Inspecteur Kiritani gadget ft. Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 14 Jan - 18:15

" Inspecteur Kiritani Gadget "
ft. Sae & Akira



Qu’on se le dise, de par la façon dont elle avait été élevée – dans un foyer pour orphelins, sans aucune notion d’espace personnel – et par son boulot de paparazzi, Sae avait certes un talent pour enquêter et dénicher sur certains, les secrets les mieux garder, mais en prime, elle manquait vraiment de scrupule lorsque venait le temps de savoir si elle pouvait les exploiter ou non. C’était là son plus grand cas de conscience, la limite de l’intimité des gens, elle avait l’habitude de dépasser les bornes… souvent. Et ce souci ne s’améliorait pas ces temps-ci, entre son petit ami qui était souffrant suite à une grave commotion cérébrale, et le retrait de son psychiatre de la pratique, elle était laissée à elle-même et à son fort mauvais jugement. Aussi, plutôt que de céder à la panique de l’isolement, elle avait tendance à se trouver de nouveaux buts, de nouvelles obsessions… et des innocents en payaient le prix.

Sa dernière bêtise en liste? Découvrir pourquoi Naoto était aussi étrange. Déjà, il lui semblait distant, secret ces derniers temps et elle ignorait pourquoi. Son frère n’avait pas l’habitude de lui mentir, alors elle trouvait forcément ça louche. Sans compter qu’il trainait de plus en plus avec cette fille, cette bécasse avec qui il avait des liens de sang… Asuka! Et si elle était d’une mauvaise influence? Et si, elle profitait de lui? Lui en demandait trop? Elle n’aimait pas ça, elle n’aimait pas être laissée dans l’obscurité et, sa solution fut de découvrir ce que cette fille avait de si particulier… pour mieux l’utiliser contre elle. Oui, encore une fois, elle n’allait pas bien et ses gardiens habituels étaient incapables pour le moment.

C’est donc comme ça qu’elle l’avait suivi, espionné un peu, sans jamais se faire voir – c’était quand même son boulot. Ce qu’elle avait découvert? Pas grand-chose! Sauf qu’elle l’avait vu trainer avec un mec, un trainee du nom d’Akira, de ce qu’elle avait pu réunir comme information. Pourquoi? Qui était ce type? Savait-il des trucs sur la nouvelle HANABI? Sae était … oui, hors de contrôle. Mais elle devait savoir, plus que d’être curieuse, elle était inquiète. Vraiment paniquée à l’idée que l’état de Naoto soit grave, à l’idée que cette fille y soit pour quelque chose. Et qu’on se le dise, si elle devait ruiner quelqu’un pour protéger son frère, elle le faire sans hésiter. Encore et encore! Entamant la phase deux de son plan, elle avait décidé de suivre le mec mystère. Elle devait lui parler. S’infiltrant dans l’Agence, elle attendit, attendit, et lorsqu’il apparu dans un couloir, elle pris son air le plus désinvolte, sourire mielleux, air innocent, et l’accosta dans un : « … Excusez-moi! Je cherche quelqu’un. Pourriez-vous m’aider? »
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 27 Fév - 18:31
Tenue ✧  Les événements récents l'avaient laissé dans un état lamentable et bien qu'il essaie de dissimuler tout cela, il le sentait au fond de lui, il sentait le tout le détruire un peu plus à chaque seconde qui passait. Il sentait son coeur se briser, son apparence s'enlever et le laisser à nu face à toutes ses souffrances. Il le savait, il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps, qu'il avait au fond déjà craqué, mais il ignorait tout cela et continuait de s'entraîner comme si de rien n'était. Il s'épuisait à la tâche pour ne penser à rien d'autre, pour ne pas faire face à la réalité ni même faire face aux mensonges qu s'il s'inventait honteusement. Il se fatiguait et finissait pas boir un peu avant de se doucher et traverser l'agence pour aller se poser et travailler un peu. Il n'avait pas particulièrementla tête ailleurs mais il ne faisait pas trop attention aux personnes qui bougeaient ça et là et failli bousculer un dame qui venait apparemment lui demander quelque chose. Il fut ainsi sorti de sa bulle et dû se concentrer sur les mots prononcés pour pouvoir répondre correctement. "oh bonjour ! Euh bien sûr, qui est-ce ?" Il ne connaissait pas tout le monde mais il pouvait aider ça ne lui coûtait rien de tenter ; et s'il ne pouvait rien pour elle, il pourrait toujours l'emmener vers quelqu'un de plus compétent avant de retrouver son petit train de vie.

 


gah :
 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Dim 18 Mar - 18:26

" Inspecteur Kiritani Gadget "
ft. Sae & Akira



Il était rare que Sae remettre en question ses décisions impulsives et stupides, d’autant plus qu’elle en accumulait des dizaines depuis que son conseiller principal – et ex petit ami – avait cessé d’apposer son véto. Aujourd’hui ne faisait pas exception, alors qu’elle errait dans les couloirs avec la ferme intention de foutre son nez exactement où elle n’aurait pas dû. Rationnellement, son frère était en droit d’avoir des secrets, de conserver une partie de sa vie hors de portée de sa confidence de jeune sœur… pourtant, ce silence radio, ces réponses vagues, tout suffisait à la faire paniquer. Naoto avait de grandes qualités, mais ne pas agir impulsivement comme un abruti n’était pas l’une d’entre elle. Elle redoutait que sans la supervision parentale – ahem – requise, il fasse une grosse connerie. Alors oui, avec ce noble but en tête, elle jugeait que d’enquêter sur Asuka, et d’impliquer un type innocent était tout à fait justifié. Sans compter que fouiner sur la vie des gens, c’était un peu son métier.

Candide, elle avait entrepris d’accoster le jeune danseur, avec un sourire qu’elle voulait innocent et une moue gênée, de quoi résorber les doutes qu’il aurait pu avoir. Lorsqu’il lui répondit, son sourire doux s’élargis et elle hocha la tête, reconnaissante, de l’aide qu’il lui octroyait. De sa voix posée et calme, elle osa demander. « Je cherches Asuka? » Ses sourcils s’étaient froncés dans un effort de réflexion, alors qu’elle usait la carte de la maladresse pour ajouter, comme un aveu involontaire. « C’est un peu compliqué… je ne suis pas là pour l’embêter ou quoi hein. » Elle avait relevé ses mains en signe de paix, elle voulait lui assurer qu’elle n’était pas une journaliste fouineuse… Ou comme un fan un peu dérangée qu’il faudrait mettre à la porte, elle espérait avoir l’air assez inoffensif. « En fait… je pense… je pense juste qu’elle pourrait m’aider… comme elle traine toujours avec mon frère. » Cette conne.


HRP:
 

    
 
Inspecteur Kiritani gadget ft. Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Magazines Inspecteur Gadget
» Figurines Inspecteur Gadget
» Inspecteur Gadget (Popy /Bandaï Galoob) 1983
» Inspecteur gadget (Bandai) 1984
» AKIRA - KANEDA - (PBM 030)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: Eita Entertainment-