Nous manquons de trainees, favorisez-les pour vos personnages inventés ! heart


 

 Inspecteur Kiritani gadget ft. Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 14 Jan - 18:15

" Inspecteur Kiritani Gadget "
ft. Sae & Akira



Qu’on se le dise, de par la façon dont elle avait été élevée – dans un foyer pour orphelins, sans aucune notion d’espace personnel – et par son boulot de paparazzi, Sae avait certes un talent pour enquêter et dénicher sur certains, les secrets les mieux garder, mais en prime, elle manquait vraiment de scrupule lorsque venait le temps de savoir si elle pouvait les exploiter ou non. C’était là son plus grand cas de conscience, la limite de l’intimité des gens, elle avait l’habitude de dépasser les bornes… souvent. Et ce souci ne s’améliorait pas ces temps-ci, entre son petit ami qui était souffrant suite à une grave commotion cérébrale, et le retrait de son psychiatre de la pratique, elle était laissée à elle-même et à son fort mauvais jugement. Aussi, plutôt que de céder à la panique de l’isolement, elle avait tendance à se trouver de nouveaux buts, de nouvelles obsessions… et des innocents en payaient le prix.

Sa dernière bêtise en liste? Découvrir pourquoi Naoto était aussi étrange. Déjà, il lui semblait distant, secret ces derniers temps et elle ignorait pourquoi. Son frère n’avait pas l’habitude de lui mentir, alors elle trouvait forcément ça louche. Sans compter qu’il trainait de plus en plus avec cette fille, cette bécasse avec qui il avait des liens de sang… Asuka! Et si elle était d’une mauvaise influence? Et si, elle profitait de lui? Lui en demandait trop? Elle n’aimait pas ça, elle n’aimait pas être laissée dans l’obscurité et, sa solution fut de découvrir ce que cette fille avait de si particulier… pour mieux l’utiliser contre elle. Oui, encore une fois, elle n’allait pas bien et ses gardiens habituels étaient incapables pour le moment.

C’est donc comme ça qu’elle l’avait suivi, espionné un peu, sans jamais se faire voir – c’était quand même son boulot. Ce qu’elle avait découvert? Pas grand-chose! Sauf qu’elle l’avait vu trainer avec un mec, un trainee du nom d’Akira, de ce qu’elle avait pu réunir comme information. Pourquoi? Qui était ce type? Savait-il des trucs sur la nouvelle HANABI? Sae était … oui, hors de contrôle. Mais elle devait savoir, plus que d’être curieuse, elle était inquiète. Vraiment paniquée à l’idée que l’état de Naoto soit grave, à l’idée que cette fille y soit pour quelque chose. Et qu’on se le dise, si elle devait ruiner quelqu’un pour protéger son frère, elle le faire sans hésiter. Encore et encore! Entamant la phase deux de son plan, elle avait décidé de suivre le mec mystère. Elle devait lui parler. S’infiltrant dans l’Agence, elle attendit, attendit, et lorsqu’il apparu dans un couloir, elle pris son air le plus désinvolte, sourire mielleux, air innocent, et l’accosta dans un : « … Excusez-moi! Je cherche quelqu’un. Pourriez-vous m’aider? »
 
Inspecteur Kiritani gadget ft. Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Inspecteur Gadget
» Magazines Inspecteur Gadget
» [MULTI] Inspecteur Gadget [MKV][VF][DVDRIP COMPLET][38/??]
» X ou inspecteur gadget!!
» Générique Américain Inspecteur Gadget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E. Entertainment :: Wonderful Tokyo :: Eita Entertainment-