And now her watch is ended |#| YURINA&GABRIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Lun 14 Mai - 19:50
and now her watch is ended ☽ Je sens que Yurina essaie de me remonter le moral, mais j’ai du mal à sourire aujourd’hui. Cela m’arrive, de temps en temps, mais particulièrement aujourd’hui, alors que je réfléchis à ce qu’il s’est passé, à la façon dont Heaven a disparu. « Me parle pas de cette enflure. » Il n’a jamais été digne de Heaven, et il lui a fait énormément de mal. Je n’oublierai jamais le fait qu’il n’a pas été présent pour elle au moment où elle en avait le plus besoin, et encore moins la façon dont il a blessé ma meilleure amie en agissant avec elle comme le plus grand enfoiré de ce bon vieux monde. « C’est gentil, mais c’est pas bien difficile de faire mieux. » Imitant la voix de cet idiot de Kamenashi, je me mets à chantonner une chanson bien connue de son épave de groupe, avant de sourire malgré tout. Tout compte fait, Yurina aura réussi à m’amuser, indirectement. «[color=cornflowerblue] Si nul que j’arrive pas à le faire bien.v »

Décrire Heaven est en tous cas une chose difficile. Elle était si particulière, si unique. Pas étonnant, que nous ayons été meilleurs amis. Je n’oublierai jamais cette affirmation incroyable, cette volonté d’être celle qu’elle n’était pas et ne serait sûrement jamais. Elle était, après tout, aussi bridée qu’un fer à repasser. D’ailleurs, la réflexion de Yurina soulève le coin de mes lèvres, et je repose les yeux sur elle. « Si, un peu. » Heaven. Blonde de sa nation. « Mais c’est compliqué à expliquer. Parfois tu te sens pas à ta place. » Je comprenais sans jamais le lui dire. Je comprends encore aujourd’hui, quand les mots m’échappent et que je réalise que je ne serai jamais japonais. Heureusement, je n’ai jamais été aussi extrême que ma meilleure amie. « Quand j’y pense, j’crois qu’elle en souffrait. » Un peu comme les transgenre qui se sentent à l’étroit dans un corps auquel ils ne s’identifient pas. Cette comparaison est-elle valable ? J’ai dû passer trop de temps à essayer de comprendre Heaven.

« Je sais. » J’ai été chanceux. Terriblement chanceux. La relation d’Heaven avec Anastasia a toujours été difficile, mais elle est restée là malgré tout. Notre genre de we stick together. Je regrette sa mort, mais encore plus le fait de ne pas avoir profité davantage de ma meilleure amie, même si je comprends qu’elle n’ait pas eu envie de m’expliquer le mal dont elle était atteinte. Si je l’avais su, j’aurais essayé de tirer le meilleur des quelques années que nous avons passées ensemble. Je l’aurais vue plus souvent, quitte à m’attirer les foudres d’Anastasia. Mais c’est trop tard, désormais.

« C’est gentil, Yurina. » Un rire m’échappe malgré moi, avant que je n’adresse un sourire à la princesse. « La première fois que je t’ai vue, j’ai cru que t’étais juste une bécasse prétentieuse. Mais t’es quelqu’un de bien, en vrai. » J’en suis certain. J’ai envie d’y croire, en tout cas. Quand je descends de la voiture, je secoue la tête. « T’es pas obligée, si t’as mieux à faire. » Sa plaisanterie me fait rire, mais je ne tarde pas à m’éloigner, ignorant l’endroit exact où elle est enterrée. « Je veux bien. » lui intimé-je rapidement, avant de m’éloigner. Il me faut chercher un moment avant de trouver la tombe de Heaven, et je ne peux empêcher mon cœur de se serrer en apercevant le nom de ma meilleure amie, si finement gravé dans la pierre.

Alors, c’est plus fort que moi. Mes traits se déforment et les larmes dégringolent sur mes joues. J’observe les fleurs qui baissent la tête, attendant d’être remplacées, ce qui ne tardera sûrement pas. Je n’ai pas eu le temps d’en acheter, de mon côté. Malgré moi, je murmure, les yeux rivés sur la stèle, comme si Heaven allait pouvoir m’entendre. « J’espère que tu protégeras le petit, de là-haut. » Mais elle ne répond pas. Évidemment.

code par me'ow

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE

And now her watch is ended |#| YURINA&GABRIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2