Les Tokyoïtes et scénarios tokyoïtes sont fermés pour cause de surpopulation ! Favorisez les trainees ! heart



 

 How to : be an ace |♥| JIHOON&LIANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Jeu 18 Jan - 0:00
How to : be an ace
Ji Hoon &
Liang


Liang ne savait plus quand était née cette crainte. En réfléchissant, il s’était rappelé d’Anastasia, de sa première fois avec elle, de la façon dont il s’était senti intimidé, impressionné, et presque effrayé. Pour être tout à fait honnête, il s’était demandé pourquoi, alors que d’autres garçons se jetaient sur les femmes avec une facilité déconcertante, il n’en éprouvait pas autant l’envie. Pour arrêter dans sa lancée le lecteur imaginatif : non, il n’aimait pas les hommes. En fait, il n’accordait tout simplement pas d’importance à ce que tant d’autres personnes considéraient comme une chose « normale », et ça l’inquiétait un peu. Qu’en penserait Asuka, s’il lui en parlait ? Ce n’était certainement pas le genre de sujet qu’il avait envie d’évoquer avec elle. Hiromu ? Il en rirait sûrement. La personne la plus à même de le comprendre, et à qui il aurait le plus de facilité à parler, c’était bien Ji Hoon.

Même si les événements de leurs vies respectives les avaient éloignés pendant un temps, son jumeau resterait, aux yeux de Liang, toujours le principal pilier de son existence. Il avait eu beaucoup de mal à accepter la relation qui l’unissait à Haruto. C’était une rupture, une intrusion dans leur quotidien, dans leurs habitudes. Mais lorsqu’il l’avait vu, à son retour à la maison, sans même avoir besoin d’explications, il avait compris l’importance du psychiatre dans la vie de son frère. Il avait compris que sa présence, aussi étrangère qu’elle ait pu sembler à ses yeux, n’était pas aussi hostile qu’il avait pu le penser. Qu’importe où cela pouvait les mener, Ji Hoon resterait son frère jumeau. Un lien immuable, gravé dans leurs gênes, et surtout irremplaçable.

C’est pour cette raison que Liang, après avoir rapidement échangé quelques messages avec son frère, traversait une rue de Shinjuku pour atteindre ce qui était, de ce qu’il avait compris, l’appartement de Haruto. Il n’y était jamais allé. Il fallait dire, en toute sincérité, qu’il n’avait eu aucune raison de le faire et qu’il n’était pas de ceux qui se rendaient chez les ex de leur famille pour les remettre à leur place après une discussion difficile. Et, compte tenu de ce dont il voulait parler à Ji Hoon, il craignait un peu qu’il soit là, contrairement à ce que lui avait dit son frère. C’était paradoxal, même à ses yeux. Un psychiatre n’aurait-il pas été le mieux placé pour lui expliquer ce qu’il ne comprenait pas ? C’était peut-être bien pour cela qu’il avait peur qu’il assiste à la conversation.

Devant la porte, il se demanda s’il avait bien fait de venir jusque-là. Était-il lui-même sûr de ce qu’il allait dire ? Pas vraiment. Il avait l’impression d’être un imbécile, d’être perdu dans ce qu’il ressentait, dans ce qu’il éprouvait. Il était amoureux d’Asuka. C’était un fait certain. Ce qu’il avait du mal à saisir, c’était cette difficulté qu’il avait à imaginer plus que ce qu’ils faisaient déjà, bien peu de chose, en vérité. Perdu dans ses pensées, il pressa le bouton de la sonnette et attendit que son frère vienne lui ouvrir. Il devait mettre de l’ordre dans ses pensées. Trouver comment exprimer ça. « J’espère que je t’ai pas trop inquiété… » dit-il en apercevant le visage de son frère. Soudainement, il se dégonfla, reprenant ce ton presque formel qu’il employait souvent pour déblatérer des banalités. « C’est pas très grave, en vrai… » Et il se sentit stupide. « Enfin… C’est à propos d’Asuka. »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 4 Fév - 17:42
How to : be an ace
Ji Hoon &
Liang


Ji Hoon n’aimait pas ce genre de message venant de son frère. Il devait lui parler. C’était bien ça le problème. Liang n’aimait pas parler. Alors qu’avait-il, soudainement ? Qu’est-ce qui pouvait bien se passer ? Il connaissait son jumeau. Parler n’était pas son fort et l’autre moitié de cette même âme connaissait son rôle. Il devait lui tirer les vers du nez pour savoir ce qui pouvait le tracasser. Mais là, il proposait de lui-même de lui parler. C’était bizarre. Inquiétant. C’était bien pour ça qu’il n’avait pas attendu avant de lui proposer de se voir, d’en parler ensemble. Il n’avait pas hésité à lui donner rendez-vous tout de suite. Il devait savoir. Chez Haruto, pour pouvoir être tranquille. Désormais, ils partageaient un appartement avec toute la famille. Ji Hoon savait que c’était compliqué et que parler en japonais éveillerait les soupçons. Leur mère n’aimait pas qu’ils fassent ça.

Rapidement, il avait prévenu Haruto en lui envoyant un message. Liang devait lui parler, ils allaient chez lui pour ça. Au cas où. Il espérait que son petit-ami n’allait pas rentrer entre temps même s’il y avait peu de chance que ça arrive. Le sujet semblait sérieux, il voulait pouvoir l’aborder avec son frère tranquillement. C’était important pour eux de se retrouver, même s’ils n’en avaient pas vraiment l’occasion, maintenant que toute la famille avait débarquée. Oh, Ji Hoon était vraiment heureux de les revoir, de les avoir près de lui. Mais il savait aussi que ça changeait beaucoup de choses. Qu’ils devaient se montrer vigilent. Entrant dans l’ascenseur, il fixa le plafond pour ne pas parler à la résidente laide à côté de lui qui le fixait avec insistance. C’était tout de même incroyable. Il était si beau ! Il ne pouvait aller nulle part sans choquer par sa beauté ! En même temps, quelle idée avait eu Liang, en proposant de vivre dans un pays où la grande majorité de la population était laide ?

Sans attendre, il bondit hors de l’ascenseur de peur de se faire kidnapper, se précipitant dans l’appartement où il lâcha un soupir de soulagement. Enfin libre. Du moins, l’attaque passionnée lui retomba dessus sous la forme d’une petite boule noire. « Ah ! » Takochi. Riant un peu, il se baissa pour l’attraper, saluant la petite chienne, visiblement heureuse de ne plus être toute seule dans cet appartement trop grand pour elle. Grattouillant le sommet de son crâne, il attendit sagement que la porte sonne pour ouvrir à son frère, le mettant en garde contre les Japonais laids qui rôdaient. Il pensa à lui indiquer l’étage, ouvrant la porte pour l’attendre. Il sourit à son jumeau, le laissant entrer, il désigna le canapé. « Tu veux boire quelque chose ? Un thé ? » Il alla dans la cuisine pour préparer les boissons, revenant au salon. « Un peu… Ce n’est pas tous les jours que tu dois me parler de quelque chose. » Un rire nerveux quitta ses lèvres alors qu’il s’installait près de lui.

« Asuka ? » Ah, qu’est-ce qu’il pouvait détester cette idiote. Elle n’apportait que des problèmes à son frère et elle n’était clairement pas assez jolie pour se le permettre. Interdit, il pinça les lèvres, hochant légèrement la tête. « Il s’est passé quelque chose ? » De plus que ce qu’elle avait déjà pu faire. Ji Hoon savait qu’il ne devait pas s’en mêler, laisser son frère régler ses propres problèmes. Son regard se posa sur Takochi qui sautait sur la jambe du nouvel arrivant pour avoir son attention. « C’est Takochi. Je te l’avais déjà montré en photo, non ? » Il aurait peut-être dû l’enfermer dans la salle de bain pour qu’elle ne les dérange pas, mais il savait qu’elle aurait chouiner si fort que ça en aurait été encore plus pénible. « Dis-moi tout ? » Il était là pour l’écouter avant tout.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________



♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.
— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 4 Fév - 19:18
How to : be an ace
Ji Hoon &
Liang


Liang avait l’impression d’avoir le cœur coincé au travers de la gorge. Un sentiment bien désagréable, auquel il n’était pas habitué, confiant comme il l’était habituellement. Sauf qu’il n’avait pas prévu d’éprouver un sentiment aussi étrange à l’égard d’Asuka, et qu’il n’était pas certain d’avoir envie de mettre des mots sur ce qu’il ressentait. Il l’aimait, de cela, il en était certain, mais pourquoi était-il aussi effrayé, voir dérangé à l’idée d’aller plus loin avec elle ? De passer à l’acte, un jour ? Il se l’expliquait sans en avoir envie, conscient du monde et de ce qu’il s’y passait, et ce bien malgré lui. Mais il était plus à même de comprendre et d’accepter ce qui touchait son frère que ce qui le concernait lui-même.

Après tout, quand Ji Hoon lui avait expliqué sa situation avec Haruto, Liang avait eu beaucoup de mal à s’y faire. Il avait compris, mais une part de lui n’avait jamais voulu accepter totalement ce qu’il se passait entre eux. Puis, il avait compris l’importance que cette relation avait dans la vie de son jumeau et avait fini par l’accepter.

Dans son cas, c’était différent. Pour une raison qui lui échappait, il craignait que Ji Hoon ne l’accepte pas, qu’il rejette cette attirance différente, au moins autant que la sienne, voire inexistante. Mais peut-être s’en doutait-il déjà ? Il lui avait souvent répété que les relations ne l’intéressaient pas. Il avait toujours eu un peu de mal avec les contacts physiques, plus encore lorsqu’il s’agissait de personnes du sexe opposé, sans jamais vraiment mettre de mots sur ce qu’il se passait et, maintenant, il pouvait affirmer sans hésitation qu’il n’était pas capable de prendre l’initiative dans une situation de ce genre. Asuka l’avait embrassée par deux fois, sans même que l’idée ne lui traverse l’esprit. Que se passerait-il si, un jour, ils entreprenaient quelque chose et qu’il se révélait incapable d’aller jusqu’au bout ? Et si les choses s’étaient empirées depuis Anastasia ? L’idée lui torturait l’esprit.

« Un verre d’eau, ça ira. Merci. » Il n’était pas chez lui, il n’avait pas envie d’abuser. En fait, il n’avait plus vraiment eu l’occasion de discuter avec Haruto, depuis leur entrevue à l’hôpital, et il ne savait même pas s’il était au courant de sa venue. Sans doute. Même si son frère aurait été capable de prendre ses libertés, il le faisait si souvent que cela ne l’aurait pas étonné. Compte tenu du comportement qu’il avait eu envers lui, Liang aurait compris que le psychiatre n’ait pas trop envie de le croiser chez lui. Mais il n’était pas venu pour penser à tout ça. Un rire lui échappa, aussi nerveux que celui de son frère, alors qu’i s’installait dans le canapé et relevait les yeux vers lui. « C’est vrai…D’habitude, c’est toi qui parle. » Et lui qui donnait des conseils qu’il ne suivait pas lui-même. Quelle ironie.

« Non, il s’est rien passé, ne t’en fais pas. » Il allait reprendre la parole quand la boule de poils arriva et se mit à sautiller contre sa jambe. « Takochi… » Ses sourcils se froncèrent. « Je m’en souviens pas, non. » Les yeux posés sur l’animal, il esquissa un mince sourire avant de tendre la main pour caresser la tête de la quémandeuse qu’il l’observait de son regard brillant. « J’ai rien pour toi ! » Il secoua la tête avant de reporter son attention sur Ji Hoon. « C’est compliqué… »

S’il continuait comme cela, rien n’avancerait jamais. Un léger rire lui échappa malgré lui, alors qu’il réfléchissait à la façon dont il pouvait expliquer la chose. C’était si simple et si compliqué à la fois ! Mais peut-être ajoutait-il à cette complexité bien malgré lui. « Tu te rappelles d’Anastasia ? » Bon, ce n’était pas l’introduction la plus brillante qu’il avait pu trouver, mais c’était toujours ça. « Le jour où on a couché ensemble, il a presque fallu qu’elle me saute dessus avant que quelque chose se passe… » Il se souvint de ce moment gênant, fronçant les sourcils avant de reprendre la parole. « Je veux dire, elle est vraiment belle, je le sais, mais… » Il n’avait pas eu envie de lui sauter au cou. À ces mots, Liang se mit à craindre que Ji Hoon ne comprenne pas ce qu’il voulait dire et il pinça les lèvres.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________

mastermind

somewhere in the world you got a robber and a bank and the bank robbed the people, so the people rob the bank and the police came to get him but they let him get away 'cause they're all just workin' to get paid the very same ©️ me'ow

— I'M MADE IN KOREA —
— I'M MADE IN KOREA —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Lun 19 Fév - 22:05
How to : be an ace
Ji Hoon &
Liang


Un verre d’eau. Ji Hoon sourit un peu, lui demandant s’il était sûr. Il n’avait pas besoin d’être gêné, Haruto n’allait pas compter les sachets de thé et lui balancer la boite à la tête s’il en manquait un. Un hochement de tête fit office de réponse final, il fila dans la cuisine pour ramener les boissons, ressentant toujours ce drôle de stresse. Son frère voulait lui parler. C’était si bizarre venant de lui ! Lui parler, si directement, sans se faire désirer et prier pendant des heures ! Il ne crachait jamais rien si facilement. Qu’est-ce qui aurait pu lui arriver ? Il avait mis une fille enceinte ? Oh, pitié, pas Asuka ! Les gênes de la beauté Lee sont très forts mais bon, ils ont des limites. Ses mains se posèrent sur ses joues, en proie à une crise de panique. Il devait se ressaisir.

Déposant les boissons devant eux, il s’installa près de son frère, laissant Takochi faire son petit manège pour recevoir de l’attention. La sienne était reporté sur son frère. Il ne s’était rien passé. La gueuse n’était pas enceinte. Il contint un soupir de soulagement. Riant en l’entendant parler au petit animal, il finit par l’attraper et la mettre sur ses cuisses pour qu’elle laisse son frère tranquille et qu’il puisse enfin parler. C’était le plus important, et il ne tiendrait pas plus longtemps dans ce stresse. C’était compliqué, mais il pouvait tout entendre, ce n’était pas un problème.

« Anastasia ? » Oh oui qu’il se souvenait. Qu’elle était bonne. Liang l’avait rendu si fier… Pinçant les lèvres, il hocha la tête, calmant son hétérosexualité. Ce n’était pas le moment de faire une crise de fierté. « Qu’elle te saute dessus ? » Ji Hoon resta un instant interdit, sentant une vague de panique l’envahir. « Tu veux dire… Qu’elle t’a… Violé ? » Comment est-ce que c’était possible ? Il essayait d’y réfléchir, préférant ne pas visualiser la scène. Pourquoi est-ce qu’il ne l’avait pas dit plus tôt ? Pourquoi est-ce qu’il était parti en vacances avec elle ? Quelque chose clochait. « Ou tu veux dire, parce que t’es trop timide ? » Son regard plein d’incompréhension scruta son frère. « Liang… Je ne comprends pas où tu veux en venir ? » C’était trop vague, un peu étrange. Il s’en voulait de ne pas comprendre immédiatement ce que pensait son frère. « Explique-moi ? » Son ton se voulait rassurant. Que Liang comprenne qu’il ne le jugerait jamais. Quoiqu’il arrive.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________



♡ 좋아합니다 ♡
Nymphadora Tonks ☽ My heart is racing like it’s about to burst,I wanna know what’s next. My reasoning only gives me one answer, Call me crazy, I still want you. All that’s left for me is your deep scars and they’ll never fade.

    
 
How to : be an ace |♥| JIHOON&LIANG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Moon JiHoon _ i'm carrying my heart but it's made of stone
» Canaan
» Les avatars sur ID
» Mes monnaies chinoises (enfin quelques unes !)
» les monnaies rondes du Royaume de Yan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Shinjuku-