L'innocente et l'insolent [ ft Haruno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN IRELAND —
— I'M MADE IN IRELAND —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 6 Mar - 15:07
L'innocente et l'insolentYu Hwan & HarunoSometimes, you walk alone
You stop for a moment and take a look around(SHINee → Ayo)
Une marche bien matinal sous le soleil, un jeune homme s'étirait et vagabondait dans les rues de Shinjuku, une ambiance chaleureuse de part les familles qui se promenait à ses cotés, profitant de cette journée ensoleillée. Le jeune trainee était à la recherche d'un endroit calme et posé, voulant se relaxer suite aux entraînements qui allait incombé son planning de travail déjà bien surchargé avec son son statut de Trainee . 

Se stoppant devant une pizzeria, Yu Hwan, de son nom, hésitait un moment devant les portes de celui-ci avant de s'engouffrer à l'intérieur, se faisant agréablement surprendre par l'ambiance familiale qui s'y trônait. Des serveurs souriants qui l'accueillait, il ne fallut pas très longtemps pour qu'il se fasse placé, non loin d'une fenêtre qui le laissait entrevoir le spectacle de joie qui se trouvait maintenant à l'extérieur. 

Une carte prédisposé sur la table, le brun prit le menu en main, laissant ses yeux se dispersé sur les information que le café pouvait lui apporter concernant les multitudes de choix qu'ils proposaient, s'arrêtant un instant sur un Coca Cola accompagné d'une reine, ce qu'il commanda quelques minutes plus tard à un des employés.

Alors qu'il regardait l'extérieur de ce restaurant, il s'était tourné vers le comptoir, remarquant une jeune femme qui boudait face au caissier, le faisant ainsi lever un sourcil, reconnaissant la demoiselle. Il l'avait plusieurs fois croisé en compagnie de Ho Hwan, l'un des membres de son groupe. Soupirant en entendant la façon désagréable que le travailleur parlait, le trainee s'était levé un instant pour s'approcher.

Une distance raisonnable avec cette jeune fille, il regardait froidement l'homme en face d'elle, comme pour attirer son attention. Il n'avait pas tout suivit mais il y aurait eu un problème avec sa commande, chose que l'autre garçon ne voulait accepter, la forçant à payer pour deux plats au lieu d'un.

Je vais payer l'autre part donc ferme-là si tu ne veux pas que j'appelle la gérante.

Une menace dont il était tout à fait capable d'accomplir et qui avait fait pâlir le travailleur qui s'était directement mis à s’excuser auprès de sa victime d'intimidation. Signe de la main, Yu hwan s'était rassis à sa place où il pouvait apercevoir sa commande déjà déposé sur sa table où une serveuse attendait, lui souriant bizarrement, chose qu'il ignora pour ainsi commencer à manger.
© 2981 12289 0
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Jeu 8 Mar - 1:53
it's up to you!
feat. Haruno & Jin Seok

TENUE # Petit temps rien que pour elle, et pourtant Haruno se retrouvait à ne pas savoir que faire de ce temps libre dont elle n’avait jamais eu droit. Maintenant, elle en écopait de bien trop, à n’en plus savoir que faire. Dans la mesure du possible, elle en profitait pour faire des choses qu’elle n’avait pas l’occasion -l’autorisation- de faire. Ne serait-ce que sortir en plein jour était un luxe, elle qui devait toujours se méfier de ne pas être reconnue pour ne pas créer des situations difficiles à gérer, surtout seule. Mais aujourd’hui, elle avait décidé de sortir en mettant ses inquiétudes de côté, l’esprit care-free alors qu’elle sillonnait les rues de Shinjuku. La jeune femme se donnait presque l’impression d’être une touriste en découvrant des recoins qu’elle ne connaissait pas alors qu’elle ne se trouvait finalement pas si loin que ça de chez elle […]. Comme n’importe quelle personne lambda, elle avait fini par se poser dans une pizzeria. Elle avait conscience que vu de l’extérieur, il n’y avait rien d’étrange à aller s’acheter une pizza mais dans sa tête déjà bien conditionné à la vie d’idole, elle ne pouvait s’empêcher d’y voir là un « écart » malgré tout. Elle avait donc fini par opté pour une pizza, avec un léger goût amer en mer tout en se demandant si ce qu’elle faisait était correcte. Sans trop y penser, elle s’était posé dans un coin du Pizza Hut, pas trop fréquenté à cette heure, et attendit sagement sa commande.

Si cette dernière n’avait pas tarder à arriver, Haruno avait vite saisi que quelque chose clochait et elle retourna donc bien assez tôt au comptoir. « Excusez-moi.. » commença-t-elle en captant difficilement l’attention de l’employé qui avait déjà l’air à cran avant même qu’elle n’ait exposé la nature de son problème. « C’est.. c’est pas ce que j’ai commandé ». Même si cette commande avait l’air appétissante, il ne s’agissait définitivement pas de la sienne, et il lui semblait donc logique de le rapporter… Mais contre toute attente, l’employé ne montra pas une once de sympathie et fit l’oreille sourde, jusqu’à lui demander de payer le prix d’une seconde pizza si elle souhaitait obtenir sa commande initiale. Haruno ignorait si c’était parce qu’elle n’avait pas beaucoup d’expérience dans le domaine ou si elle était juste tombé sur un employé peu compatissant, mais elle sentait que la situation lui échappait et qu’elle ne savait pas comment s’y prendre pour régler le soucis. Ne souhaitant pas non plus faire un scandale et attirer l’attention sur elle, elle s’apprêtait à abandonner lorsqu’une voix masculine s’interposa. Elle sut pas trop quoi en penser sur la seconde, un peu surprise de cette intervention soudaine et imprévisible. Elle ne saisit d’ailleurs pas véritablement l’échange entre les deux hommes, et se contenta de hocher poliment la tête lorsque l’employé présenta ses excuses auprès d’elle, faute de savoir réagir autrement.

Parce qu’elle avait été lente à réagir, celui qui avait régler son souci était déjà retourner vaquer à ses affaires, comme si rien ne s’était produit. Haruno aurait pu en faire de même, mais elle jugea nécessaire de lui montrer sa reconnaissance. Elle s’autorisa donc à approcher sa table, avec un peu d’hésitation car tout chez lui laissait entendre qu’il souhaitait déjeuner seul. Tout du moins, c’est ce qu’elle en avait conclu après avoir vu son indifférence avec la serveuse. Malgré tout, elle prit son courage à deux mains pour aller au bout de sa démarche, et après avoir établi le contact d’un simple regard, elle se courba légèrement et poliment en sa direction. « Merci pour… », à faute de savoir comment l’expliquer, elle désigna simplement de la main là où la scène avait eu lieu, avec un sourire mi-embarrassé de l’avoir impliquer dans la situation et mi-amusé. « Je devrais sûrement travailler mon expression mécontente… » ajouta-t-elle plus à sa propre attention qu’autre chose, tout en essayant d’appliquer bêtement son propre conseil. Pas sûr que gonfler ses joues ainsi joue vraiment en sa faveur néanmoins…



♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
— I'M MADE IN IRELAND —
— I'M MADE IN IRELAND —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 14 Mar - 12:19
L'innocente et l'insolentYu Hwan & HarunoSometimes, you walk alone
You stop for a moment and take a look around(SHINee → Ayo)
Il venait d'entamer son repas, laissant la serveuse partir avec un air désespéré suite à l'ignorance dont elle avait été surprise par cet homme, retournant ainsi à son travail, chose appréciable pour le brun qui savourait sa pizza. Son téléphone qui vibrait, il n'y faisait pas attention, profitant de ce congé mais aussi de calme qui était omniprésent dans ce restaurant si l'on oubliait le fâcheux accident de cet employé.

Malgré la joie qu'il ressentait de manger ce plat dont il était friand, un long soupire s'était fait entendre là où il se trouvait, un regard sur le caissier qui ne cessait de l'observer et de fuir quand leurs yeux se rencontraient, démontrant l'image glaciale que Yu Hwan arborait comme à son habitude. Il savait qu'en tant de trainee, il devrait s’entraîner à être parfait mais l'envie n'était pas présent pour les gamin comme lui, n'étant pas encore parfaitement connu pour se préoccuper de ça. Il n'était qu'un élève dans l'agence TT et de ce fait, l'anonymat lui était accordé.

Finissant sa pizza peut de temps après avoir finit de pensée avec lui-même, il sentait ses muscles se contracter à cette horrible sensation qu'une femme se trouvait à coté de lui, le forçant à ravaler sa salive difficilement. Une légère peur tiraillait ses entrailles suivit de quelques question quant à la façon d'agir. Le corps de Yu Hwan se tournait, faisant ainsi face à la demoiselle qu'il avait aidé tantôt, le faisant soupirer de soulagement, ayant eut peur de se retrouver face à cette serveuse.

La futur idole venait de hausser un sourcil en voyant cette femme si polie envers lui, ne comprenant aucunement la raison pour laquelle elle agirait de la sorte. D'ordinaire elle aurait du l'ignorer et partir dans son coin alors pourquoi était-elle en train de le remercier, prenant ainsi le brun au dépourvu. Yu ne savait comment réagir face à ça, réfléchissant rapidement à quoi répondre, ne pouvant rester dans son mutisme de toujours.

Pas besoin de me remercier.

Il savait de quoi elle parlait mais la preuve qu'elle ne pouvait finir sa phrase prouvait qu'il devait l'intimidé ou autre, chose qu'il n'avait pas vraiment voulu, étant toujours comme cela surtout en compagnie de la gente féminine. Le trainee se mit à gratter sa tête comme pour chercher à comment la mettre en confiance alors que lui-même ne l'était pas, étant bien loin de sa distance de sécurité.

Faut juste que tu apprennes à t'affirmer...

Une réponse moins neutre et froide que celle d'avant, il détournait vivement le regard pour boire sa boisson qui lui rappelait légèrement son pays natale qui n'était autre que l'Irlande. Yu hwan espérait simplement qu'elle s'en aille loin de lui pour enlevé cette suffocation qu'il vivait même si au fond de lui, il voyait que cette femme ne ressemblait en rien à des diablesses. Peut-être était-elle différente des autres, et si c'était le cas, le trainee priait pour qu'elle ne prenne pas mal ses mots.
© 2981 12289 0
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 14 Avr - 20:41
it's up to you!
feat. Haruno & Jin Seok

TENUE # Haruno ne s’était pas vraiment attendu à ce que son remerciement soit réceptionné de cette façon. S’imposait-elle trop ou était-il d’un naturel humble ? Elle ne saurait dire, elle se demandait même à quoi elle s’était attendu en s’approchant de lui alors que visiblement il se serait bien passé de n’importe quelle compagnie. Sa première impression quant au fait qu’il souhaite véritablement rester seul se renforça à tel point qu’elle se mit en tête qu’elle ferait mieux de s’éclipser au plus vite. Mais contre toute attente, alors qu’elle était toujours plantée là, il lui adressa encore quelques mots. Quelques mots des plus surprenants, qu’elle ne savait tout d’abord pas comment prendre. A vrai dire, il aurait certainement pu dire n’importe quoi qu’elle aurait été surprise, maintenant qu’elle s’était mise en tête qu’il fuyait la compagnie comme la peste. Un jugement hâtif de la part de la jeune femme, mais justifié selon elle. Elle ne en tenait cependant pas rigueur, d’autant plus que le peu de paroles qu’il avait partagé avec elle s’apparentait à un conseil et l’intention suffisait à la toucher même si elle n’était pas totalement sûre d’arriver à le suivre. « Mh, je sais ». Dire quand quelque chose ne lui plaisait pas, et ne pas le garder pour elle, voilà un problème qui lui était bien trop familier. « Mais c’est difficile parfois » ajouta-t-elle avec un sourire innocent qui trahissait sa nature gentille. « Tu trouves pas ? » demanda-t-elle-même si elle aurait déjà pu se constituer une idée de la réponse ; mais elle profitait de cette ouverture pour en savoir plus sur ce garçon qui avait finalement quelque chose de très intriguant : une façade assez dure mais une personnalité qui le semblait moins. Là aussi, il était un peu tôt pour le confirmer mais Haruno n’avait pas envie de voir le négatif, elle voyait surtout qu’il s’était interposé pour elle alors qu’il aurait pu vaquer à ses occupations tranquillement.

Sa nouvelle pizza -qui correspondait cette fois ci à sa commande- finit par arriver, déposé directement par le serveur d’un peu plus tôt à la même table que le jeune garçon. Elle n’eut pas vraiment le temps d’articuler quoi que ce soit, et notamment le fait qu’ils n’avaient pas prévu de manger ensemble que ce dernier repartit déjà à son poste. Elle soupira discrètement avant de se tourner vers le garçon et de s’approcher de la table pour entreprendre de récupérer la sienne. « Est-ce qu’avec un partage de pizza on serait quitte ? » proposa-t-elle avec sérieux et amusement à la fois. C’était toujours un bon moyen de le remercier, même s’il avait avancé un peu plus tôt qu’il « n’en avait pas besoin », ce fut d’ailleurs pour cette dernière réponse qu’elle s’empressa d’ajouter : « ça me ferait plaisir ».




♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

    
 
L'innocente et l'insolent [ ft Haruno ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Complainte d’une petite fille innocente au cœur d’amour.
» Fan club SAKURA HARUNO
» [Black Cat] Insolent Rose
» Une joie innocente
» Pure et innocente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: Shinjuku :: Pizza Hut-