Les Tokyoïtes et scénarios tokyoïtes sont fermés pour cause de surpopulation ! Favorisez les trainees ! heart



 

 it's up to you! + Haruno ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Jeu 15 Fév - 12:26
it's up to you!
feat. Haruno & Jin Seok

Rendez-vous avait été pris devant l'entrée de Palette Town. Jin Seok était vraiment nerveux, et il se détestait pour ça. Haruno et lui ne s'était pas vu depuis... longtemps ? Il n'avait pas compté. N'importe quoi. Frottant ses mains l'une contre l'autre, il se demanda si c'était une très bonne idée de la rencontrer aujourd'hui. Le jour de la St Valentin ? D'accord, elle était pure et innocente, mais quand même ! Et si elle l'avait justement fait exprès ? N'importe quoi. Jin Seok avait arrêté d'espérer depuis un petit moment déjà, même si le coup de cœur restait là. Il ne voulait pas gâcher son amitié avec la première personne avec qui il avait noué un lien, après son arrivée à Tokyo. Et il ne voulait pas rester englué dans la friendzone non plus ! Sorry Jorah !

Voilà ! C'était juste un rendez-vous entre amis ! Non, pas un rendez-vous, c'était encore trop romantique. Des retrouvailles ? Comment on disait ça en japonais ? Un meeting. N'importe quoi. Levant le cou en espérant apercevoir la jeune femme, Jin Seok commença à s'inquiéter pour son amie. Après tout, elle restait Haruno, la plus jolie des Hanabi ! Grognant pour lui-même, le jeune homme espéra que personne ne viendrait les déranger dans leur rendez-vous purement amical. « Haru-chan ? » Ah non. C''était pas elle. Jin Seok leva les mains devant le regard noir du mec qui l'accompagnait. Poussant un soupir, il sortit son téléphone, pour voir si elle ne l'avait pas contacté. Rapidement, il pianota sur le clavier. « Salut ! T'as pas oublié notre rdv hein ? Je t'attends là. » Et il envoya une photo juste après son message, refusant de s'avouer que si elle confirmait avoir eu un empêchement, il en serait profondément déçu.


♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Hier à 2:31
it's up to you!
feat. Haruno & Jin Seok

TENUE # Voilà un moment qu’Haruno n’avait pas eu l’occasion de voir Jin Seok. Elle l’avait un peu cherché, en se terrant soit dans sa chambre, soit dans les locaux de l’agence avec un petit pincement au cœur. Elle se faisait assez discrète en dehors de ça, que ce soit face au caméra ou sur les réseaux sociaux. Les choses n’allaient pas dans le sens qu’elle voulait, et même si elle avait longtemps refusé de le voir, la réalité reprenait trop le dessus désormais. Quoi qu’il en soit, en envoyant ce SMS à Jin Seok, elle espérait justement ne pas trop y penser et juste passer un bon moment en sa compagnie. Elle n’avait pas plus longuement réfléchi, mais il y avait bon nombre de chose qu’elle avait envie de faire et qu’elle avait finalement toujours repoussé… Il était donc convenu qu’ils se rejoignent à Minato, au Palette Town.

Pour éviter tout problème en cours de route, son manager l’avait directement posé. Son arrivée un peu tardive sur le lieu du rendez-vous s’expliquait donc d’une seule façon : le choix de sa tenue. Jin Seok avait déjà eu l’occasion de la voir habillé simplement lorsqu’elle venait lui donner des cours chez les Lee, mais elle ressentait le besoin de faire un petit effort aujourd’hui, après être rester plus longtemps qu’elle ne le pensait dans le silence. Elle se convainquait que c’était la seule raison, alors qu’elle commença à le chercher du regard. Contrairement à ce qu’elle s’était imaginé, les lieux étaient bondés, notamment d’un certain nombre de couple. Mais alors qu’elle fit ce dernier constat, elle aperçu son ami au loin et se pressa de le rejoindre comme s’il n’y avait plus rien ni personne autour.

Arrivé près de lui, Haruno ralentit soudainement le pas, jusqu’à se tenir côte à côte, les yeux également posés sur l’écran de téléphone de Seokie. « Qu’est-ce que tu fais ? » lâcha-t-elle soudainement sans se douter qu’il était justement en train de venir au nouvelle, car elle dévia finalement bien assez tôt son regard sur lui, sans se soucier de la proximité qu'elle avait établi entre eux. A vrai dire, il y avait autre chose qu'elle avant envie de savoir avant.. « Je t’ai pas trop fait attendre ? ». Elle espérait que non, d’autant plus qu’elle était celle qui avait proposé cette rencontre.


♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
 
it's up to you! + Haruno ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Fan club SAKURA HARUNO
» Nanae HARUNO (Japon)
» [Fiche] Sakura Haruno
» Sakura Haruno
» Plutôt Kira ou plutôt L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Minato :: Palette Town-