La princelee & la gremomonouille ft. Liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

     Dim 21 Jan - 21:33

" La princelee & la gremomo-nouille  "
ft. Momo & Liang  ouvert  fermé   



« Bienvenue chez moi. Tu prendrais du thé ou un café? » Refermant la porte de son appartement derrière elle et son visiteur, à qui elle venait de proposer un ‘’thé’’ et des présentations formelles avec son chat, Momoka avait immédiatement laissé ses iris se poser sur le visage de Lee Liang. Ce nom, elle avait appris à peine quelques minutes plus tôt alors qu’il la raccompagnait dans une tentative bien réussie, croyait-elle, d’obtenir des faveurs horizontales. C’était son jour de chance, parce que la jolie bridée avait, pour le formuler gentiment, la cuisse légère, et qu’il était, à proprement parler, plutôt mignon avec son air réservé et intellectuel. Sans lui demander son avis – il était quand même venu jusque-là, qui diable est assez con pour vraiment vouloir un thé, elle avait laissé ses doigts se saisir de sa chemise avant de l’attirer contre elle et de lui rouler la pelle de sa vie. Elle n’était pas russe, mais elle croyait fermement à des salutations en bonne et due formes. Il était là pour ça non?

Et puis, si elle s’adonnait à ce genre d’activité, elle pourrait peut-être refouler plus profondément le désagréable pincement qui la prenait au cœur ce soir-là. Hideki passait encore du temps avec Daimon Yurina, cette pimbèche plein aux as, sans doute adorée de ses parents, le genre de fille parfaite pour lui et sa haute société de merde. Le genre de meuf qu’il pourrait présenter comme la sienne, qu’il pourrait épouser. Juste d’y penser, elle ressentait un drôle de pincement… pas de la jalousie… non? Elle n’était pas jalouse, ils n’étaient plus ensemble! Et elle n’était pas conne au point d’espérer qu’il lui revienne, jamais. Ils étaient amis, amis avec un drôle de penchant pour le sport, rien de plus. Et si elle pouvait oublier son visage, sa voix, ses bêtises dans les bras d’un autre, alors soit, ça serait avec plaisir. Ses doigts s’étaient faits plus insistants sur la chemise de sa victime.

Il n’était pas très participatif pour un mec qui l’avait raccompagné en pleine nuit … Il n’allait quand même pas changer d’idée maintenant! Pas quand elle s’était mise en tête de se servir un dessert coréen! Après une nouvelle tentative de baiser, elle s’était immobilisée, ses prunelles noisettes se relevant vers son visage, des questions plein les yeux. C’était quoi ce mec? Franchement, il était venu pour la tuer ou piquer son argenterie? Elle voyait mal d’autres prétextes que les sports de chambre… Refoulant le désagréable goût du rejet, elle avait demandé, la voix un peu secouée. « Je suis pauvre tu sais, j’ai rien d’autre à offrir que mon corps, alors si t’es venu pour me voler, mauvaise victime. » Et le petit rire? Bah… c’était la première fois qu’on se montrait si peu coopératif avec elle!
 
La princelee & la gremomonouille ft. Liang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Passeport, please ! :: Le flood :: Bibliothèque-