Fighting club chez les trainee: explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 25 Fév - 16:38
WHO'S GONNA WIN ?
Explications

Chaque agence possède actuellement quatre groupes de trainee prêt à débuter mais cherche à lancer uniquement ceux avec le meilleur potentiel. Les premiers à débuter seront privilégié face aux seconds qui bénéficieront de moins de promotion et de teaser quant à leurs futurs débuts.

Comme adversaire, chaque groupe est confronté à l'autre boys/girlsband de sa propre agence. Les membres du groupe doivent réunir l'équivalent de 500 points par membre pour pouvoir débuter.

Par exemple, un groupe de six membres devra dépenser 3000 points pour pouvoir débuter. Le premier groupe à réunir tous les points pourra choisir le nom final du groupe et sa debut song avant d'entamer  sa promotion. Le groupe "perdant" attendra au moins un mois (à condition d'avoir les points) pour pouvoir débuter à son tour.

Bon à savoir:
• Tous les membres du groupe ne sont pas obliés de dépenser le même nombre de points. Un membre peut très bien dépenser 900 points, un autre 300.
• Pour débuter, un membre devra néanmoins avoir dépensé 200 points minimum, sans quoi ses débuts seront retardés ou annulés.
• Vous pouvez dépenser vos points progressivement, pas besoin d'économiser et de tout donner d'un coup !
• Les points que vous dépensez sont comptabilisés, au moment de vos débuts, vous pourrez utilisez les points dépenser pour acheter des compétences à votre convenance.
• Le membre du groupe ayant dépensé le plus de points pour les début aura automatiquement le rôle de leader sauf s'il ne souhaite pas avoir ce rôle, le membre suivant dans la liste se verra proposé le rôle.   
 
Fighting club chez les trainee: explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» FIGHTING CLUB - FIGHT CLUB
» [collection] Toison d'or (Jean-Goujon)
» Des tradi chez joué club
» Une visite chez un Ami collectionneur
» Toys'R'us, Picwic, Kingjouet, Jouéclub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Labels :: Les trainees :: FIGHTING CLUB-