Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart

Han Jae Hwa ♠ Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 30 Jan - 5:27

❝ I  saw the end of the world. ❞
- Han Jae Hwa -
 27 ans × 17/04/1989 à Séoul × Coréenne × Tokyo × Photographe × Médias × Nanasexuelle × Célibataire
Son véritable nom est Oh Je Ha ♦ Il vit au Japon seulement depuis un peu plus de 3 ans ♦ Il n'a qu'un seul but dans la vie : celui de se venger de son père, rien d'autre ♦ Il peut sembler sympathique, joviale, imbécile aussi mais ce n'est qu'un genre qu'il se donne pour qu'on n'essaie pas deviner ses projets, encore moins la personne qu'il était. ♦ En Corée, il a connu la prison mais également les centres de détentions pour mineur. Autant dire que se battre, ce n'est plus un secret pour lui même si à l'heure actuelle, il s'amusera à déclarer le contraire ♦ Il a toute une collection de paire de lunettes, que ce soit de vue ou de soleil, ça lui permet de dissimuler un tant soit peu son visage et de lui donner un air différent ♦ Il n'est pas tant que ça passionné par la photographie mais au bout du compte, il aime bien son métier.

(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

+1
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

+2
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 30 Jan - 5:28
A vous Excited coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Lun 30 Jan - 9:27
My jardinier
Don't touch
Don't look Boude

Love sur toi heart
Je suis paix, je suis amour

Je t'aime ma saucisse herta coeur coeur coeur
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Lun 30 Jan - 19:21
Coucou, moi je veux un lien (enfin avec un de mes bébés, mais j'en veux un, plz)

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 31 Jan - 1:35
Sweetie, je vais essayer de pas toucher et pas regarder, promis ♥️ Rien que toi, juste toi !!

Love on youuu coeur coeur coeur

Liang ♥️ ~ Mais of course !! Je veux aussi !! Y a un perso que tu préfères plus que d'autres ? Des idées ? Où on fait juste une rencontre ? coeur coeur coeur
Invité

Mar 28 Fév - 21:04
Coucou toi Héhé

Jae Hwa est photographe, Misaki est photographe... Il nous faut absolument un lien Excited
Enfin, si tu veux bien de moi Meh
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Mar 28 Fév - 23:02
Hellooooo coeur coeur

Ben moi je suis pour of course !! J'ai pas de lien collègues en plus, tu as une petite idée ou quelque chose que tu souhaiterais en particulier ? Excited
Invité

Mer 1 Mar - 1:19
Oh, super Meh

J'ai bien une proposition à te faire, mais j'ignore si cela te conviendra ni même si c'est possible / plausible. Ce n'est qu'une idée que j'ai eu, pour leur rencontre, à toi de me dire si c'est correct! En fait, le père de Misaki possédait un studio de photographie qui a prit de l'importance avec le temps. Il accueillait souvent des étudiants pour leur stage de fin d'année ou même de jeunes photographes pour les aider à démarrer dans le métier. Alors, je me disais que Jae Hwa aurait pu être l'une des recrues de son père? Que ce soit pour quelques mois ou même années, cela ne dérange pas, mais comme Misaki était également photographe pendant ses études de styliste, je me dis qu'ils auraient pu se croiser ainsi?

Enfin, ce n'est qu'une idée comme ça. Après, pour le lien, cela peut être positif ou négatif - même si Misaki est trop adorable pour être détestée hey twa

Han Jae Hwa ♠ Relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant