Need your protection without nowing how much you're kind [ft. Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 14 Mar - 21:47
Il est soudainement minuscule, en train de gesticuler entre les bras d’un homme bien trop grand et dont la poigne malgré toute sa force ne cède pas, retenant ses épaules si fermement, le secouant violemment. Des mots, des cris, puis cette femme qu’il appelle. Ho Hwan n’est qu’un adulte dans un corps d’enfant, ne pouvant empêcher la suite. Si son corps ne répond pas et émet de drôle de craquement, lui donnant l’impression à chaque initiative de perdre l’équilibre et de ne pas tenir sur ses jambes, il se fiche pas mal de l’effet. Il tangue dangereusement pour atteindre le fauteuil, pour essayer de la prévenir, parce qu’il sait, parce qu’il veut une dernière étreinte, mais elle ne le voit pas et lui, il est saisi encore une fois et soulevé d’une facilité déconcertante, ayant une vue sur son corps frêle devenue entièrement violet. La peau sur les os, si bien qu’il se pense en train de pourrir, inanimé et violemment, on le balance contre le sol.

La chute, le réveil, Ho Hwan se redresse, tremblant dans son lit, en sueur et passe une main dans les mèches de devant, déglutissant en serrant ensuite ses côtes pour constater qu’il est bien adulte et ne risque pas de se faire fracasser en un demi seconde. Il regarde autour de lui, tout le monde dort, ou peut-être que Yu a pris la poudre d’escampette, mais ça ne le préoccupe pas plus que cela. Il cherche un soutien. Ho Beom ? Pour une fois qu’il dormait, il n’allait pas le déranger, profitant d’un instant de répit, son regard se tourne vers la seule personne qu’il n’a pas dérangé ces derniers temps. Non pas parce qu’il ne le faisait pas, mais plutôt parce que son respect le poussait instinctivement à être plus adorable, plus obéissant avec le contraste étonnant entre ce qu’il a toujours connu et le modèle qu’il aurait toujours voulu avoir. Un monstre de calme. C’est hésitant quelques secondes à se torturer et à retenir ses plaintes que le tatoué se décide à bouger pour se frayer un chemin, tirant doucement la couverture, la soulevant pour s’immiscer entre le corps chaud du leader et cette dernière. Il ne lui demande rien de plus, espère que la masse ne se réveillera pas pour ne pas avoir à expliquer son comportement, mais au pire, il aura une excuse toute prête et prépare son plus beau sourire en se disant qu’il était pathétique de chercher autant de réconfort auprès d’une personne qui ne pouvait décemment pas comprendre toute la violence, toutes les insécurités qui demeuraient en lui. Toutes ces hontes qui le hantaient au point de ne parfois pas se considéré comme un homme d’être si différent des critères associés à ces derniers. Pourtant, il en avait du caractère, mais Ho Hwan, parfois, ne se reconnaissait que dans les extrêmes et en avait une peur bleue.

Il sourit, toujours, et il s’installe confortablement, comme si Akira était la forme de cette présence imaginaire constamment là et inventée pour le rassurer.
 
Need your protection without nowing how much you're kind [ft. Akira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [New]Filtre/protection Outerwears - Contro MMM Mamba Monster
» [TEST] ZAGG invisibleSHIELD (protection d'écran)
» Super protection d'écran top - top
» [AIDE] Protection objectif photo cassé
» [INFO] protection zagg invisibleSHIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: TWINKLE TOWN-