Liar, liar (ft Haruno)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 10 Jan - 16:48
Tenue ✧  
S'entraîner, encore et encore, danser et boire, se reposer un peu, regarder ses vidéos pour se perfectionner, voir ce qui ne va pas et arranger le tout ; Akira ne s'arrêtait pas et continuait sans vraiment s'accorder de pause. Et il se dit qu'il sera avec Haruno alors ça reste bien, il est content il continue, il  se dit qu'il vaut mieux qu'il s'entraîne sur certaines chorégraphie avant qu'elle arrive, pour qu'il n'ait pas à rester trop tard après. Et c'est là qu'elle arrive et il est content, même si sans aucune raison valable, il a l'impression d'avoir une petit pincepement au coeur. Il se dit que ce n'est rien, il se dit qu'il devrait juste se concentrer alors il s'essuie un peu, avant d'aller la saluer. "Salut ! Tu vas bien ? On peut commencer directement ? Ou tu t'échauffes avant ?" Il serait préférable qu'elle s'éhauffe mais c'est peut-être déjà fait qui sait ? Et c'était une de ses habitudes de toujours demander, de veiler au bien être de la personne, être sûr qu'elle ait son mot à dire. Il était ainsi surtout à cause, ou grâce à ses petits frères, et il en était un peu fier au fond. Il préférait être ainsi que trop égoïste. Second pincement au coeur. Etait-il vraiment si altruiste ? Il se disait que parfois il optait tout de même pour l'égoïsme, et ce n'était peut-être pas si mal. Il s'arrêta pour boire un coup, reprenant un peu son souffle et regardant dans les musiques de sa playlist ce qu'il y aurait ensuite. Il risqu'ait de changer le tout pour que ça aille avec Haruno et lui, un mélange des deux personnalités.


 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mer 10 Jan - 20:19
Tenue ✧  
Haruno se donnait toujours du mal ; il n’était donc pas étonnant de la voir passer des heures en salle d’entraînement. D’autant plus que l’avenir d’Hanabi était en quelque sorte bousculé avec ses départs & ses arrivées, elle tenait à suivre le rythme. Ces derniers temps il lui était devenu de plus en plus agréable de venir s’entraîner, sachant qui elle pouvait croiser par la même occasion… Akira. Le jeune garçon n’avait pas encore débuté, mais il n’en restait pas moins que s’entraîner en sa compagnie restait toujours intéressant et bien plus amusant que de le faire seul ou toujours avec les filles. Ainsi, elle ne fut pas surprise de tomber sur lui en arrivant et tout naturellement, elle lança un sourire en sa direction tout en agitant ses deux mains pour le saluer. De la même façon, elle hocha automatiquement la tête pour lui signifier que tout allait bien. « Mh, ça va. Je m’étire et on commence ! ». Aussitôt dit, aussitôt elle s’y mettait pour ne pas trop le faire attendre. « Ça va toi ? » osa-t-elle demander en percevant du coin de l’oeil son air penseur dans le miroir de la salle de danse. Elle ne se doutait pas pour autant qu'il puisse véritablement y avoir quelque chose qui le turlupine.


 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Mar 27 Fév - 18:58
Tenue ✧  Il s'étira rapidement pendant que Haruno le faisait pour se sentir mieux. Il avait déjà un peu danser mais les étirements apportaient toujours du bon et puisqu'ils devaient danser à deux, autant être sûrs d'eux. Il lança une musique un peu plus entraînant et se rapprocha et lorsque la question fut posée, il hésita un court instant, se mordant la lèvre furieusement. Pourquoi hésitait-il ? allait-il vraiment dire non ? Il ne pouvait pas, il ne voulait pas. Il n'osait déjà pas parler d lui en règle général, il faisait toujours passer les autres avant lui et notament ses petits frères, alors même s'il lui arrivait d'agir de manière égoïste, se livrer n'était pas dans ses habitudes. C'était ça mais il avait envie d'arrêter de porter ce masque et cet entraînement était peut-être l'occasion idéale. Alors sur ces doutes il lâcha un petit 'pas vraiment'. Il regarda au sol alors qu'il terminait ses étirements et se plaça au centre. J'ai des petits soucis que je ne sas pas vraiment gérer et je suis un peu perdu. Il s'arrêta un peu sans savoir comment continuer; c'était vraiment une épreuve pour lui et il référait penser à danser et s'entraîner plutôt que de parler de lui. "On commence ?"


 
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

     Sam 3 Mar - 22:44
Tenue ✧  
Même si la jeune fille voulait s’assurer de ne pas être trop longue et risquer de faire trop attendre son partenaire, Haruno s’appliquait à bien s’étirer pour éviter toutes blessures inutiles qui pourraient encore davantage compromettre Hanabi. De ce fait, puisque leur entraînement n’avait pas à proprement commencé, elle était aussi très attentive à la moindre des réactions d’Akira qu’elle apercevait malgré elle à travers le miroir de la salle de danse. L’hésitation qu’elle avait aperçu chez lui s’expliqua à la seconde où il avoua ne pas être au top de la forme. Elle comprit bien vite qu’il ne s’agissait pas de ce qui les liait d’habitude, la danse, mais d’autre chose et pour cette même raison, elle hésita à demander davantage de précision. Après tout, elle ignorait si elle avait le droit de se glisser sur ce terrain ou si c’était trop personnel, d’autant plus que jusqu’ici le garçon n’avait jamais démontré la moindre tristesse ou sentiment s’y apparentait. « Oui, oui… on peut commencer » déclara-t-elle en hochant la tête et en prenant place à ses côtés. Cependant, elle se reconnaissait bien trop dans la description qu’il lui avait donné pour laisser le tout passer. Pas mal de chose l’a dépassait en ce moment, elle aussi. « Est-ce que… est-ce que t’aimerais en parler ? » se risqua-t-elle donc en levant la tête dans sa direction -puisqu’il était bien plus grand qu’elle-, et en ayant bien choisi chacun de ses mots pour ne pas paraître intrusive. Elle voulait simplement qu’elle sache qu’elle était là, si besoin.


 

    
 
Liar, liar (ft Haruno)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Shinobu Kaitani - Liar Game T3
» Voigtländer Héliar super Wide 15mm F.4,5
» Liar Game
» Liar Game
» liard 1697

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#TAKETHATKOREA :: Wonderful Tokyo :: Eita Entertainment :: Bâtiment W :: Salles multifonctions (danse, chant, expression corporelle)-