Futur inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Dim 11 Mar - 22:31
Bonsoir cher membre du staff voila j'adore votre forum. J'ai parcouru les annexes pour bien me documenté et j'ai lu que l'agence Eita Ent pouvais avoir soit des idoles ou des trainees du monde entier . Donc ma question il faut qu'elle soit obligatoirement asiatique ou par exemple une étrangère pourrais tenté sa chance être trainée ou Idole par exemple =)

Bisous

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 11 Mar - 22:57
Hello ! heart
Merci de t'intéresser à notre forum !

Pour les trainees, seuls ceux de la Twinkle Town doivent avoir des origines asiatiques !
E. Entertainement accueille tout le monde de son côté !

En gros pour te donner un exemple : tu souhaites jouer un personnage né à Paris :
- il est Français de parents aux origines françaises : il pourra aller à la Eita Entertainment !
- il est Français de parents d'origine chinoise : il pourra aller à la EE, mais aussi à la Twinkle Town !  

(Par contre, si tu souhaites jouer une idole, il faudra en choisir une existant IRL dans l'entertainment japonais uniquement et ayant + de 30 ans (ex. : un KAT-TUN, Hamasaki Ayumi, etc.) un personnage inventé ne pourra pas être immédiatement idole et devra s'inscrire dans l'une des units de son agence (suivant son sexe) !)

J'espère que c'est assez clair de cette façon, mais si jamais, n'hésite pas à poser tes questions coeur

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
Invité

Dim 11 Mar - 23:07
Merci pour ta réponse rapide j’apprécie vraiment <3

Donc si j'ai bien comprise une Idole doit être une star Irl et la joué ici ( comme dans les autre forum city star je présume ^^)

Pour une trainee je me dit que cela peut être drôle a jouer aussi. Donc elle devra passé le casting et signé son contract a quinze ans et poursuivre sa formation . Hum on devra choisir parmi les deux groupe de girl band c'est cela ? l'inscription Lead band cela veux dire leader du groupe ?

Bisous
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Dim 11 Mar - 23:25
Mais de rien ! heart

Effectivement, si tu souhaites que ton personnage soit tout de suite idole, il faudra en choisir une irl ! (comme notre Kamenashi Kazuya, par exemple)

Si tu souhaites jouer un(e) trainee, il pourra devenir idole plus tard (comme mon perso, par ex). Ton perso peut avoir signé plus tard avec son agence, mais le minimum est 15 ans, oui !
Lead = principal (chanteur, danseur, rappeur, etc.)

반했으니까 ♒︎ He might think I’m weird, but I can’t help it, I’ve fallen for him. You’re my heart shaker, shaker ! I don’t wanna miss this chance. You’re my heart shaker, shaker ! What do I do ?© endlesslove.
Invité

Mar 13 Mar - 12:56
Me voila merci pour tes réponses <3

Dernière question obligé de choisir un groupe de girl band ou je peux être trainee en solo ?
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 13 Mar - 15:42
Hey ! Happy de te voir avec nous Please
(Et de rien !)

Oui, on demande à nos trainees de choisir entre les 2 units qui la ou le concerne, suivant l'agence choisie ! Meh

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.
Invité

Mar 13 Mar - 16:25
Intéressant du coup j'aimerais faire parti du groupe Takoizu comme y'a encore une place de libre en tant que VISUAL, RAPPER, DANCER ( Elle chante , elle danse et rap c'est cela ? )

C'est vous qui modifier le drapeau au dessus de ma photo de profil car je ne trouve pas ou faire cela ^.^
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 13 Mar - 17:50
Il n'y a pas de souci, il te suffira de l'indiquer dans ta fiche de présentation !
(Si tu choisis cette place, elle sera rappeuse et danseuse !)

Pour le drapeau : on le fera une fois que tu seras validée Please

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.

Futur inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1