Backstages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Mar 2 Jan - 3:09
BACKSTAGES

Voici le message libre, les coulisses ! Chaque idole et trainee s'y retrouvent, entre deux chansons, pour répéter, pour décompresser, pour discuter... Le rp ici est libre et vous pouvez interagir avec tous !

Essayez de noter quand se situe votre rp par rapport au déroulement de l'acte !

(Accès interdit aux tokyoïtes !)

→ tout le monde

— I'M MADE IN USA —
— I'M MADE IN USA —

Jeu 4 Jan - 21:21
BACKSTAGE III
Avant Raiponce
Ce costume me va plutôt bien, si vous voulez mon avis. J’adore le petit air rebelle qu’il me donne, même si… Je dois avouer que Flynn n’est pas blond et que ça jure assez bien avec l’idée que j’ai du personnage. M’enfin, ça ne changera rien pour les fans, si ? Ils auront un Flynn Choi…. Un Gabriel Rider ? Qu’importe ! J’ai hâte de monter sur scène, même si je m’agite de plus en plus, triturant mes doigts alors que je regarde autour de moi pour retrouver les paroles portées disparues… Je n’arrive vraiment pas à comprendre où j’ai pu les égarer.

Avant Shiny
Maintenant, je suis vraiment nerveux. Je n’ai toujours pas retrouvé les paroles et c’est à mon tour dans quelques minutes… Je pose les yeux sur Tsubasa, inquiet, alors qu’une styliste m’aide à ajuster le haut à facettes que je dois porter pour la performance suivante. Mon cœur bat plus vite que jamais. « J’ai toujours pas retrouvé les paroles… » dis-je en pinçant les lèvres, avant de relever les yeux. « J’espère que ça ira. » Mais oui, ça ira. Ça ne peut qu’aller. Un petit sourire me vient aux lèvres alors que je prends place sur la plateforme qui doit me mener au centre de la scène… Allons-y.

ME'OW

Laughter and tears, scars and healing. Questions and answers, they’re all in you. You have my world, you’re my small universe. The moment it vanishes, I will disappear as well.
I'LL SEARCH THE UNIVERSE
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Ven 5 Jan - 19:13
BACKSTAGE III
Après Interlude - Moana

OH MON DIEU. Elle avait frappé Shiro, à coup d’aviron! Au visage! Elle avait été tellement perturbée par son accident qu’elle avait abandonné sa prestation pour se jeter sur son ami et s’assurer qu’il n’était pas trop amoché. Lorsque la noirceur avait englobé la scène, elle s’était occupée de le sortir, de l’amener vers l’arrière en chuchotant, vraiment paniquée : « Ça va aller? Je suis vraiment désolée!! Je ne voulais pas…  »  non franchement, elle avait une liste assez longue de crétins qui mériteraient un coup de rame, et Shiro n’en faisait pas parti. Mains sur son visage, elle l’avait tourné à gauche, à droite, le regard fou d’inquiétude. « Tu veux de la glace? De l’eau? Je te rassure, t’es toujours aussi beau! » … Sérieusement, si son cabot voyait ça, Yurina plantée devant un autre homme, les mains sur ses joues, le visage si près, il allait la tuer.

ME'OW
Invité

Sam 6 Jan - 6:45

Juste après l'interlude Moana

Quand Yurina lui avait parlé de sang, Shiro avait eu peur de n’avoir la pommette fendue, vu comment elle lui faisait mal. C’eût été une tragédie pour un trainee qui allait migrer en mannequinat tout bientôt… Mais une fois derrière la scène, il réalise rapidement qu’il s’est mordu la lèvre en recevant le coup. D’où le sang et le goût ferrique dans la bouche, forcément. Par contre, Yurina semble paniquée… et Shiro a un peu de mal à gérer ses propres émotions en même temps que celles de son amie, pour le coup ! Était-elle moins appréciée de lui ? Présentement, oui ! Mais pas à long terme… Il s’assoit sur une chaise, essayant de ne pas se laisser abattre par le désespoir. Il restait… encore beaucoup trop de morceaux pour qu’il fasse ça. Mais il se met à chuchoter furieusement pour qu'elle seule entende.

« Il fallait continuer quand même, Yuri…! C’était mon unique chance…! », murmure-t-il tout en jetant un regard de reproche à celle qui n’en était pas moins son amie. « Ils veulent me recaler. Ils veulent m’envoyer en tragédie et en mannequinat ou juste me virer. Tu comprends ?! »

Elle savait qu’il était en musique. Elle ne savait pas le reste… Il acquiesce néanmoins pour la proposition qui suit, lentement.

« De la glace… merci… »

Décidément, rien n’allait, cette nuit. C’était la pire veille de jour de l’an qu’il avait connu. Et ça incluait beaucoup de veilles merdiques dans un motel miteux avec leur mère folle comme un balai… Et il se sentait étourdit... est-ce qu'il pouvait avoir une commotion à cause de ça ??
Invité

Mer 10 Jan - 3:56

Après I Got a Dream
Lawrence était resté tapis dans les backstage pendant que HANABI faisait son spectacle sur scène... mais il avait regardé avec beaucoup d’intérêt et écouté avec grand soin. On n’aurait probablement pas pu lui faire décrocher des yeux les demoiselles, même si on avait annoncé une alerte à la bombe ! S’il voulait bien s’occuper de ces filles, ce pourquoi on l’avait approché récemment, il devait bien les connaître. Elles n’étaient pas complètes encore à ce qu’on disait mais pour le moment, il n’était pas encore dans le secret des dieux. Ça arriverait très vite toutefois. Ils avaient toute une machine à relancer. Dès qu’elles ont terminées, il les remercie en s’inclinant un peu quand elles passent. Il était satisfait. Les demoiselles avaient beaucoup de talent. Lorsque la dernière passe, son regard tombe sur ... @Shiraki Hanako. Génial.

« Tu pleures en pensant à ce que tu aurais pu avoir, ou c’est juste une poussière que tu as dans l’oeil, Shiraki ? », raille Lawrence avec un petit sourire amusé. C’était complètement gratuit. Certes, il y avait des problèmes de comportement du côté de Supernova et il aurait préféré mille fois retourner en Angleterre que de s’occuper d’elles. Mais elles avaient du talent, c’était indéniable. « Tu devrais aller voir un peu plus loin. Je crois que j’ai vu ta leader avec une bouteille d’alcool à la main... »

Sur ce, il ricane, se tournant à nouveau vers la scène où le prochain spectacle commençait déjà. Perdante.
— I'M MADE IN JAPAN —
— I'M MADE IN JAPAN —

Jeu 11 Jan - 22:16
BACKSTAGE I

tout au long des performances
Les filles avaient fait du bon travail. « C’était parfait, Mizuki ! » En vérité, elles s’en étaient sorties mieux que ce qu’avait imaginé Hanako. Mis à part l’incident entre Yurina et ce trainee, elle n’avait pas à trop se plaindre, de son côté. Avec satisfaction, elle observait chaque entrée et sortie de scène jusqu’à ce que ne résonne à ses oreilles la voix de l’autre étranger, qu’elle ne portait pas dans son cœur. Elle darda Annesley de son regard souligné de noir. De quel droit lui parlait-il de cette façon ? « Ma leader se porte très bien où elle est. » siffla-t-elle entre ses dents alors qu’elle passait au début de cet individu détestable. Comment osait-il lui adresser la parole avec aussi peu de respect ? Il ne réalisait visiblement pas où était sa place, c’est-à-dire, tout en bas de l’échelle professionnelle. « Je me demande bien pourquoi l’agence vous a envoyé ici ce soir, vous êtes d’une utilité… » Que faisait-il, à par se trouver sur son chemin ? Pas grand-chose, elle en avait bien peur. Elle ne pouvait comprendre que l’agence acceptait de dépenser de l’argent pour de telles personnes.

ME'OW

☆ THIS IS DRAMA ☆
Invité

Ven 12 Jan - 1:40
BACKSTAGE III
Durant les prestations
Depuis le deuxième acte, Daisuke était encore plus souriant qu’aux débuts. Ok, c’était Disney, genre sa raison de vivre, son amour éternel, mais il ne s’était pas attendu à recevoir un cadeau surprise et de voir sa petite amie en Geisha! SA MEUF EN MULAN. Il le réalisait à peine. Du coup, histoire d’éviter de donner un show pas tellement pour mineurs, il avait tenté de son mieux d’éviter la guerrière Kotanienne, se permettant quand même de lui envoyer un petit texto pour la féliciter. Ses protégés avaient presque finis leurs prestations, ils s’étaient tous plus ou moins bien débrouillés – dieu merci Gabriel était beau pour compenser sa voix qui elle, n’était pas angélique, et il n’avait aucune envie de les stresser d’avantage.

À voir faire ses collègues de travail, il se félicita pour son style de gestion qu’il qualifierait de gestion de crise. À quoi bon être une vipère frigide comme Hanako, ça ne menait à rien, et outre cette peste qui trainait un peu trop avec Hide ces temps-ci, il ne voyait pas avec qui cette attitude de dominatrice pouvait bien fonctionner. Aujourd’hui, elles avaient besoin d’elles… mais à les traiter ainsi, elles finiraient bien par s’en lasser! De bonne humeur, il suivait les prestations lorsque son errance le place, à portée d’oreille, des deux autre managers. D’abord, il avait pouffé de rire à la remarque de Lawrence, plus qu’enchanté de trouver un autre allier dans la lutte contre cette bécasse de Shiraki. Puis, lorsqu’elle avait répondu, il avait roulé des yeux en pouffé de rire à nouveau, se permettant de poser une main sur l’épaule de l’étranger en marmonnant, bien rétorquant, toujours aussi chieur et nonchalent. « T’en fais pas avec la vieille Shiraki. Si elle râle, c’est que tu fais bien ton boulot. Elle vis mal qu’on porte mieux les rides qu’elle, c’est tout. » … et sur cette moquerie, il retourna près de la scène pour encourager les dernières chansons.

ME'OW
— I'M MADE IN CHINA —
— I'M MADE IN CHINA —

Dim 14 Jan - 14:09
IT’S A SMALL WORLD
Acte III Dernier retour en coulisses de la soirée avant le grand final. Il avait l’impression d’avoir accompli quelque chose d’incroyable. Participer à une représentation aussi grande que celle-là, avec autant d’autres idoles et trainees. Un petit sourire vint étirer ses lèvres fines alors qu’il ajustait les manches de sa chemise, les yeux posés sur les membres du personnel et les autres participants du spectacle qui s’agitaient dans les coulisses. Yurina, de son côté, semblait discuter avec un autre trainee, qu’il ne connaissait que de vue. Se rappelant du coup magistral que ce pauvre bougre avait reçu, le danseur ne put s’empêcher de sourire. C’était vil, mais la situation était atrocement drôle. Yurina, sa charmante et douce amie, tellement prise par son jeu qu’elle en avait oublié la nécessité de ne pas se montrer violente pour de vrai ! Ou était-ce une maladresse ? Qu’importe, en vérité, il trouvait cela amusant.

ME'OW
Invité

Dim 14 Jan - 18:48
BACKSTAGE III
Le spectacle touchait à sa fin, bientôt, ils seraient en 2018. Cette réalisation avait suffi à nouer l’estomac de la jolie coréenne. C’était une année de gros changements, elle le savait, et ça l’effrayait quelque part. Enfin, elle allait se débarrasser de cette relation malsaine avec Ji Hoon. Elle allait épouser un homme qu’elle n’aimait pas, qu’elle n’aimerait jamais… et contrairement à son ancien fiancé, cette fois… elle le savait, elle irait de l’avant avec calme. Pourtant, ça lui faisait peur, un peu, de se résigner à cette vie, de se plier, finalement, aux souhaits de ses parents. L’angoisse ne lui quittait pas le ventre. Pourtant, alors qu’elle se dirigeait vers Jie, c’est un sourire qui éclairait ces lèvres. Juste le regarder le lui disait : ça irait. Ça ne serait pas comme Xialei… des demis sentiments, des mensonges, cette fois, elle avait mis carte sur table. Et puis… sans amour, elle avait déjà une réelle affection pour son fiancé, elle l’estimait beaucoup et, dans d’autres circonstances, ils auraient pu être amis, juste amis. C’est ce qu’ils seraient, des complices, et ça lui allait parfaitement. Posant délicatement une main sur le bras de son fiancé, elle l’avait encouragé d’un : « Comment tu fais hein? Pour avoir un super talent même sur du Disney? » Un sourire, un petit signe de main : « Bonne année en avance! » Elle allait peut-être ajouter quelque chose, mais on hurla son nom et, sans prévenir, elle se précipita vers la catastrophe qui avait besoin de son aide.

ME'OW
Invité

Jeu 18 Jan - 19:48
BACKSTAGE III

Avant I am Moana

« T’es prête Mémé ? ça va bientôt être à nous ! » oui, disney pouvait parfois créer de bien étranges situations. Comme une Yue en grand-mère Kotani ! Et si Maiko la surnommait affectueusement “Mémé” de temps en temps depuis l’annonce de leur duo, Ren y allait de “ça va la vieille ?” ou “il est où mon chèque pour Noël ? Fais un bécot à ton p’tit fils préféré !”. Oui, Yue était devenue la grand-mère Kotani un peu trop mignonne pour tenir ce rôle.
Mais au delà de l’amusement, Maiko était avant tout bien trop heureuse de partager la scène avec elle ce soir.

… et à la fois un peu triste étrangement.
Ce ne serait que quelques secondes… et après ce serait terminé. Si elle préférait se convaincre et se motiver en pensant que ce ne serait pas la dernière fois, ces semaines à répéter avec elle allaient rapidement lui manquer.
Est-ce qu’elle pouvait la kidnapper ? Après tout… c’était sa mamie ! Et les bons moments passaient regrettablement bien trop vite…

Elles allaient en profiter. Toutes les deux. Ce moment était aussi pour elles. Alors, dans un sourire adressé seulement à sa Futaba, elle avait tendu sa main pour kidnapper la sienne « On va leur montrer que t’es la plus belle avec un dentier ! »

ME'OW

Backstages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant