I don't want to do this anymore |#| HARUTO&ERENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 2 Mar - 0:17
I don't want to do this anymore | Haruto & Erena ♥️ ☽☽☽ Cette femme était insupportable, elle ne pouvait pas la tolérer une minute de plus. Assise sur un fauteuil de la demeure Kamiya, Erena écoutait sa mère jacasser sur combien elle avait toujours été une bonne mère de famille, une épouse parfaite et une femme tout a fait convenable. Alors, pourquoi elle ? Qu’avait-elle raté dans son mariage ? Et avec ses enfants. Elle avait toujours tout fait pour les siens ! Haruto avait été un petit garçon normal qui aimait les jeux de garçon... Bon, parfois, il jouait à la dinette avec Haruno… Oh Dieu ! Et si c’était ça ? Et si ça l’avait rendu gay ? Elle n’avait rien vu venir ! Et Haruno, bientôt vingt-et-un ans, et elle est encore si enfantine ! L’a-t-elle trop couvée ? Et Erena, trop délaissée, voilà pourquoi elle faisait des dépressions et des tentatives de suicide ! Une seule. Mais une de trop ! Pour Keisuke, elle ne comprenait pas, elle avait toujours tout fait pour pimenter leur vie amoureuse !

Elle ne comprenait pas.

Et Erena ne comprenait pas pourquoi est-ce qu’elle l’écoutait encore. Non, Haruto n’était pas « devenu gay » en jouant à la dinette avec Haruno. Même si elle accordait à sa mère qu’il était bizarre. Haruno, elle convenait que c’était pour avoir été trop couvé. Pour son cas à elle, elle ne tenta même pas d’en discuter. Lèvres pincées, elle lâchait parfois des soupirs discrets. En cuisinant son père, elle avait appris que son aîné l’avait surpris dans une position délicate dans ce chalet. Elle avait levé les yeux au ciel en le voyant bafouiller et rougir en l’avouant. Comment un homme si pathétique parvenait-il à tromper sa femme ? Un mystère.

Arrivant à sa limite, elle se leva finalement, souriant à sa mère. Qu’elle aille se remaquiller, elles sortaient ! La fille insista lourdement, appelant immédiatement un taxi une fois la génitrice convaincue. Hors de question de la chaperonner plus longtemps. Après avoir revérifiée l’adresse, elle laissa le chauffeur les guider, profitant du silence de la voiture. Sa mère ne parlerait pas de ses problèmes devant un inconnu, on ne sait jamais ! Les yeux levés vers l’immeuble, Haruka pinça les lèvres. C’était chez Haruto ! Elle ne voulait pas aller chez lui, il ne devait pas la voir comme ça. Attrapant le bras de sa mère, Erena la força à la suivre, s’annonçant dans l’interphone, elle attendit qu’il ouvre, se rendant devant la porte de son appartement qui s’ouvrit avant qu’elles n’aient le temps de toquer. Un homme visiblement bien pressé, qui tenait sa veste sur son bras, sursautant en voyant qu’elles étaient déjà là. « J’ai… Je dois y aller, c’était un plaisir de vous voir ! » Grand sourire avant qu’il ne disparaisse dans les escaliers. Hors de question d’écouter cette vieille gueuse pleurer sur son sort ! « Bonjour Haruto. On ne te dérange pas ? J’ai l’impression qu’on tombe plutôt bien, tu pourrais t’ennuyer tout seul. » Sourire innocent. Elle attendait que sa mère s’installe et elle partait.




_________________

Love scenario
©️ minori.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 2 Mar - 23:55
I don't want to do this either | Erena et Haruto ♥️ ☽☽☽ Blotti contre Ji Hoon, Haruto se laissait complètement absorbé par les derniers épisodes de la deuxième saison de Strangers Things. De son humble avis, elle était beaucoup moins bien que la première, mais tout de même prenante ! Au point de rester concentré assez longtemps entre deux envies d'embrasser son homme, c'était dire ! Ji Hoon regardait-il seulement, ou en profitait-il pour rattraper sa nuit ? Le Japonais s'en voulait un peu, mais il ne trouvait pas cette série si horrible que ça. Au contraire, elle était même drôle, à certains moments. Il mettait même le sous-titrage coréen et l'audio en japonais ! Haruto voulait qu'ils partagent toujours plus de choses. Et son abonnement à Netflix semblait un bon compromis entre acheter les DVD de ses séries favorites et les télécharger illégalement. Certes, il payait toujours, mais il économisait de la place. « Elle est quand même moins bien que la première saison... » Combien de fois depuis qu'il avait commencé celle-ci ? S'étirant paresseusement alors que le générique de fin continuait d'avancer, il se retourna vers son petit ami. « Encore un ? » Le mauvais côté, c'était qu'il était prêt à y passer la nuit.

Se penchant vers Ji Hoon, Haruto sursauta quand la sonnette retentit, faisait grogner Kimyaki de méfiance, et japper Takochi de joie. Le Japonais se redressa, se demandant qui pouvait bien débarquer à cette heure-ci. Certes, il n'était pas si tard que ça. Pas du tout, même, mais tout de même ! Poussant un long soupir, il s'excusa auprès de son homme, et se rendit à l'interphone en slalomant entre un bichon nerveux et une caniche excitée. « Oui ? » La voix de sa sœur le fit cligner des yeux. Avait-il bien entendu ? Erena était là avec leur mère ? L'agitation dans son dos lui fit comprendre que ça n'avait pas été une illusion auditive. « Mais... Hoonie ! » Ouvrant à sa sœur dans un geste automatique, Haruto étouffa un juron. Haruka débarquait ici ! A n'y rien comprendre. D'accord, il ne l'avait pas appelé depuis ce fameux dîner, répondant à peine à quelque messages froids. Mais ce n'était pas une raison pour s'imposer de la sorte, à l'improviste ! S'approchant de son homme, il le serra contre lui, lui volant un baiser appuyé. Qu'il fuit, oui ! « Je t'appelle quand elles seront parties ! » Si ça le peinait un peu de le voir s'enfuir de la sorte, Haruto comprenait Ji Hoon. Capturant ses lèvres alors que ce dernier s'apprêtait à sortir, il se donna du courage. « Je t'aime. »

Et la porte s'ouvrit... Déjà sur Erena et Haruka. Haruto prit une profonde inspiration, essayant au mieux de contenir Takochi qui sautait déjà sur les jambes de sa sœur, jappant joyeusement pour qu'elle la porte. « Bonjour ! Ça pour une surprise ! » Souriant à Erena, Haruto se pencha pour porter Kimyaki qui était devenu bien lourd. Mais il voulait éviter le câlin maternel. Bizarrement, Haruka ne fit aucun commentaire là-dessus, le saluant sommairement avant d'entrer dans l'appartement. Le sourire de Haruto disparut, alors qu'il se penchait vers sa sœur. « C'est quoi ça ? » Une visite de courtoisie ? Il en doutait ! « Tu aurais pu prévenir ! » Il aurait fait semblant d'être trop occupé, malheureusement absent ! « J'avais des choses de prévu ! » Une soirée tranquille en amoureux avec Ji Hoon, comme il les passait pratiquement toutes, certes. Mais c'était précieux ! Kimyaki se tortilla dans ses bras, Haruto finit par le lâcher. S'il se montrait trop facilement agacé, il aurait perdu. Se redressant pour précéder sa sœur dans le salon, il prit une profonde inspiration. Qu'il trouve le moyen de se débarrasser d'elles le plus rapidement possible ! « Que me vaut l'honneur de votre visite ? » Erena ne s'échapperait pas si facilement !


_________________

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 18 Mar - 17:55
I don't want to do this anymore | Haruto & Erena ♥️ ☽☽☽ Cette femme était insupportable, vraiment, Erena ne savait pas comment elle faisait. A la place de son père, elle l’aurait quitté il y a bien longtemps. Remarque, à la place de sa mère, elle aurait quitté son père il y a bien longtemps également. Les deux étaient pénibles. L’un pour être trop mou, pas assez affirmé et trop transparent, l’autre pour être exubérante, capricieuse et hystérique. On s’étonnait après de voir que de cela a découlé une progéniture dysfonctionnelle. Et la demoiselle ne voyait pas pourquoi elle devait s’en occuper elle. Après tout, en tant qu’enfant du milieu, elle avait clairement été la plus lésée des trois, ce n’était pas son rôle à elle que de s’occuper d’elle. Exactement.

Haruto était psychiatre, le favori de sa mère, quand bien même il l’avait déçu en lui avouant ses tendances sodomites. Il n’empêchait qu’il était mieux placé qu’elle pour s’en occuper. Il était plus doux, plus compréhensif, plus… Humain. Voilà. Certes, il lui en voulait, mais elle l’avait mise au monde, il paraît qu’il y avait de quoi être reconnaissant. En silence, elle s’écarta pour laisser passer son compagnon, bien pressé, souriant malicieusement à son aîné quand il apparut. Sa mère ne prit pas la tête de le saluer, reniflant en baissant le visage pour qu’il ne la regarde pas. Il ne devait pas la voir comme ça ! Haruto était bien le portrait de son père, elle craignait qu’il ne comprenne pas, qu’il la juge, elle ne savait plus trop. Elle avait l’impression de ne plus le connaître.

« Oui, haha ! Surprise, Haruto ! » Entrant dans l’appartement, elle se baissa, grand sourire aux lèvres, bras écartés pour accueillir Takochi qui courait vers elle. « Coucou toi ! » D’accord, ça avait aussi contribué à son argument pour venir chez Haruto. Retirant ses chaussures sans lâcher le petit caniche tandis que sa mère s’asseyait sur le canapé. La question de son frère étira un sourire mielleux sur ses lèvres. « Eh bien, on se sent aimé ! On ne peux plus venir te voir sans qu’on se sente mal aimé et rejeté, tu devrais avoir honte. » Pourtant, elle gardait son sourire en lui parlant. « C’est à cause de toi si elle est comme ça, assume tes responsabilités. » S’il n’avait pas forcé leur père à parler, tout irait très bien. « Oh, s’il te plaît, tu pourras reporte ton rendez-vous pour un checking de ta prostate plus tard, occupe-toi de ta mère maintenant. » Qu’il ne vienne pas avec des excuses, elle savait très bien ce qu’il avait éventuellement de prévu et ça ne passait pas avec elle.

Haruka ne parlait pas, installée sur le canapé, lèvres pincées, elle ne voulait qu’une chose : s’en aller. A la question de son fils, elle fronça les sourcils. « Ta sœur m’a amené ici pour se débarrasser de moi. » La sœur en question haussa les sourcils, hochant la tête, murmurant à son frère. « Ah, si elle était toujours aussi perspicace, on en serait pas là. » Puis d’ajouter pour sa mère. « Mais non, je pensais simplement que voir ton petit garçon te ferait du bien ! » Elle alla s’installer sur le fauteuil avec Takochi. « Tout le monde veut se débarrasser de moi. Votre père, vous, bientôt Haruno aussi. » Et voilà qu’elle pleurait à nouveau. Erena leva les yeux au ciel, préférant se préoccuper de Takochi. Elle avait assez donné.




_________________

Love scenario
©️ minori.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 29 Avr - 18:20
I don't want to do this either | Erena et Haruto ♥️ ☽☽☽ Et quelle surprise. Haruto n'aimait pas vraiment les surprises. Il n'aimait pas ce genre du surprise. Si Haruka lui manquait ? Beaucoup moins qu'il ne l'aurait pensé quelques semaines auparavant. Il avait compris combien il avait été bêtement dépendant. Pas seulement de sa mère, mais de l'image de lui avec laquelle il avait grandi. Un Japonais bien sous tous rapports. En somme, un homme ennuyeux. Sa rencontre avec Ji Hoon avait tout changé. Pour le meilleur. Et pour rien au monde Haruto ne voudrait échanger ça. Sa vie, il la voulait avec son homme. Et si sa famille ne pouvait l'accepter, il ne s'en faisait plus. Tout ce dont il avait besoin, c'était Ji Hoon.

Et donc, pas une visite surprise de sa sœur accompagnée de leur mère ! Surtout quand leur venue gâchait un agréable moment en amoureux. Mais clairement, Haruto ne pouvait pas les mettre dehors. D'autant plus qu'elles s'installaient déjà sans la moindre gêne. Takochi ne semblait pas de son côté, vu la façon dont elle accueillait Erena. Cette petite était trop adorable pour son monde, mais il devrait avoir une petite discussion avec elle. Qu'elle reste de son côté, surtout ! Notant mentalement qu'il devrait faire attention à ce que Takochi ne se retrouve pas malencontreusement dans les bras de sa sœur lorsque celle-ci s'en irait, Haruto invites les deux femmes à s'installer, avec plus ou moins de bonne volonté. Elles le dérangeaient. Le comprendraient-elles ? Visiblement oui. Mais il préféra éviter de rentrer dans le jeu de Erena, se contentant de la fixer sérieusement dans les yeux, avant de lâcher Kimyaki qui voulait fuir la pièce le plus rapidement possible, à l'image de son papa préféré.

Roulant des yeux à sa réplique, Haruto se passa rapidement la main sur le visage. Soit. S'installant à une distance raisonnable de sa mère, il lui offrit un sourire plus froid qu'il ne l'aurait voulu. Voilà qu'elle ouvrait déjà les hostilités. Maintenant qu'il voyait clair dans son jeu, il avait de plus en plus de mal à supporter ses petites crises. Mais l'intervention de sa sœur lui fit froncer les sourcils. Les fixant tour à tour, le psychiatre cherchait à comprendre. Erena voulait-elle vraiment se débarrasser de leur mère en la laissant aux soins du fils ? Ah non ! Haruto ne pouvait pas tolérer ça ! Pas quand Ji Hoon et lui essayaient de trouver un équilibre dans leur vie de couple. « Personne ne veut se débarrasser de toi, maman. » Il jeta un regard à Erena, heureux qu'elle ait Takochi dans les bras pour l'adoucir ne serait-ce qu'un peu. Reposant les yeux sur Haruka, il soupira. Sa patience s'était érodée, avec le temps, lorsqu'il s'agissait de sa mère. Et il ne semblait plus pouvoir trouver les mots justes. « On ne peut pas parler pour papa. Ça ne regarde que vous. » Un bon moyen de se débarrasser du problème. N'était-il pas là trop cruel ? « Maman... Tu devrais aller de l'avant, toi aussi. » Pour quelqu'un d'autre, Haruto aurait sûrement remarqué combien il était froid, et combien son conseil était ridicule. Mais Haruka restait en partie responsable de ce désastre qui avait failli lui coûter son histoire avec Ji Hoon. « Tu es beaucoup plus forte que ça, non ? » Mais s'il lui en voulait, il refusait tout de même de penser que sa mère était une femme faible. Après tout, elle les avait faits, tous les trois.


_________________

Because it’s love ♒︎ You have my world, you’re my small universe© endlesslove.

    
 
I don't want to do this anymore |#| HARUTO&ERENA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [AMV] Something And Nothing Anymore
» i don't do that anymore + winter soldier
» (Frozen) Leeeeet it goooo... Let it goooooooo... Can't hold it back anymore!!!! *Sors*
» Saint Seiya Omega
» Bremen, Les Déjantés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: Shinjuku-