Let me see ur real face (Ho Hwan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 14 Avr - 20:47
Let me see your real face
feat Ho Hwan

// tenue ※※※ La spontanéité habituelle de la jeune fille ne l’empêchait pas de guetter la moindre réaction du jeune homme en face de lui qu’elle arrivait difficilement à cerner, après chaque mot qu’elle sortait de sa propre bouche. Elle s’était bien avancé en portant elle-même des conclusions, et elle espérait qu’il ne lui reproche pas cette liberté de sa part. A la place, il était retourné à ses occupations comme si pour toute réponse il allait lui offrir un silence, un silence qu’elle n’aurait pas été sûre de pouvoir surmonter. Elle y pensait justement lorsqu’il finit par relever les yeux sur elle, croisant directement son propre regard intrigué et contre tout attente, en lui offrant un sourire au passage. Recevoir des petits sourires est chose courante mais d’une certaine façon Haruno se sent de partager naturellement le même, comme si l’occasion n’allait peut-être plus se présenter, comme si elle devait en profiter pendant qu’elle en avait la possibilité. Sans bien savoir pour quelle raison il l’a remercie soudain, la petite Kamiya se contente d’un petit haussement d’épaule en laissant ses avant-bras se posés sur la table entre eux.

« Tu sais chanter ? Ou fredonner ? » Sa question l’a surprends. Elle ne devrait pas pourtant. Ils parlaient musique avant que le sujet ne dérive vers quelque chose de plus délicat. Là encore sa question l’était, mais il n’était pas sensé le savoir. Pour ne rien arranger, elle n’y réponds que peu clairement en haussant vaguement les épaules. Est-ce qu’elle ignore si elle sait chanter ? Si elle sait fredonner ? Est-ce qu’elle hésite à aborder le sujet ? Elle finit par acquiescer, avec un air un peu plus sûre d’elle. Pourtant elle prend ses distances par la même occasion, se calant dans son siège et jouant soudainement avec une mèche de ses cheveux, comme à chaque fois qu’elle était un peu nerveuse. « Je t’accompagne ? » propose-t-elle gentillement. Proposition ambitieuse étant donné que sa voix ne s’est jamais joint à son grattement de corde mais elle ose s’aventurer à la tâche, curieuse de voir ce que ça pourrait donner. Jusqu'à aujourd'hui, elle avait toujours été plus à l'aise avec le chant qu'avec les mots de toute façon....


 
♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 22 Avr - 14:19
Plus détendue qu’elle en avait l’air, la demoiselle lui laisse sa chance et ne pose effectivement pas plus de questions. Elle le fait sourire, un peu et il redevient doux comme un agneau, grattant les cordes tout en demandant un accompagnement. Elle n’était pas obligée d’accepter. Il avait de nombreuses cordes à son arc, mais le tatoué était un grand timide dont les insécurités étaient nombreuses et l’encre ne servait qu’à cacher toute cette fragilité. Parmi elles, le chant, une voix grave, un peu cassée, douce comme violente, il avait le choix et ce qu’il était en train de joué témoignait de son état. Yui – Fight, une chanson usant de guitare dont il avait arrangé les accords pour en faire la plus douce des chansons, malgré tout reconnaissable.

Il la fixe, elle n’est pas certaine non plus, adorable et si mignonne. Il a peur de la briser, de lui faire mal, de la plier à une volonté dont elle ne voulait pas. « Seulement si tu veux, tu n’es pas obligée. Tu reconnais la musique ? » toujours à frôler les cordes comme s’il s’agissait de la plus délicate des choses, comme un bonheur éphémère qui pourrait s’évaporer à tout moment, Ho Hwan savoure la tranquillité revenue.

La jeune femme a quelque chose de particulier. Elle l’écoute, elle ne cherche rien d’autre, attirée en premier lieu par la musique, tel était leur lien. Les deux faisant sans doute partie d’une agence, sans savoir si l’un ou l’autre a fini par percer. Solo ou groupe, quelle importance ? Il ne s’intéresse qu’à l’art. Mais pour l’instant, ne la brusque pas, pas autant que cette fois-là et il en est heureux. Stressé, un peu, le trainee attend patiemment, mordillant sa lèvre inférieure en remuant lentement sa mâchoire de gauche à droite, vieux réflexe ayant tendance à le trahir sur son anxiété autant que sa gêne. Il est mignon, peut-être, mais il n’en a pas conscience. Il hausse lui aussi les épaules, commençant à fredonner, presque inaudible, juste pour se bercer lui-même ou sa maigre audience qui devra tendre l’oreille. « Tu es spécialisée en quoi ? » danse, chant ou autre, qu’importe, il se fait plus curieux, même s’il n’entrera pas dans les détails plus personnels, de peur, comme toujours, de lui faire mal d’une façon ou d’une autre.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 2 Juin - 19:33
Let me see your real face
feat Ho Hwan

// tenue ※※※ Il tente de ne pas la presser, de ne pas la forcer. Elle se dit qu’il n’en a peut-être pas envie, qu’il a peut-être poser la question par pure curiosité sans avoir envie de la voir à l’œuvre -dans ce cas précis, de l’entendre chanter. Elle est donc hésitante mais à la fois très concentrée sur la mélodie qui lui parvient aux oreilles, familière, familière au point qu’elle arrive finalement à mettre un nom dessus. Mais avant qu’elle ne se lance, elle est prise de court par sa question, sans sembler la comprendre dans un premier temps. « Quoi ? » l’interroge-t-elle bêtement, spontanément avant de se mettre à réfléchir avec son crâne. Même si elle ne se souvenait en aucun cas avoir révéler son appartenance à une agence, elle finit par retirer cet air surpris de son visage. « Danse et chant » finit-elle par répondre en prenant bien soin de citer là où elle se sentait le plus à l’aise en premier. Elle avait bien évidemment pris de l’assurance en son chant avec ses débuts avec Hanabi, mais elle n’avait toujours pas complètement surmonter les remarques négatives qu’elle avait reçu à ce sujet -ayant été un ajout tardif au groupe et n’étant pas dotée de la voix la plus puissante non plus. « Et toi ? ». Elle suppose d’elle-même que s’il pose la question, c’est qu’il doit être du même milieu, ce qui expliquait aussi son goût prononcé pour la musique et avec quelle facilité il rendait cette chanson de Yui encore plus belle qu’elle ne l’était déjà. Elle ne s’était pas véritablement préparer à ce qu’il se mette à jouer ce genre de musique, mais d’un autre côté elle lui était silencieusement reconnaissante d’avoir choisi une chanson à voix féminine, dans laquelle elle pourrait « facilement » caler la sienne. C’est ce qu’elle fit, tout d’abord timidement et avec une certaine hésitation dans la voix, l'a rendant encore plus douce qu'à l'accoutumé, avant de se laisser tout naturellement prendre par la chanson et de révéler son vrai teint de voix. La petite Kamiya ne faisait peut-être pas dans la puissance, mais elle avait toujours eu une voix agréable à écouter, une signature vocale bien à elle. « Ganbare, ganbare… ». Haruno ne l’a connaissait pas pour autant avec exactitude, et il lui arrivait parfois de barbouiller des paroles insensées l’air de rien, même si son sourire la trahissait à chaque fois que c’était le cas.


 
♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 5 Juin - 18:48
Leur première rencontre avait été si violente, il s’en voulait encore. Une loge dans laquelle il avait simplement laissé court à toute sa rage, sa peine, sa frustration. L’évènement avait été annulé pour les Aka, il devait encore patienter, mais maintenant, il se fichait bien du temps qu’il avait pour débuter. Il gratte les cordes, elle semble impressionnée, toujours, mais elle répond malgré tout. « Chant et danse » répète-t-il avec un sourire en coin. Elle avait un joli visage, il allait peut-être découvrir une jolie voix, bien qu’il n’en doute pas rien qu’au son de sa voix. Il acquiesce simplement et penche la tête en haussant les épaules, la regardant au travers des mèches ébènes retombant sur son visage à lui. « Rap et chant » mais il était plus à l’aise en composition qu’en chant, du moins c’est ce que lui estimait, avec sa voix grave, cassée et dont il avait du mal à montrer les couleurs. Il fait tout de même l’effort et les paroles viennent pour la jolie princesse qui accompagne ses accords.

Fredonnant d’abord, il l’encourage, puis finalement se met à faire les chœurs lorsqu’il juge nécessaire d’accompagner le champ mélodieux et doux de la jeune femme. Sa voix contraste si bien avec la sienne que ça en est harmonieux, assez pour l’étonner, comme quoi il pourrait servir à quelque chose. Il n’avait pas choisi cette voie pour rien et en ce moment, il se sentait assez bien, comme en paix lorsqu’il chantait lorsqu’il jouait ou écrivait. Il en avait besoin. Le tatoué termine lentement les accords, offrant un regard doux à son interlocutrice. « Merci beaucoup » dit-il simplement, ne sachant que dire d’autre. Mais il rajoute à son intention « c’était un très beau moment. J’espère que nous collaborerons officiellement un jour »
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Hier à 22:37
Let me see your real face
feat Ho Hwan

// tenue ※※※ « Et guitariste » décide-t-elle d’ajouter, toujours aussi fascinée par ceux qui manœuvraient un instrument, ajoutant un talent de plus à leur corde -dans ce cas précis au rap et au chant. Elle avait conscience qu’il lui restait encore beaucoup à apprendre en ce qui concernait sa voix, mais le rap était définitivement un domaine qu’elle n’avait jamais osé apprivoiser, ça ne l’empêchait toutefois pas d’apprécier, bien au contraire. Dès aujourd’hui, elle appréhendait ce jour où elle aurait l’occasion de le voir à l’œuvre. En attendant, c’était lui qui souhaitait l’entendre -ou plutôt elle qui s’était jeté dans la gueule du loup sans réfléchir- mais contre toute attente le fait qu’il l’accompagne l’a détendit un peu. Ce qui avait débuté comme un moment embarrassant progressait en un beau duo. Leurs voix différaient aussi bien qu’elles s’accordaient. La jeune fille avait d’ailleurs été un brin surprise par son timbre de voix, avant de réaliser que ce dernier se calait bien au sien. Malgré les erreurs qu’elle faisait de temps à autre dans les paroles, il ne semblait pas lui en tenir rigueur et elle se permit alors d’aller jusqu’au bout. Lorsque la chanson prit fin, elle se mit à tapoter timidement dans ses mains comme pour le féliciter du morceau qu’il venait de jouer. C’était d’ailleurs un peu le cas, le son émis par ses grattements de corde avait eu le don d’apaiser Haruno et l’avait fait penser un peu à autre chose, le temps d’une soirée. Elle lui adressa un sourire reconnaissant, avant d’agiter les mains en sa direction, l’air de lui signaler qu’il n’avait pas besoin de la remercier et qu’elle avait apprécié ce moment sans s’y forcer. La petite Kamiya ne regrettait définitivement pas de s’être assise là, finalement.

« Qui sait ? » finit-elle par dire gentiment après un silence qu’elle avait installé à l’entente du terme « collaboration » ; non pas qu’elle ne le souhaitait pas, mais son avenir dans la musique lui semblait pour le moment trop incertain pour envisager ce genre de chose. Quoi qu’il en soit, une partie d’elle espérait que la prochaine fois qu’ils se verraient, elle aurait de nouveau l’occasion de voir cette facette de sa personnalité, plus tranquille, plus douce ou alors elle espérait en tout cas pouvoir le cerner davantage, ne plus avoir à le sentir inatteignable comme la première fois ou à en être effrayer. « Je ferais mieux d’y aller ». Haruno avait effectivement largement dépassé la durée prévue de sa petite sortie nocturne ; le Starbuck s’étant lui-même vider du peu de personnes présentes à son arrivée. Certainement allait-il lui aussi quitter les lieux et envisager de rentrer… mais elle n’était pas vraiment en position de le savoir ou même de le suggérer. Elle se leva et lâcha, le tout accompagné d’un petit signe de la main. « Bon alors… à la prochaine ». Pouvant difficilement faire plus awkward, elle écourta le massacre et se tourna pour se diriger vers la sortie et découvrir un temps pluvieux.


 
♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

    
 
Let me see ur real face (Ho Hwan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» ♫ Partitions Johnny's ♫
» Que pensez vous du CB 100? Face au MSR?
» Real scale elimination chamber.
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» [SOFT] REAL TIME TRAFFIC : Avertisseur de radars en temps réel [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: Chûô :: Starbucks-