Les Tokyoïtes et scénarios tokyoïtes sont fermés pour cause de surpopulation ! Favorisez les trainees ! heart



 

 I'M A WOLF BABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN CANADA —
— I'M MADE IN CANADA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 29 Jan - 0:01
I'M A WOLF BABY
Akira &
Henry


Jamais il n’aurait imaginé être encore en dortoir à son âge. C’était vraiment bizarre, il devait se dire que c’était un peu comme l’université au Canada. Ouais, on partageait aussi sa chambre. Sauf qu’il pouvait bouffer ce qu’il voulait. En soit, il n’avait pas à se plaindre, il aimait bien Akira. Il le trouvait cool, comparé à beaucoup d’autres Japonais, ça ne le dérageait pas de passer du temps avec lui. Il se sentait souvent un peu à part. Un « Chinois » qui se comporte comme un occidental, c’était assez mal vu dans ce beau pays sans la moindre ouverture d’esprit.

Rentrant dans la chambre, il sourit à son camarade, retirant sa veste qu’il alla poser un peu plus loin. « Il a encore neigé aujourd’hui. » Il aimait bien parler du temps. Au moins, il ne se trompait jamais. Son regard se posa sur lui, quelques secondes, avant d’aller s’installer sur son lit. Akira était mignon, il n’aimait pas trop les asiatiques normalement. Sauf pour les femmes. C’était paradoxal. Il préférait les femmes asiatiques, sinon les occidentaux. Pinçant les lèvres, il finit par lui sourire. « Tu veux pas sortir ce soir ? » Lui, il voulait sortir, boire, bouger. Il allait mourir s’il restait enfermer ici !

« Tu sais, quand on sera idoles, on pourra plus faire tout ça ! » Donc, autant en profiter maintenant ! Se lâcher, vivre. Ils étaient jeunes, c’était les meilleures années. Au Canada, il entendait sa mère dire qu’il avait un peu trop profiter de sa jeunesse. Il disait que c’était derrière lui. Non, pas encore. Ça ne serait jamais derrière lui, visiblement, et bêtement, il aimait bien entraîner d’autres personnes avec lui. « Regarde ta copine, c’est à peine si t’as le temps de la voir ! » C’était à peine si lui-même croisait encore Shoko. Bon, ce n’était pas sa copine, ce serait déjà bien qu’elle connaisse son prénom. « Tu veux ? Ce sera cool ! » Joignant ses mains devant lui, comme pour le supplier, il sourit un peu, cherchant à le convaincre. Il ne pouvait pas le laisser seul !


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________

« Yesterday »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
 
I'M A WOLF BABY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» TRIAD TOYS - LONE WOLF AND CUB FIGURE
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» GAGGIA BABY caffita systéme
» [Plichota, Anne & Wolf, Cendrine] Oksa Pollock - Tome 1: L'Inespérée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Eita Entertainment :: Bâtiment R :: Dortoirs trainees-