昔々、あるところに |♥| ASUKIANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 18 Mar - 22:46
昔々、あるところに ☽ Il faudrait qu'il songe à faire réparer sa montre. Pour une raison qu'il ignorait, la trotteuse ne cessait de se bloquer, pratiquement au même endroit, plusieurs fois par jour. C'était peut-être une question d'engrenage ? Un défaut dans le mécanisme interne ? C'était l'hypothèse la plus plausible, même si Liang voyait difficilement comment il aurait pu abîmer sa montre, avec un mode de vie aussi lent et sédentaire que le sien. C'était peut-être l'obsolescence programmée, ce démon que tout le monde nommait et que peu combattaient. C'était peut-être le temps, un comble, pour une pièce d'horlogerie. Un sourire amusé étira les fines lèvres du métis quand il y songea.

Quelques semaines plus tôt, il s’était promis de ne plus recontacter Asuka. Il avait tenu parole jusque-là. Leur dernière conversation l’avait profondément contrarié, même s’il refusait de l’admettre, et le fait qu’elle considère que son contrat fallait plus que lui ne lui plaisait pas, bien qu’il eût été injuste de lui demander d’abandonner ses rêves pour lui.  Cependant, la situation avait changé, au cours des derniers jours, et il avait besoin de lui parler, non pas pour lui, mais pour elle. Ses doigts tournaient lentement les pages du dossier qu’il avait entre les mains. Un ensemble de données qu’il avait soigneusement répertoriées, classées, et dont Asuka ignorait la nature. Il n’avait pas jugé bon de l’informer de ses découvertes avant d’être certain de ce qu’il avançait.

Quand elle arriva, Liang ouvrit la porte sans délai. Ses lèvres, une ligne au bas de son visage, se tendirent en un semblant de sourire alors qu’il faisait un pas de côté. « Salut.   » Comment se comporter avec elle ? Il n’existait pas de mode d’emploi. Pouvait-il sourire ? Devait-il lui parler d’une façon précise ? Il ressemblait à sa trotteuse, mal huilé, hésitant, s’arrêtant par hasard pour recommencer quelques instants plus tard. Il fit signe à son amie d’entrée et referma la porte. « Désolé de t’avoir dérangée.  »

L’appartement était silencieux. On n’entendait rien de plus que l’éternel bavardage de la télévision, qu’il laissait toujours allumée.  Il s’était arrangé pour que personne ne fût à la maison, compte tenu de la délicatesse du sujet qu’il souhaitait aborder avec la jeune idole. Lui-même n’était pas certain d’avoir envie d’en parler. Sa raison lui dictait toutefois de ne pas garder pour lui ce qu’il avait découvert : il avait causé trop de chagrin, les dernières fois qu’il avait gardé le silence. Il était plus sage d’en parler, désormais.

« J’ai des informations au sujet de ta mère. »

code par me'ow

_________________

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

 
昔々、あるところに |♥| ASUKIANG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: Minato-