SWIRLING SWIRLING LIKE A ROLLERCOASTER |#| HIYORI&YATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 9 Fév - 23:41
C’est peut-être la rue qui me fait cet effet. La rue qui a brisé les illusions dont je me berçais étant enfant. Quand on doit se méfier de toutes les personnes qu’on rencontre, quand on doit s’allier à de mauvaises personnes pour survivre, on n’a pas forcément la même façon de voir le monde qu’avant de passer par là. En me retrouvant dans ce parc d’attraction, j’essaie d’arrêter de penser à tout cela, de laisser ces événements disparaître parmi mes souvenirs. Mais ils restent là, comme ancrés à jamais dans mon être, comme des parties de moi dont je ne me séparerai jamais. Des organes nouveaux, immuables. Un mince sourire me vient aux lèvres alors que passe au-dessus de nous un wagonnet plein de visiteurs hurlants.

Nous, c’est Hiyori et moi. Je n’aurais pas pensé me retrouver au parc d’attraction avec elle, maintenant qu’elle a débuté. Je ne suis qu’un petit trainee sans nom, après tout. « T’as envie de faire celui-là, après ? » Les yeux posés sur les rails qui semblent se tortiller dans les airs, je souris. Si on m’avait dit que j’allais avoir à nouveau la chance de me promener dans un parc comme celui-ci, je n’y aurais pas cru. Je pensais mourir à la rue ou être expulsé de Tokyo, comme bien d’autres avant moi. Mais je suis là, fier comme jamais. « Ou l’autre ? Celui où y avait 20 minutes de file tout à l’heure, je crois qu’il en reste 5 ! » Je n’en sais rien, en vérité, j’ai regardé sans trop le faire. Tourner en rond me va tout aussi bien, tant qu’elle est là. Je porte la paille de mon soda à mes lèvres en continuant à marcher vers un plan qui se trouve non loin de nous, cherchant des yeux une attraction intéressante. « Alors, on est où… »

SWIRLING SWIRLING LIKE A ROLLERCOASTER |#| HIYORI&YATO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1