Let's shake it out ! |#| ASAMI&JIHOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 2 Mar - 15:56
Let's shake it off !
Asami & Ji Hoon


Chaque jour le même rituel, au minimum une heure à la salle de sport. On ne faisait pas ce corps de rêve en restant bêtement installé devant la télévision ou à regarder Netflix toute la journée. Il espérait que Haruto n’allait pas continuer leur série sans lui, il se sentirait tellement trahi… Non, il ne devait pas y penser, même si cela accélérait son rythme. Il ne devait pas se laisser aller, on prenait bien trop souvent des mesures de ce corps de rêve pour qu’il puisse se le permettre. Etre modèle n’était sans doute pas aussi simple qu’il l’aurait imaginé. Peu importe, ça lui plaisait. Plus que d’être escroc. Il fallait qu’il arrive à se libérer de cela, parler sérieusement à Liang pour trouver un plan. Ne pas se laisser faire éternellement. Ce qui était amusant dix ans auparavant avait désormais perdu tout son charme.

Jetant un œil à sa montre, il reporta son attention vers une fille à côté de lui. Il la croisait souvent, une Japonaise. Elle devait avoir fait de la chirurgie, elle n’avait pas la tête bizarre des Japonaises. Avec leurs dents laides. Une Kamiya, peut-être ? Ji Hoon devait demander à Haruto s’il avait une cousine qui allait à la salle de sport. Mais si ce n’était pas le cas, il devrait lui expliquer que c’était parce qu’elle n’avait pas les défauts laids des autres. Pas sûr que son petit-ami apprécie cette remarque. Reportant son attention sur la machine, il accéléra légèrement le mouvement manquant de s’arrêter en entendant siffler. Curieux, ses yeux se posèrent sur la fille à côté de lui. Ce n’était pas elle, si ? « Tu viens de siffler ? » Il tourna la tête pour regarder une fille qui s’était arrêté pour le fixer avant de continuer. Elle devait penser que c’était lui. Ce n’était même pas son genre ! Ses fesses étaient trop plates ! Ce n’était pas le problème, certes, mais il ne voulait pas qu’on pense qu’il sifflait n’importe quoi. Ni qu’il sifflait les gens tout court.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________



♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 6 Mar - 10:18
Let's shake it off !
Asami & Ji Hoon


Entretenir son corps demande des efforts et Asami était prête à les fournir. Elle l'avait toujours fait et cela avait été encore plus fort une fois devenue trainee. Elle s'entraînait parfois au dortoir pendant qu'elle regardait des dramas, allégeant sa conscience quant à ses devoirs. Elle se disait que même si elle pouvait passer plusieurs heures devant son écran, au moins elle ne grignottait pas, ni ne s'exerçait pas. Elle faisait des abdos, des fessiers, un peu de tout en somme, et elle en était fière. Elle finissait souvent par grignotter des fruits et était ien contente de ses petites séances. Cependnat ce n'était pas assez et ça n'aidait qu'à alléger sa conscience ; il fallait ensuite qu'elle aille à la salle de sport afin de réellement s'exercer et garder sa ligne. Elle enfila donc une tenue de sport, rangea son sac avec toutes les affaires qui lui seraient nécessaires : une bouteille d'eau, une serviette, des affaires de rechange, du déodorant, du gel douche et une brosse à cheveux.

Elle s'était rapidement préparée et ne perdit pas de temps pour sortir de chez elle et arriver à destination. Elle voulait expédier la séance afin de rapidement se reposer. C'est ce qu'elle voulait réellement mais elle se surpris à prendre un peu son temps à reluquer des personnes. Elle ne le faisait pas souvent, ne trouvant pas forcément les personnes à son goût. Elle avait toujours préféré les coréens et leurs visages qu'elle estimait plus harmonieux. Elle appréciait cependant beaucoup le corps des jeunes japonaises, leurs formes particulières les rendant plus que mignonnes. C'est dans ces moments-là qu'on voyait sa bisexualité ressortir, et on pouvait meême la traiter de perverse. Elle pouvait mater filles comme garçons, et ne se retenait pas le moins du monde. Et ce fut un garçon qui lui tapa à l'oeil ce jour-là. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment, c'était plus un sentiment associé à un beau corps. Elle appréciait ses fesses assez rebondies, son corps assez musclé mais sans plus. Et c'est sans s'en rendre compte qu'elle l'avait sifflé et qu'il s'était retourné vers elle. Elle elle se sentait un peu gênée au fond, elle le savait, mais elle n'arrivait pas à le montrer, elle voulait peut-être faire sembler de gérer la chose. Alors elle sourit innocemment, comme pour dire 'non je ne vois pas de quoi tu parles'. "T'es bien foutu c'est compréhensible, non ?" Elle ne niait pas réellement mais cela pouait aussi signifier qu'elle était d'accord avec la personne qui l'aurait siffler. Elle restait vague et en riait intérieurement.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 18 Mar - 14:31
Let's shake it off !
Asami & Ji Hoon


Depuis toujours, Ji Hoon devait se dépenser, prendre soin de son corps de dieu Coréen. Ça le rendait narcissique, il serait gay pour lui-même. Bon, il était gay pour Haruto aussi, mais il tenait à ce que ça s’arrête là. Il n’aimait pas les hommes en général, ça ne l’attirait pas, il ne voyait pas ce qu’il y avait d’excitant. C’était un peu paradoxal. Bien qu’il se trouvait dans une relation avec un homme et que Haruto l’attirait de toutes les façons possible, il ne pouvait pas se définir comme gay. Ça l’outrait rien que d’y penser. Il n’était pas gay, c’était écœurant. Qu’on le respecte un peu. Ses yeux ne s’égaraient jamais sur les hommes, sauf pour les juger parce qu’ils étaient laids. Ça ne l’intéressait pas.

Parfois, il regardait les filles passer, trouvant presque toujours quelque chose à redire. Il les regardait beaucoup moins qu’avant. Parfois il se forçait, comme pour faire honneur à son hétérosexualité qui avait disparu il y a quelques années. Courant sur cette machine, il regardait l’heure de temps en temps. Il avait un rendez-vous pour un contrat, avoir un rôle dans une publicité pour une marque montante de parfum. La publicité passerait à la télévision, c’était une belle occasion pour lui, il le savait, il ne pouvait pas se rater, devait être absolument parfait. Il l’était déjà, mais juste encore un peu plus !

Le sifflement le surprit, surtout parce qu’il venait de la fille à côté de lui. Les Japonaises étaient toujours si coincées, ça le surprenait et il se permit de demander confirmation. C’était bien elle. Sa bouche s’ouvrit un peu avant de rire franchement à sa réponse. « Merci ! T’as raison, c’est compensible. » Compréhensible. Un jour, peut-être qu’il arrivera à répéter les mots compliqués correctement, du premier coup. Souriant légèrement, il diminua un peu la cadence. « T’es pas trop mal fichue non plus. » Son sourire se fit un peu malicieux. Bon, peut-être un tout petit peu trop mince mais le sport arrangerait de toute façon ça. « C’est rare de voir une fille faire ça. » Il fallait bien le noter. « C’est cool. » Et il le pensait. Il n’en avait rien à foutre du féminisme mais il était pour que les femmes se relâche un peu. « Ji Hoon, enchanté ! » Il fallait bien faire les présentations.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________



♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.

    
 
Let's shake it out ! |#| ASAMI&JIHOON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: Minato-