(2018-01-17) Les F!GHTERS contre l'homophobie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 17 Jan - 22:33
NOISE PRESS
F!GHTERS, Naoto, Mirai
Les F!GHTERS contre l'homophobie!
Je doute que l’un de nos lecteurs soit surpris d’apprendre que Choi Gabriel, le plus inutile des F!GHTERS, n’est ni plus ni moins que le pote gay tendance de la jolie Aizawa Anastasia. Si nous avions toujours eu un doute plus que raisonnable sur ses préférences horizontales, les nouvelles démonstrations dégueulasse entre lui et leur Leader aura tôt fait de nous le confirmer. Au moins, ça fait hurler les foules… Il faut dire que leur joie est compréhensive : les deux plus moches au pays ne passeront jamais leurs gènes à la génération suivante!

Mais trêve de réjouissance mesdames, il semblerait qu’aucun des F!GHTERS ne soit épargné d’un amour trop grand de la porte arrière. Est-ce le résultat de restrictions trop sévères de la part de cette bécasse de Mariko, qui pousse des mâles bourrés d’hormones à se la jouer prisonniers et à ‘’échapper le savon’’ ou est-ce une influence directe de leur non moins tapette manager Serizawa Daisuke?

Histoire de tirer ces rumeurs au clair, notre équipe s’est rendu à l’Agence et s’est entretenue avec une employé que l’Agence qui s’est révélée peu surprise de la chose : « ça ne m'étonne pas vraiment de voir ce groupe adopter des mœurs légères, compte tenu de l'individu qui s'occupe d'eux et de ses tendances douteuses. ». Se pourrait-il que le seul groupe masculin de l’Agence soit endoctriné à préférer manier la baguette ? En même temps... avec des collègues féminines si moches.

Entre Tagaki Hiro, le fantôme de Taiki et le nouveau duo de pédés moches  mis au premier rang par ce que l’on pourrait qualifier d’erreur marketing, l’espoir des fans reposait sur le seul mâle alpha composant le boys band : Koike Naoto. Malheureusement pour vos hormones, mesdames, votre prince charmant au corps de rêve semble avoir contracté le virus de l’homosexualité. En effet, nous avons appris en exclusivité que non seulement, Zero serait un fin amateur de pénis, mais en prime, qu’il ne se contenterait pas de vidoir : il serait dans une relation sérieuse avec le non moins craquant Sanada Mirai.

Une source nous a révélé en exclusivité que le plus (seul?) viril des combattants aurait été aperçu à l’hôpital de Chiyoda à « fouiller les couloirs comme un paniqué en cherchant désespérément Sanada. ». Des infirmières qui étaient présentes sur les lieux nous ont même confirmé que, durant toutes ses recherches, Zero aurait : « eu l’air désemparé, comme si l’amour de sa vie était à l’article de la mort, c’était tellement touchant, de l’amour pure! ». Et apparemment, l’histoire ne s’arrête pas là parce que, après des longues recherches, Koike aurait été surpris à s’infiltrer dans un placard avant que des : « sons ressemblant drôlement à des gémissements » se sont élevés du placard au point d’en effrayer les employés de l’hôpital! Selon nos informations, les bruits en question auraient sonnés presque féminins, libre à vous donc, d’imaginer lequel de nos deux roméos avait la bouche pleine… Une chose est certaine : « ils sont tellement beaux, ça devait être torrides et passionné! » autrement dit, ils ont conquis le staff hospitalier!

Parce que nous ne pouvions pas nous contenter de vous briser le cœur sans une enquête approfondie, nous avons interrogés les proches du beau Zero. Une discussion supplémentaire avec une de ses ex petites-amies nous a permis de compléter le tableau. Selon elle « Ça n’a rien d’étonnant qu’il soit gay, ça se voyait de la lune quand on était ensemble! Ça explique tellement de choses! ». Sous le couvert de l’anonymat, l’organisatrice de mariage nous confiait : « il n’a jamais su tenir une relation avec une femme… je sais pourquoi maintenant! Et il était drôlement proche de son coloc! »

Quel que soit le dénouement de cette histoire, on souhaite un prompt rétablissement au beau Sanada, en espérant que son petit ami joue bien les infirmiers pour le soigner de son coup à la tête.

— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mer 17 Jan - 23:01
KAITI

C'est quoi cette connerie? Il est pas gay, il se faisait tailler une pipe par la moche des SUPERNOVA pas plus tard qu'hier. Au mieux, il se tapait une infirmière, pas un infirme. C'est n'importe quoi cet article!

Invité

Mer 17 Jan - 23:09
ZERO_TOMOYA

ooh  ooh  ooh  ooh  ooh
NON. NON. NON. NON. NON. NON. NON. NON. NON. NON.
NON.

Invité

Mer 17 Jan - 23:28
QuestionMark

Le seul truc que je retiens c'est... y a sérieusement des gens qui trouvent Sanada beau ?

Invité

Mer 17 Jan - 23:47
PeachSayWhat

@KAITI mdr t'as tout faux bouffonne c'est sa sœur parait

Invité

Jeu 18 Jan - 0:13
Fukuda_san

Je t'aime mon beau Naoto.  heart  Je suis fière de toi. Ce journal raconte n'importe quoi, Sanada-kun c'est son ami, pas son amoureux.heart
Fukuda Natsuki.

Invité

Jeu 18 Jan - 19:05
Cloud9

Je comprends pas comment ce torchon peut poster de tels trucs sans se retrouver avec un procès aux fesses. Le monde de l'ent. a bien changé ! Les idoles ne sont plus protégées.

Invité

Jeu 18 Jan - 19:22
Toinette

Scoop : la valeur d'un journaleux chez Noise Press se mesure au nombre d'insultes qu'il réussira à caser dans son article.
Sérieusement, les pigistes chez NP sont des adolescentes, non ? En ouvrant ces articles c'est sûr que je m'attends pas à trouver grand chose mais on touche le fond.

Noise Press : toujours plus de vulgarité, toujours plus de sensation, toujours moins de fiabilité, on dirait...

(2018-01-17) Les F!GHTERS contre l'homophobie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1