it's up to you! + Haruno ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Jeu 15 Fév - 12:26
it's up to you!
feat. Haruno & Jin Seok

Rendez-vous avait été pris devant l'entrée de Palette Town. Jin Seok était vraiment nerveux, et il se détestait pour ça. Haruno et lui ne s'était pas vu depuis... longtemps ? Il n'avait pas compté. N'importe quoi. Frottant ses mains l'une contre l'autre, il se demanda si c'était une très bonne idée de la rencontrer aujourd'hui. Le jour de la St Valentin ? D'accord, elle était pure et innocente, mais quand même ! Et si elle l'avait justement fait exprès ? N'importe quoi. Jin Seok avait arrêté d'espérer depuis un petit moment déjà, même si le coup de cœur restait là. Il ne voulait pas gâcher son amitié avec la première personne avec qui il avait noué un lien, après son arrivée à Tokyo. Et il ne voulait pas rester englué dans la friendzone non plus ! Sorry Jorah !

Voilà ! C'était juste un rendez-vous entre amis ! Non, pas un rendez-vous, c'était encore trop romantique. Des retrouvailles ? Comment on disait ça en japonais ? Un meeting. N'importe quoi. Levant le cou en espérant apercevoir la jeune femme, Jin Seok commença à s'inquiéter pour son amie. Après tout, elle restait Haruno, la plus jolie des Hanabi ! Grognant pour lui-même, le jeune homme espéra que personne ne viendrait les déranger dans leur rendez-vous purement amical. « Haru-chan ? » Ah non. C''était pas elle. Jin Seok leva les mains devant le regard noir du mec qui l'accompagnait. Poussant un soupir, il sortit son téléphone, pour voir si elle ne l'avait pas contacté. Rapidement, il pianota sur le clavier. « Salut ! T'as pas oublié notre rdv hein ? Je t'attends là. » Et il envoya une photo juste après son message, refusant de s'avouer que si elle confirmait avoir eu un empêchement, il en serait profondément déçu.


♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 17 Fév - 2:31
it's up to you!
feat. Haruno & Jin Seok

TENUE # Voilà un moment qu’Haruno n’avait pas eu l’occasion de voir Jin Seok. Elle l’avait un peu cherché, en se terrant soit dans sa chambre, soit dans les locaux de l’agence avec un petit pincement au cœur. Elle se faisait assez discrète en dehors de ça, que ce soit face au caméra ou sur les réseaux sociaux. Les choses n’allaient pas dans le sens qu’elle voulait, et même si elle avait longtemps refusé de le voir, la réalité reprenait trop le dessus désormais. Quoi qu’il en soit, en envoyant ce SMS à Jin Seok, elle espérait justement ne pas trop y penser et juste passer un bon moment en sa compagnie. Elle n’avait pas plus longuement réfléchi, mais il y avait bon nombre de chose qu’elle avait envie de faire et qu’elle avait finalement toujours repoussé… Il était donc convenu qu’ils se rejoignent à Minato, au Palette Town.

Pour éviter tout problème en cours de route, son manager l’avait directement posé. Son arrivée un peu tardive sur le lieu du rendez-vous s’expliquait donc d’une seule façon : le choix de sa tenue. Jin Seok avait déjà eu l’occasion de la voir habillé simplement lorsqu’elle venait lui donner des cours chez les Lee, mais elle ressentait le besoin de faire un petit effort aujourd’hui, après être rester plus longtemps qu’elle ne le pensait dans le silence. Elle se convainquait que c’était la seule raison, alors qu’elle commença à le chercher du regard. Contrairement à ce qu’elle s’était imaginé, les lieux étaient bondés, notamment d’un certain nombre de couple. Mais alors qu’elle fit ce dernier constat, elle aperçu son ami au loin et se pressa de le rejoindre comme s’il n’y avait plus rien ni personne autour.

Arrivé près de lui, Haruno ralentit soudainement le pas, jusqu’à se tenir côte à côte, les yeux également posés sur l’écran de téléphone de Seokie. « Qu’est-ce que tu fais ? » lâcha-t-elle soudainement sans se douter qu’il était justement en train de venir au nouvelle, car elle dévia finalement bien assez tôt son regard sur lui, sans se soucier de la proximité qu'elle avait établi entre eux. A vrai dire, il y avait autre chose qu'elle avant envie de savoir avant.. « Je t’ai pas trop fait attendre ? ». Elle espérait que non, d’autant plus qu’elle était celle qui avait proposé cette rencontre.


♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Ven 2 Mar - 15:29
it's up to you!
feat. Haruno & Jin Seok

Durant toute la durée de l'attente, Jin Seok n'avait pas été certain que la belle arrive. Après tout, elle était une idole adulée, devait sûrement avoir un emploi du temps chargé. Il ne serait pas surprit de recevoir un message lui répondant qu'elle ne pouvait finalement pas se rendre à leur rendez-vous. Haruno était toujours si innocente ! Ça n'étonnerait pas le métisse qu'elle se soit montré trop spontanée en l'invitant à la rencontrer aujourd'hui, sans se demander si elle le pouvait vraiment. Lui en voudrait-il alors ? Il n'en était même pas sûr.

Cela faisait plusieurs semaines que Jin Seok essayait de se rendre à l'évidence, afin de pouvoir passer à autre chose. Il devrait se montrer reconnaissant qu'elle accepte seulement d'être son amie. Et puis, une belle fille comme elle, ça ne l'étonnerait pas qu'une idole tombe sous le charme, et qu'ils forment ensemble le couple le plus en vue de l'année ! Lui ne pouvait pas lutter, n'est-ce pas ? De carrière, il n'en avait pas. Son ambition était tellement ridicule qu'il n'osait l'avouer à haute voix. Un musicien, lui ? N'importe quoi. Et s'il reprenait ses études, histoire de rendre fier son défunt père ? Comme par réflexe, Jin Seok leva les yeux. Jong Dae pouvait-il le voir, de là-haut ? Poussant un soupir, le jeune homme chassa toute pensée négative ou triste de son esprit.

Avant qu'il puisse avoir le temps de ranger son téléphone, une petit voix toute à fait charmante qui avait toujours le don d'accélérer les battements de son cœur le fit sursauté. Malgré lui, comme pris sur le fait, il rougit. « Haruno-chan ! » Il avait murmuré, les sourcils pas longtemps froncés, avant qu'un sourire sincère n'illumine ses traits. Elle était venue ! Elle était là ! Elle était si belle ! Du calme. « Tu devrais jeter un œil à ton téléphone. » Il rit un peu, avant de s'écarter mine de rien. Si on la reconnaissait, et qu'en plus on l'apercevait avec lui, Haruno risquait fort d'avoir des problèmes. « Non, ça va. J'étais en avance, je crois. » Nonchalamment, Jin Seok plongea ses mains dans les poches de son blouson. « Je connais pas trop l'endroit, on peut faire quoi ? » Se retournant vers le complexe, il désigna alors ce qui l'intriguait depuis qu'il était arrivé. « On peut vraiment faire un tour de grande roue ? » Du mieux qu'il avait pu, le Coréen avait contenu l'excitation dans sa voix. Hors de question de passer pour un gamin. Surtout pas aujourd'hui !


♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 3 Mar - 22:06
it's up to you!
feat. Haruno & Jin Seok

TENUE # Amusée par l’air qu’elle surpris qu’affichait Jin Seok selon elle, Haruno étouffa un petit rire discret. Ça n’avait pas vraiment été l’objectif mais cette réaction éveilla malgré tout son côté taquin. Elle reprit soudain son sérieux lorsqu’il évoqua le fait qu’elle devrait jeter un œil à son téléphone, ce qu’elle fit dans la seconde, curieuse. « J’allais pas oublier » fit-elle remarquer en feignant une moue vexée, pas très sûre du résultat. Certainement l’avait-il dit dans le simple but de la taquiner mais elle espérait sincèrement qu’il ne s’imagine pas que cela puisse arriver, elle espérait vraiment ne pas avoir été ce genre de personne… Se refusant d’avoir ce genre de penser, et même de sous-entendre que sa célébrité prenait petit à petit fin, Haruno balaya ses cheveux en arrière d’un geste de la main et se focalisa sur ce que lui disant Jin Seok. Heureusement pour elle, il lui offrit l’occasion de penser à autre chose. « J’ai entendu parler du Tokyo Leisure Land, je crois qu’il y a un karaoké, un bowling.. ». Elle s’interrompit dans son énumération pour laisser son regard dérivé sur la grande roue. Bien évidemment qu’elle y avait déjà penser en venant ici, mais elle ignorait que cela puisse intéresser le garçon…

« T’en aurais envie ? » demanda-t-elle en tournant de nouveau son regard sur lui, et en espérant que ce soit le cas. Autrement… elle se voyait mal le forcer. Elle tentait d’ailleurs tant bien que mal de contenir sa position quant au fait qu’elle rêverait d’essayer, en gardant une expression neutre et détaché ; cette même expression qu’elle affichait face au caméra pour s’approprier un air mature et professionnel mais qui était malheureusement beaucoup mal interprété. « On dit que lorsqu’on atteint le point culminant de la roue, on doit faire un vœux, et qu’il se réalisera ». Cependant, elle arrivait difficilement à cacher son intérêt. « T’y crois, toi ? ». C’était peut-être enfantin de croire en ses « on-dit » mais une partie d’Haruno y croyait malgré elle. « Mais c’est peut-être mieux de nuit, non ? ». C’était en tout cas, selon elle, beaucoup plus romantique. Et même si elle ne devait pas penser à ce genre de chose, elle ne pouvait s’empêcher de fantasmer sur l’idée, révélant de la même façon son enthousiasme.



♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 19 Mar - 22:51
it's up to you!
feat. Haruno & Jin Seok

Jin Seok ne pouvait que répondre par un sourire. Elle n'allait pas oublier. Il l'espérait bien ! Si son cœur s'affolait un peu – beaucoup – en apercevant la jeune femme, il ne gardait bien en tête qu'ils étaient avant tout amis. C'était tout ce qui comptait, non ? Du moins, s'il le fallait, le métisse voulait bien s'en contenter. De toute façon, il s'était bien promis de ne pas trop penser à ces sentiments qui lui vrillaient cœur et la tête lorsqu'il se retrouvait en compagnie de la belle. Il devait se concentrer pour ne pas avoir l'air trop idiot, surtout. On le prenait trop souvent pour un gamin, mais il ne pouvait que se blâmer lui-même, n'est-ce pas ?

Puisqu'il avait la chance de pouvoir passer du temps avec Haruno, Jin Seok devait surtout se concentrer pour ne pas tout gâcher. Mais sûrement se la jouait-il si cool qu'il en devenait ridiculement adorable. Il n'aimait pas vraiment ce côté là, mais c'était souvent Haruno qui avait tendance à éveiller cette facette de sa personnalité. Et tous ses efforts ne semblaient pas toujours réussir à l'empêcher de la cacher. Forcément, en voyant cette grande roue, son esprit s'était emballé. Ne devrait-il pas cependant vouloir aller ailleurs ? Un endroit avec plus d'action ? Se raclant la gorge, les mains enfoncées dans les poches, il haussa les épaules, comme si ce qu'ils feraient ensemble lui était égal. Au fond, c'était un peu le cas, tant que c'était avec elle. Mais c'était clairement niais de penser ça. « On peut aller là... Tokyo... Leisure... Land ? » C'était bien ce qu'elle avait dit ? Voilà qu'il allait passer pour un connard qui n'écoutait rien.

Il voulait faire un tour de grande roue. Comment avoir l'air détaché. « Ouais, pourquoi pas ? » Ridicule. Et après quoi ? Il allait cracher par terre ? Son cœur capricieux accéléra le rythme de ses battements en entendant les mots de la belle. Un vœu ? Ses yeux se levèrent vers la grande roue. « T'y crois ? » Lui avait bien quelques souhaits dans sa poche. Baissant rapidement les yeux vers Haruno, Jin Seok ne put s'empêcher de se sentir un peu déçu. « T'as raison. » Et c'était vrai. « On fait ça en dernier ? » Lui adressa un sourire, il fit un geste qui l'invitait à avancer.

« Waw mais c'est super grand ! » En vérité, il ne savait pas à quoi il s'était attendu, en venant ici. « Tu veux aller... là où t'as dit ? » Histoire qu'elle se rende compte combien il était nul en bowling ? Marchant un peu dans le complexe, Jin Seok s'arrêta au bout d'un moment, tournant sur lui-même, les bras écartés et le nez en l'air pour observer le décor. Une vraie scène de drama ! « On aura pas le temps de tout faire ! » Baissant les yeux vers Haruno, Jin Seok éclata de rire. « Faudra qu'on revienne. » Et s'il profitait d'abord de cette journée avec elle, avant de vouloir en passer d'autres ?


♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 14 Avr - 19:47
it's up to you!
feat. Haruno & Jin Seok

TENUE # Haruno n’avait reçu que des paroles bien hésitantes de la part de Jin Seok quant au programme, parole à laquelle elle avait répondu par un simple hochement de tête. Elle avait pu un peu se renseigner sur le Tokyo Leisure Land pendant son trajet en voiture et elle était à peu près sûre qu’avec toutes les activités qu’il proposait, ils allaient bien pouvoir trouver quelque chose qui les intéresserait tous les deux. Elle n’était de toute façon pas bien compliquée, souhaitant juste passer du temps en sa compagnie à faire ce que n’importe quelles personnes de leur âge feraient. Juste un peu de normalité. Le tour de grande roue lui semblait également essentiel, mais elle ne s’attendait pas véritablement à ce que Jin Seok puisse en avoir envie aussi fort qu’elle et elle fut triste de constater qu’il semblait effectivement ne pas y accorder plus d’intérêt que ça. Elle ne lui en tendait pas franchement rigueur, mais une mimique un peu déçue s’afficha naturellement sur ses lèvres, avant qu’il ne relance le sujet de lui-même. Peut-être en avait-il lui aussi un peu envie, après tout ? « Oui, enfin c’est seulement si t’en as envie aussi ». lâcha-t-elle dans le doute avant d’ouvrir la marche en direction du complexe.

La jeune femme n’était pas vraiment plus connaisseuse que lui de l’endroit, mais une fois passée l’enthousiasme lié à la grandeur et les multiples possibilités qu’offrait le complexe, son regard s’attarda sur celui qui l’accompagnait, et sur l’enthousiasme que lui-même semblait démontré. Ça l’a rassurait et le sourire qu’il affichait se refléta aussi sur ses lèvres. « On verra si tu dis toujours ça après une partie de bowling » lâcha-t-elle, taquine, en désignant du bon de son index derrière Jin Seok là où ils allaient se rendre en premier. Car il y avait bien plus de monde qu’elle ne s’était imaginé, elle s’empressa de s’avancer dans la queue pour récupérer leur chaussure et régler la partie, en tirant gentillement son ami par le bras au passage. Elle n’aurait pas voulu que davantage de monde leur passe devant.

Rangés tranquillement dans la file, elle le relâcha lentement et se souvint soudainement de quelque chose par la même occasion. « Oh, et j’ai entendu dire qu’il y a une scène ouverte ».. Petite découverte qu’elle avait également fait sur le trajet, pendant qu’elle trainait sur son smartphone. « On pourrait peut-être y aller après ? Tu pourras même jouer ». proposa-t-elle innocemment même si elle ne s’attendait pas vraiment à obtenir de non. A vrai dire, elle avait déjà hâte comme si la décision était déjà prise.




♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 16 Avr - 0:21
it's up to you!
feat. Haruno & Jin Seok

S'il continuait à avoir l'air si cool, non seulement il se ridiculiserait, mais il finirait par blesser Haruno. Elle l'avait invité, elle avait proposé ce rendez-vous. La dernière chose qu'il souhaitait, c'était la blesser ou la décevoir. Pire, les deux ! Pourtant, Jin Seok était dans une étrange position. Il ne voulait pas avoir l'air d'un gamin auprès d'elle. Ce qui plaisait aux filles, c'était les mauvais garçons. Qu'on ne lui mente pas, il l'avait vu à la télé ! Les types cools, mystérieux, c'était pour eux que les héroïnes craquaient toujours ! Celui qui était mignon, qui faisait rire, tout ça, devenait toujours le bon pote qui se faisait friendzoner. Comme dans Hana Yori Dango, ou Nana. Bon, qu'on ne s'y trompe pas. S'il savait tout ça, c'était à cause de Soo Young. Lui, lire ces trucs de filles ? Pff ! N'importe quoi ! Mais qu'on ne commence pas à parler de ses préférences en matière d'animation japonaise.

Surtout que, le truc, c'était que – franchement – il n'était pas aussi viril qu'il aurait aimé croire. Jin Seok, au fond, était encore un gamin déboussolé. En colère surtout, mais qui faisait de son mieux pour voir la vie du bon côté. Qui faisait de son mieux pour ne pas exploser. Mais Haruno n'était pas la cause de tout ça. Il n'avait pas à jouer un rôle devant elle, d'habitude – du moins, pas autant. C'était en se montrant sincère qu'il avait pu se lier d'amitié avec elle. Et si c'était tout ce qu'il pourrait obtenir, il le chérirait déjà beaucoup. L'avoir comme amie restait précieux à ses yeux, et il tairait le doux chuchotement de son cœur qui en devenait douloureux, à force. Tant pis si elle ne le voyait que comme un idiot sympathique avec qui passer le temps. « Non, on pourra faire un tour... » Il lui sourit. « J'étais jamais si haut et la ville doit être jolie de là-haut ! » Voilà qu'il parlait comme un vieux, du coup.

Du bowling ? Jin Seok essaya de garder un air décontracté. Il pria tous les dieux de ne blesser personne. L'enthousiasme de la belle nipponne le poussa à ne pas refuser. Tout pour lui faire plaisir, rien ne le mettait plus en joie que de voir Haruno heureuse. Elle avait l'air un peu triste, ou inquiète. Cependant, il voulait vraiment mettre leurs problèmes de côté. Qu'ils passent simplement un bon moment ensemble, sans se soucier du reste. Le cœur battant la chamade alors qu'il se laissa entraîner à la suite de la jeune femme, Jin Seok ne fit aucun geste pour dégager son bras. Sa seule déception – légèrement honteuse – fut qu'elle soit plus rapide que lui pour payer leur partie. Mais il se promettait de rattraper ça. Elle n'échapperait pas à une glace. Ou une crêpe. Ou les deux, comme elle voulait. « Une scène ouverte ? » Il eut un rire embarrassé. Si son rêve était d'être une rock star, Jin Seok restait encore timide lorsqu'il s'agissait de jouer seul devant une foule anonyme. Danser avec sa crew était différent, ils étaient plusieurs et l'attention ne se focalisait pas toujours sur lui. « J'ai pas ma guitare, dommage. Une autre fois peut-être ? » Pourtant, il aimerait tant lui montrer ses progrès. Mais il craignait que le stress fasse tout rater. Il ne voulait pas se ridiculiser devant elle ! « Et puis, si on te reconnaît, c'est toi qui devra monter sur scène ! » Jin Seok était son premier fan.

Une fois une piste réservée pour eux, Jin Seok observa les feuilles et les tableaux. « Haruno... Je peux t'avouer un truc ? » Mal à l'aise dans ces chaussures qui semblaient trop petites pour lui, il pinça les lèvres, incertain. Non. Hors de question de se ridiculiser. Qu'on se le dire pour la troisième fois ! « Je vais gagner. ~ » Un sourire glissa sur le coin de ses lèvres. « Tu commences ? » S'asseyant sur le banc, il désigna les boules de bowling, lui laissant le loisir de lancer la première. Il paraissait que la galanterie charmait aussi.



♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 2 Juin - 20:09
it's up to you!
feat. Haruno & Jin Seok

TENUE # Pas franchement sûre que ce soit vraiment ce qu’il veut, Haruno était tout de même heureuse de savoir qu’ils passeraient par la case grande roue, vue de rêve… rien que tous les deux. Elle aurait été bien triste de rentrer sans en avoir la possibilité, même si elle n’était pas vraiment en position de lui en vouloir de ne pas en avoir autant envie qu’elle. Mais elle savait de la même façon qu’elle n’aurait pas eu envie de le faire avec quelqu’un d’autre. Déjà car elle se voyait mal balancer de but en blanc « un tour de grande roue, ça te dit ? » à qui que ce soit, mais aussi car elle savait quel genre de réponse elle obtiendrait de la part de quelqu’un d’autre, elle savait qu’elle aurait certainement été juger pour quoi ce côté « enfantin ».

La petite Kamiya s’enthousiasmait bien vite en voyant l’intérêt que portait Jin Seok -c’est tout du moins comme ça qu’elle interprétait sa réaction. Elle hochait d’ailleurs vivement la tête en concluant qu’il était tout autant excitée qu’elle à l’idée de se présenter sur cette scène, jusqu’à ce qu’il lui fasse remarquer qu’il lui manquait l’élément principal : la guitare. Automatiquement son enthousiasme s’amenuisa à mesure que ces mains cessèrent d’applaudir d’anticipation. Elle se reprit néanmoins bien vite. « Je suis sûre qu’il y ait moyen qu’on t’en prête une » ajouta-t-elle du tac au tac, pas vraiment du genre à abandonner aussi vite. Elle ne voulait pas recevoir un prétexte pour repousser encore ce moment où elle l’aurait l’occasion de le voir à l’œuvre. Même lorsqu’il dériva le sujet sur elle, elle croisa les bras pour se donner un air un tant soit peu mécontente. « Aujourd’hui je veux pas être Haruno la chanteuse » lâcha-t-elle doucement, comme si elle n’en était pas si sûre ; en vérité, elle craignait juste d’être moins intéressante si ce n’est plus le cas. « Je veux juste être Haruno.. ta première fan ? » proposa-t-elle gentillement, nul doute qu’elle n’aime l’entendre, guitare à la main.

« haruno... je peux t'avouer un truc ? ». Elle se tourne aussitôt, curieuse. Il lui a l’air soudain plus sérieux, plus tendu. Elle n’en ai pas vraiment sûre pour autant et préfère ne pas se prononcer, le regardant fixement et intensément sans même s’en rendre compte. Lorsqu’il lâche finalement ce qu’il a à lui avouer, elle roule des yeux, loin de là intimidée et surtout prête à relever le défi. Elle s’approcha d’ailleurs des boules de bowling lorsqu’il lui laissa le loisir de commencer, cherchant celle qui lui correspondrait. Elle était douée pour feindre une confiance en elle, mais maintenant elle espérait que son jeu serait à la hauteur de ses paroles. « Ça fait longtemps donc pas le droit de se moquer » ajouta-t-elle en le menaçant du bout de l’index, avant de se mettre en place. Se rappelant du cours improvisé par son manager -car elle était venue un minimum préparer-, elle réalisa un beau lancer (selon elle) et renversa une partie des quilles. Elle aurait préféré le coup du strike, qui en aurait définitivement mis plein la vue à Jin Seok mais elle feint d’être satisfaite avec ce premier lancer avant de prendre une nouvelle boule et de tenter de renverser les quilles restantes. Faute de réussir un strike, elle réalisa un spare et se tourna vers son ami, sourire aux lèvres, plutôt fière d’elle (après tout, elle avait craint de finir étaler sur la piste comme ceux qui ne lâchait pas la boule au bon moment). Son honneur était sauvé. « A toi » lança-t-elle en allant s’asseoir sur l’un des tabourets hauts mis à leur disposition juste derrière eux, jambes croisées. « Impressionne moi »





♡ ♡ ♡
COSMIC ARROW

    
 
it's up to you! + Haruno ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Fan club SAKURA HARUNO
» Nanae HARUNO (Japon)
» [Fiche] Sakura Haruno
» Sakura Haruno
» Plutôt Kira ou plutôt L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: Minato :: Palette Town-