coeur

One Piece - We Are
Bleach - D-Tecnolife
Nana - Rose
Death Note - The World
Dragon Ball Z - Cha La Head Cha La
Fullmetal Alchemist - Melissa
Great Teacher Onizuka - Driver's High

Où poster ?



Ceci est un sujet commun ! Vous pouvez tous poster ci-dessous, quel que ce soit votre groupe ! Vous êtes dans le parc Hibiya. Les arbres sont en fleurs, vous pouvez y faire un picnic ou simplement vous promener.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 11 Avr - 23:37
Hanami Festival ☽ Hiromu réajusta la casquette sur le sommet de son crâne. Une paire de lunettes de soleil sur le nez, il avança sur le chemin principal du parc Hibiya. Tokyoïtes et touristes profitaient déjà de la magnifique vue des cerisiers en fleurs, et le love coach cherchait à se fondre dans la masse. Réajustant sa veste en jean sur ses épaules, il jeta un coup d’œil à sa montre. Il n'attendait personne en particulier. Peut-être aurait-il dû inviter Liang à le rejoindre ? Après avoir rangé l'appareil dans une de ses poches, il poussa un soupir. Le nez en l'air, il observa alors le rose sublime des fleurs de cerisiers. Il se sentait bizarrement seul, hésitant même à monter sur cette scène pour y interpréter il ne savait quel générique d'anime qui restait éventuellement dans un coin de sa tête.

code par me'ow
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Jeu 12 Avr - 14:33
Le nombre de personnes amassées autour de la fontaine du parc d’Hibiya était impressionnant. Liang n’aurait certainement pas décidé de s’y rendre, si Sayumi n’en avait pas eu l’idée. Elle voulait voir des amies, lui avait-elle dit. Des amies, et peut-être chanter un peu. « Tu es sûre qu’elles sont là ? » demanda-t-il en jetant un regard du côté du petit music hall en plein air qui se trouvait non loin d’eux. Son regard se posa sur une silhouette familière, quelques instants plus tard. Hiromu ! Son regard s’alluma immédiatement, alors qu’il prenait la direction de son meilleur ami. « Salut, Hiromu ! » Il lui sourit avant de remarquer que Sayumi l’avait suivi. Ce n’était pas vraiment prévu, mais… Tant pis. « Je te présente Sayumi . Sayumi, Hiromu, mon meilleur ami. » Il reposa les yeux sur Hiromu, après que Sayumi l’avait salué. « Je pensais pas te voir ici. Tu vas chanter quelque chose ? »

_________________

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow


    
 
Hanami Festival
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» Festival de bande dessinée de Renaison (Roanne)
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: Chiyoda :: Parc Hibiya-