sad face :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 1 Mar - 15:26
Bonjour bonjour, c'est votre bien aimé Hiro au bout du fil Bg
Comme certains -sinon tout le monde-  ont du le remarquer, je n'étais pas vraiment au top de l'activité ces derniers temps. Je vais pas vous mentir sur les raisons, ma motivation à rp en a pris un sacré coup après les dernières vagues de suppressions et mes tentatives infructueuses de ramener quelques vieux matelots sur le navire. Je vous apprends rien en vous disant que ce qui motive à rp, bah c'est les gens, et quand une grande partie des gens avec qui on avait des trucs de prévu/des liens/ou juste plaisir à voir connecter en se pointant sur forum ne sont plus là et ne reviendront probablement pas, ça n'aide pas. Bref j'ai beaucoup de mal à remettre le pied à l'étrier.
MAIS, parce qu'il y a un mais, je ne suis pas entrain de vous faire mes adieux. Juste d'expliquer les raisons de mon absence jusqu'à maintenant et demander une petite rallonge le temps que ça passe. (Disons environ 2 semaines, jusqu'au 18 mars)
Cela dit cette absence ne concernera que Hiro. Je préférai qu'Hikaru soit supprimé, déjà pour pouvoir me concentrer sur un seul compte et, n'ayant pour lui plus du tout de motivation je préfère laisser l'avatar à quelqu'un d'autre.  
La bise j'vous aime coeur
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 1 Mar - 19:49

Bon je suis rassurée que tu restes avec notre Hiro national, on serait rien sans lui ok heart je comprends pour Hikaru en tout cas. ON VA PRENDRE SOIN DE TOI STAY OK #musiqueemo

C'est noté pour l'absence, on t'attend sagement heart Please

★ I am the Prince charming ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two boys : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Jeu 1 Mar - 19:57
Je comprends tout à fait ton sentiment, mais ne t'inquiète pas, on est toujours là, fidèles au poste pour te cheer up et te motiver et te donner de l'amour  heart heart

J'avoue que je suis soulagée que tu restes avec Hiro, ça ferait vide sans lui ok
Tu restes wi, on t'attend avec amour  coeur  coeur  coeur

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 23 Mar - 10:46
C'est mwaaaa je viens aux nouvelles !
Alors, j'ai trouvé du travail (d'où ma non-présence) et période de pré-partiels oblige, j'ai pas le temps de trop souffler. Pas d’inquiétude cela dit, ce week end je réponds à mes rps (au moins les 2 réglementaires kwa) mais je préfère prévenir vu que j'ai un peu dépasser ma deadline pour l'absence. La bise heart
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —

Ven 23 Mar - 12:19
Congrats pour ton job ! coeur
Et fighting pour tes partiels Moustachu

On t'attends toujours avec amour t'inquiète Perv

sad face :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1