Heavenly Psycho |#| YUHWAN&ERENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 4 Mar - 1:41
Heavenly Psycho ☽☽☽ Un rendez-vous à la Twinkle Town. Erena n’était pas dupe, elle savait bien ce qu’ils cherchaient : recruter les idoles de la concurrence. Elle avait eu son petit envolé de popularité durant les années passées, même si tout ça avait coulé avec les évènements des derniers mois. Son « abandon » (comme le voyait les fans) d’Hanabi, la tenant responsable de la séparation du groupe. Tant pis, ce n’était pas comme si elle en avait clairement quelque chose à faire de l’avis de ces gueux. Non, elle n’en avait pas besoin, ça ne l’avait jamais touché. Ce qu’elle pouvait lire sur internet, ce qu’on pouvait lui dire, lui faire. Ça n’avait pas d’importance.

Les locaux ne ressemblaient pas à ceux d’Eita. Plus moderne, ça sentait encore le neuf et la peinture fraîche. D’emblée, elle savait qu’elle refuserait cette offre, ça ne l’intéressait pas. Elle s’ennuyait visiblement pour accepter quand même. Non, à qui mentait-elle ? Elle avait appris que Jie était désormais trainee ici, elle devait avoir l’espoir de le voir, de le croiser « par hasard », une fois encore. C’était idiot. Son regard se posa sur sa montre. Elle était en avance. Trop en avance. Comme par hasard. L’idole se perdit un peu dans les couloirs, finissant dans une sorte de cafétéria. Que de la nourriture saine, pas de distributeur. Elle s’approcha d’une dame pour demander un thé, annonçant qu’elle avait rendez-vous dans une heure.

Un jeune homme. Seulement ça. Un jeune homme, victime pour l’occuper. Son thé en main, elle remercia poliment l’employée avant de s’approcher du garçon. « Puis-je m’asseoir ? » Sourire de circonstance, elle retira son sac qu’elle posa au sol. « Je ne te dérange pas, au moins ? » Parce qu’elle s’en fichait, dans tous les cas, mais la politesse était ce qui comptait le plus.





_________________

Love scenario
©️ minori.
— I'M MADE IN IRELAND —
— I'M MADE IN IRELAND —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 4 Mar - 15:50
Heavenly PsychoYu hwan & ErenaUnconscious mind, I'm wide awake, Wanna feel one last time
Take my pain away(Alan Walker → Alone)
Des entraînements planifiés, un programme chargé, les membres de l'unit «  Aka » s'étaient vu  dispatché pour leurs cours vocal, associant chant et rap. L'agence ne voulant avoir une once de dissipation durant cet apprentissage, elle venait de concevoir une façon de faire pour ces trainees qui n'étaient en rien les plus tranquilles. Des mauvais coups par là, des remontrances obligatoire pour certains qui faisaient le mur, un problème de discipline omniprésente, démontrant que le petit groupe avait non seulement l'image idéal du groupe mais par la même occasion créer des liens solides entre eux.

Ressassant les dires du coach au niveau de sa voix, un brun vagabondait dans les couloirs de la Twinkle Town, endroit qui l'avait recueillit comme nouvelle recrue, le forçant ainsi à s'investir dans cette vie rythmé comme une montre suisse et où la perfection était demander. Yu hwan était loin d'être parfait malgré ses fortes compétence d'acteur pour refléter ce qu'on lui demandait. Le problème de la langue qu'il avait était son plus gros défaut si on ne comptait pas cette phobie qu'il cachait au plus profond de lui.

Se dirigeant vers cette cafétéria qui ne le voyait que très rarement, il s'était assis éloigné de tout,avec un soda, boisson qui lui rappelait l'Irlande d'une certaines manière. Yu regardait la fenêtre, ressassant cette phobie qu'il se devait de garder secret. La peur des femmes était à un niveau où le glaçon qui l'était ne pouvait garder bien longtemps la face, surtout si la distance de sécurité n'était pas respecter.

Le brun buvait tranquillement sa liqueur non alcoolisé, alors que des frissons venaient de s'emparer de lui, suite à une voix féminine qui semblait être que trop proche de lui. Un regard allant à sa rencontre, il venait de serrer légèrement plus fort son verre, comprenant qu'il n'était en sécurité en présence de ce démon de femme qui lui parlait. Il essayait de se calmer, rentrant comme par automatisme dans ce mode d'acteur qui avait pris l'habitude d'utilisé lorsque la situation l'exigeait.

Hn.

Sa voix ne voulait pas sortir et son corps ne voulait pas de cette présence mais il se devait d'y faire face. Les fanmeetings était important pour les idols, cet événement où bon nombre de femme serait à ses cotés sans distance, pouvant même quémander un serrage de main, ce qui le rendait d'autant plus mal. Il voulait guérir et allait tenté de voir jusqu'où il pourrait tenir.

Pas vraiment.

Un regard qui avait fuit directement après ses deux bout de phrase, le bras semblait comme obsédé par l'extérieur, tentant d'oublier la présence à ses cotés dont il avait un mauvais présentement.
© 2981 12289 0
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 18 Mar - 16:53
Heavenly Psycho ☽☽☽ Pourquoi s’asseoir à la table d’un inconnu ? Erena aimait perturber, elle aimait déranger. C’était une petite passion qui la suivait. Et cet homme, elle le dérangeait clairement. S’installant en ayant sa bénédiction, elle lui sourit avant de l’observer silencieusement. Il avait l’air plus jeune qu’elle, bien qu’il n’ait plus l’air d’un adolescent pour autant. Un jeune trainee de la Twinkle Town. Elle ne les connaissait pas tellement, ce n’était pas comme si elle avait eu le temps de s’y intéresser. En silence, elle sirotait son thé, le contemplant de temps en temps avec un léger sourire. Erena aimait le silence, elle ne parlait pas beaucoup, observant surtout. Il fuyait son regard, ce qui n’accentuait que son besoin pervers de rester assise là.

Lentement, elle croisa les jambes, appuyant son menton contre la paume de sa main tandis qu’un sourire légèrement amusé se dessina sur ses lèvres. « Tu es trainee ici depuis longtemps ? » Peut-être qu’il avait été importé directement des locaux coréens ? Elle savait que ça se faisait. Ses yeux le détaillèrent un instant, ne trouvant pas qu’il avait clairement des traits japonais, il avait justement l’air coréen, bien que son accent lorsqu’il parlait n’avait rien de très coréen. C’était un accent qu’elle avait fini par reconnaître avec le nombre d’expatrié qu’il y avait au Japon. « C’est quoi ton nom ? » Est-ce que cela l’intéressait vraiment ? Non. Mais elle voulait le faire parler, voir jusqu’où sa gêne pouvait aller, s’il craquerait rapidement pour s’éloigner ou non. « Tu sais parler japonais ? » La question fut posée de façon neutre, sans chercher à se moquer ou à le rabaisser. Pour le second point, ce serait peut-être pour plus tard. Ses mains saisir à deux son gobelet sans le quitter du regard, attendant ses réponses avant de l’attaquer avec d’autres questions. Elle n’allait pas non plus se montrer impolie ! Et elle avait clairement assez de temps devant elle pour le tuer à jouer à cela.





_________________

Love scenario
©️ minori.

    
 
Heavenly Psycho |#| YUHWAN&ERENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [MANGA] M.P.D-PSYCHO
» Pink Psycho - In the end
» MPD Psycho - Eiji Otsuka - Sho-U Tajima
» Psycho Busters [NAO Akinari et AOKI Yuya]
» Seinen: MPD Psycho [Tajima, Sho-u & Otsuka, Eiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: TWINKLE TOWN-