Les Tokyoïtes et scénarios tokyoïtes sont fermés pour cause de surpopulation ! Favorisez les trainees ! heart



 

 Sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN CANADA —
— I'M MADE IN CANADA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 28 Jan - 23:00
Sentimental
Shokry


Sa bouche s’ouvrit, Henry cherchait ses mots. Ça lui arrivait souvent en japonais, mais là encore plus. Il avait l’impression de rêver, d’être dans une sorte d’autre monde. En transe, voilà ! Il avait déjà écrit une chanson sur ce sentiment, en anglais, cependant. Ses chansons étaient soit en anglais, soit en français. Il demandait à ce qu’on lui traduise parfois en japonais, il n’était pas encore assez bon pour le faire lui-même, même s’il assurait à ses parents qu’il était parfaitement bilingue. Belle blague ! Il l’était, en français et anglais. Les langues officielles de son beau pays. Le Canada lui manquait tellement, mais il savait qu’une carrière dans la musique était difficilement envisageable pour un asiatique. Une belle connerie, mais bon, il ne pouvait pas changer les choses.

Sa langue glissa sur ses lèvres, il tirait des traits sur ce morceau de papier, frénétique, il dessinait comme posséder, sortant quelques mots au hasard. Qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Il se surprenait de son propre talent. Il était doué en dessin. Oh, qui l’aurait cru ! Lui-même se surprenait de voir qu’il était si talentueux. Si ça ne marchait pas, il pourrait devenir artiste. Les Asiatiques artistes, on les respectait plus que les musiciens, il pouvait se lancer dans ça sans problème. Il devait y avoir des écoles d’art un peu partout dans Tokyo. Il finirait bien par trouver.

« Et voilà ! » Fièrement, il se redressa, montrant son œuvre d’art avec une certaine fierté. Il pouvait être fier ! On faisait rarement plus belle œuvre aussi rapidement. Henry souriait, tendant la feuille en essayant de ne pas trop trembler. « Une poutine ! » Shoko était si belle il avait envie de mourir. Et soudain, il réalisait. Il était devant Shoko. Il venait de lui dessiner une poutine. Parce qu’il n’arrivait pas à expliquer sans bafouiller. « C’est… C’est très populaire au Canada… Très… Très bon, aussi, tu sais. » Elle devrait essayer, c’était mieux que les trucs français. Berk. La nourriture healthy, très peu pour lui. Pinçant les lèvres, il tenta de sourire. « Bon c’est pas bon pour la ligne, tu dois faire attention. » Vraiment ? « Pas que t’es grosse hein ! Non t’es bien ! » Oui, vraiment. Il avait envie de mourir, comme toujours.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________

« Yesterday »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 31 Jan - 18:07
Sentimental
Shokry


Là, c’était parfait. Ses longs cheveux, attachés fermement sur le haut de sa tête pour étirer son visage et donner à son look un petit côté sportif. N’importe qui aurait approuvé. Même Ji Hoon ! Mais dans le fond, elle approuvait elle-même et n’avait besoin d’aucun autre avis pour être satisfaite. Elle s’adressa un petit sourire dans le miroir avant de poser les yeux sur la personne qui venait d’oser lui parler. Ce garçon bizarre, avec son accent moche. Oh, il n’était pas là, mais il avait l’air fragile. Un petit garçon ! Rien à voir avec Ji Hoon, c’était évident. Elle continua à sourire comme une idiote, attendant ce qu’il allait dire alors qu’il prenait la parole et… Oh, pourquoi bafouillait-il comme ça ? Elle pouvait lui dire de se calmer ? Et s’il tombait dans les pommes, est-ce qu’on pourrait la considérer comme coupable ? Elle n’aurait rien fait, elle ne l’avait même pas touché ! Il était peut-être né comme ça.

« Une quoi ? » Elle lui adressa un petit sourire, embarrassée à sa place quand elle vit sa bouche se tordre. « Ah… » Très bon. Elle avait compris cela. Ses doigts se refermèrent autour du morceau du papier que lui tendait ce garçon qui tremblait comme une feuille (d’érable #sorry not sorry) et elle jeta un œil à cette œuvre d’art… Oh, elle aurait fait mieux. Beaucoup mieux. Mais elle ne pouvait pas lui dire, il aurait été vexé ! Il faudrait qu’elle montre ce dessin à Ji Hoon pour avoir son avis sur la question. « Et…Tu m’en offriras ? Que je puisse goûter ? » C’était gênant. Pourquoi continuait-elle à lui parler ? Elle continua à sourire malgré tout. Toujours sourire, en tant qu’idole ! Ce garçon n’était sûrement qu’un fan de plus. Elle ne connaissait même pas son prénom.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________


☆ ME LIKEY LIKEY LIKEY ☆
 
Sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Thème] Le roman sentimental
» La Milonga Sentimental
» enquête roman sentimental
» Milonga Sentimental
» Roman sentimental à continuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Eita Entertainment :: Bâtiment W :: Vestiaires-