This is not a drill ft. Maimoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

     Dim 28 Jan - 15:35

" This is not a drill "
ft. Maimoka  amour



Qu’on se le dise, la pêche de plaines est une amie compréhensive, loyale, et toujours disponible pour ceux qui se taille une place dans son cœur. À titre d’exemple vivide de cette affirmation, il fallait se rapporter au petit matin, un samedi pour être exacte, alors qu’elle s’étirait, grattait un peu le ventre d’une Sally en mode pute et enfouissant son minois contre l’omoplate du propriétaire du lit qu’elle squattait dans son habit d’Ève, confession d’une nuit un peu trop catholique. Sérieusement… vous devriez vraiment prendre un cours 101 sur la rupture. Ensommeillée, elle avait tenté un : « Hey Diego … » Non mais ça suffit ! Couché Momo! Draguer ton ex – ce qui était déjà un problème en soi – en lui proposant un rôle play matinal Dora l’exploratrice, c’est non! Heureusement pour la pureté de sa journée, elle avait été détournée de ses propositions par la vibration de son cellulaire. Zut. Tendant le bras, elle avait attrapé l’appareil pour lire les quelques lignes envoyées par la femme de sa vie. Sans smiley. Sans blague. SOS. Se redressant prestement, ayant trouvé plus important que ses envies charnelles et son cours éducatif pour adulte averti, elle avait froncé les sourcils dans un : « Merde. Urgence dindon. On reprendra ça plus tard! » Parce que oui, elle n’allait pas interpréter cet incident comme un signe de l’univers qu’elle devrait peut-être conserver ses cuisses clauses…

Surtout pas! Elle le savait, elle le ressentait, dans les mots de son amie, quelque chose clochait. Après avoir envoyé un message à la nipponne de ses rêve, lui assurant qu’elle passait la prendre au dortoir dans moins d’une heure, elle s’était mise en quête de ses fringues, pas gênée le moins du monde par la chose. Récupérant ses possessions, elle avait remis ses dessous, enfilé ses jeans et, à défaut de retrouver son chemisier dans l’urgence du moment, avait récidivé en ouvrant sans une once de honte, la garde-robe du pauvre abusé pour lui piquer un T-Shirt. Un signe de main plus tard, elle descendait quatre à quatre les marches de l’appartement pour regagner sa voiture. Une amazone ne laissait pas sa sœur de cœur dans les emmerdes. Jamais! Histoire d’être parée à toute éventualité, à 10h00 un samedi, elle avait fait quelques arrêts sur la route pour réunir le kit 101 du drame : alcool, crème glacée, peluches, batte de baseball et, au cas ou, des tests de grossesse. Les matins post-connerie, elle connaissait.

Moins d’une heure plus tard, sa voiture s’engageait dans le stationnement désert de l’Agence, point de ralliement, et elle se mettait à chercher des yeux son amie. La repérant, elle approcha sa bagnole, descendant la fenêtre côté passager pour l’accoster d’un : « Hey bébé. Tu veux des bonbons? » Bah quoi? Maiko aimait les pédos non? Dévérouillant la portière, elle se pencha pour l’ouvrir et inciter à grimper sa victime. Son sourire était bienveillant, et une fois la demoiselle assise, le véhicule remis en marche vers son appartement à elle, lieu de secret et et confidences, elle avait demandé : « Alors? J’ai vu clair dans tes grognements jeune fille. » sourcils froncés, franchement inquiète. « T’as quelque chose à me dire? » … Ah oui, parce que forcément, Maiko devait confesser un crime quand te pointes clairement dans les fringues de la veille et avec un chandail volé? … Oui?
 
This is not a drill ft. Maimoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Techniques de base pour le drill
» Les différentes op / drill (entrainement/ initiation)
» Drill Motor Quick Start (Roto Start)
» Silly - 19 septembre 2009
» Taraud au pas photo (pas Kodak) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Passeport, please ! :: Le flood :: Bibliothèque-